CHAPITRE 19

365 24 2
                                    







Harry considéra l'idée et admit que ce n'était pas la pire chose qui pourrait lui arriver. Puis il se rappela qu'il essayait de passer à autre chose et donc, avança et monta dans la voiture et ferma la porte. Louis fit de même.

Louis: Souris, Mr anniversaire. Dit Il en jetant un coup d'œil à Harry qui fronçait les sourcils à côté de lui.

Il tourna les clés dans l'allumage et la voiture se mit en marche avec un petit ronronnement et Louis commença à conduire dans la rue. Harry se tourna pour le regarder.

Harry:Comment tu as su que c'était mon anniversaire?

Louis: J'ai mes moyens. Je ne suis pas juste un beau visage, tu sais.

Harry:Mais sérieux, comment t'as su ?
Louis: Détends-toi. Rit Il en tournant au coin. Je t'ai dit que Jacob Ben Israel m'a donné quelques détails ? Harry acquiesça.Bien, et bah ta date de naissance y était.

Harry: Oh. J'ai essayé de t'appeler aujourd'hui.

Louis: Je sais. J'étais occupé.

Harry combattit l'envie de lui demander à quoi il avait été occupé parce qu'il ne voulait pas le harceler comme Eleanor le faisait. Il n'était pas sur qu'il voulait le savoir,surtout s'il avait été «occupé » avec Eleanor.

Louis:J'étais occupé, à préparer quelque chose.

Harry: Préparer quelque chose. Répéta t'il doucement.

Louis: Tu te rappelles ce premier jour où on a été mis ensemble pour les devoirs ?Demanda T'il, et Harry acquiesça, un petit sourire sur la bouche. Et je t'ai dit que j'étais plein de surprises ? Il acquiesça de nouveau, le sourire se développant. Et bien, maintenant tu me vois mettre les mots en action.

Harry:Je croyais que je t'avais déjà vu mettre les mots en action à la fête de Zayn. Sourit Il.
Il observa la mâchoire de Louis se décrocher et ses yeux tombèrent sur Harry, remplis de surprise,puis sa bouche se détendit et se tordit en un sourire, ses yeux se plissant aux bords.

Louis:Touché.

Harry: Donc, quel est le but de tout ça ? Demanda T'il en baissant les yeux vers l'autre garçon qui souriait toujours, les étoiles brillantes se reflétant dans ses yeux plus sombres.

Louis:C'est ton anniversaire. Dit Il. Harry le regarda d'un air interrogateur. Quoi?

Harry: C'est juste que... Je ne m'attendais pas à ça.

Louis: C'est toute l'idée de la surprise.

Harry sourit un peu en étudiant Louis, son visage n'étant qu'ombres et contours au clair de lune. Il avait l'air si paisible allongé là.C'était la première fois depuis que Harry l'avait rencontré où il avait vraiment l'air heureux.

Louis:Viens, allonge-toi et lève les yeux. Dit Il en tendant la main et entirant sur la manche de Harry.

Il céda et s'allongea à côté de lui et leva les yeux vers le ciel de velours. Des petits groupes d'étoiles argentées étaient étalés dans tout l'espace. La lune était haute dans le ciel, sa lumière recouvrant tout le paysage en-dessous. C'était brillant et proéminent, et toute la vue faisait que Harry se sentait sans importance en comparaison.

Louis: Je viens ici des fois. Juste pour m'évader.

Harry ne dit rien,parce qu'il n'y avait pas grand-chose qu'une personne pouvait répondre à cela.

Louis:Ça remet tout en question, hein ? Je veux dire, je regarde tout ça et je me rends compte que tout ce que je considère comme vital au monde ne l'est pas. J'oublie ça quand je retourne à la réalité, mais c'est pour ça que j'aime venir ici. Parce que ça me donne l'impression que je peux lâcher prise et comprendre qui je suis et ce que je devrai faire et juste- je ne sais pas. C'est bien quand je suis ici. C'est idiot ?

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant