CHAPITRE 3

465 33 7
                                    




Louis dit à ses amis qu'il devait voir son professeur d'histoire à propos d'un devoir pendant le déjeuner.Il s'assit dans un coin du fond de la bibliothèque du lycée,respirant l'odeur des vieux livres poussiéreux qui l'entouraient sur les épaisses étagères en bois, avec deux feuilles de papier sur le bureau en face de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais son cœur battait douloureusement dans sa poitrine, ses mains tremblants. Il regarda le premier papier que Jacob lui avait remis quand il était passé dans le couloir. Il examina l'écriture inégale de Jacob,essayant de comprendre.

Harry Edward Styles, 17 ans, de Holmes Chapel, Angleterre , date de naissance : 1 février 1994 . Vit avec sa Mère et sa sœur à Londres, est définitivement gay (je lui ai demandé). Excellent élève, a quitté son ancienne école pour des raisons personnelles non-données. L'emploi du temps est ci-joint. Ne me frappe pas s'il te plait.

Louis leva les yeux au ciel.Il ne savait pas à quoi il s'était attendu. Peut être le numéro de téléphone du garçon, ou quelque chose. Ce que Jacob lui avait donné ne semblait pas suffisant. Suffisant pour quoi ? Se demanda-t-il alors qu'il levait l'autre papier et le posait devant lui.

C'était une réplique de l'emploi du temps taché dans sa poche. Il pouvait voir la photo clairement maintenant. Le garçon-Harry- ressemblait à quelqu'un à qui venait d'apprendre que son poisson rouge avait été tué par le chat du voisin. Il avait eu le même air quand Louis avait posé son regard sur lui pour la première fois dans le couloir quand il se battait avec la combinaison de son casier. Ses yeux étaient tristes.

Il fronçait aussi les sourcils. Il avait l'air misérable. Louis se demandait pourquoi il avait l'air aussi triste. Il vivait avec sa mère, peut être qu'il ne son père ? Peut être qu'il était partie avec une autre femme? L'esprit de Louis était rempli d'idées, son imagination se déchaînant. Il n'avait aucun indice de ce qui était arrivé au garçon, mais il y avait quelque chose derrière son regard de bébé,quelque chose que Louis pouvait voir même à travers la petite photo, quelque chose qui l'obligeait à vouloir en savoir plus sur lui.

Il leva la tête quand il entendit la cloche sonner,celle qui rappelait que les cours commençaient dans quinze minutes.Il regarda autour de la bibliothèque vide, seule la bibliothécaire parlant doucement avec quelqu'un était présente. Il se leva et ramassa ses affaires, avant de se diriger vers la porte, le à cause du choc que le son de la cloche lui avait donné. Il monta à l'étage où était les casiers. Le couloir était complètement vide maintenant, pas une âme en vue. Il s'arrêta au casier du nouveau garçon, Harry, et regarda encore autour de lui pour s'assurer que personne n'était là, avant de sortir l'emploi du temps propre de sa poche. Il resta immobile un instant, le cœur cognant fort dans sa poitrine, puis glissa la page à travers la petite fente de la porte du casier.

Il s'en alla avant que quiconque puisse le voir, son cœur battant la chamade dans sa cage thoracique, ce vide toujours présent dans son ventre. Il respira de soulagement seulement quand il eu atteint le bout du couloir. Mais il y avait toujours quelque chose qui le lançait à l'intérieur de lui. Quelque chose, quelque part qu'il ne pouvait pas tout à fait situer, mais il espérait que cela partirait bientôt, parce qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir affaire aux conséquences que cela entraînerait si cela ne partait pas.

Louis tourna au coin, le son d'élèves venant vers lui au loin, et colla un sourire sur son visage, parce qu'il avait été programmé pour faire ça tous les jours depuis avant qu'il s'en souvienne.


Harry Styles avait passé toute l'heure du déjeuner assit seul dans une salle de classe vide, mangeant le sandwich que sa mère lui avait emballé dans un petit sac en papier,ne voulant pas se risquer à rentrer dans cette bande d'homme de Neandertal qui l'avait attaqué avec du soda aromatisé plus tôt ce matin.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant