Eleanor: Tu ne peux le dire à personne.
Louis: Je ne prévoyais pas de le dire à quelqu'un.
Louis avait admit que Harry ne comptait pas, parce que Harry était Harry et qu'il pouvait lui parler sans se soucier du monde entier.
Eleanor: Juste pour que tu saches, je vais garder ça secret le plus longtemps possible. Je suis à huit semaines et j'espère que ça ne se verra pas avant longtemps.
Tout cela semblait irréel et Louis se sentait étourdi. Un bébé. Tout cela semblait comme un genre de rêve fou et il souhaitait pouvoir se réveiller.
Louis: Okay. Dit-il, un peu hébété.
Eleanor: Alors, ta fête. Qui vient ?
Louis haussa les épaules. Comment pouvait-elle se soucier de quelque chose comme cela à un moment pareil ?
Louis: Hum, tout le monde, je suppose. J'invite la chorale.
Eleanor lui lança un regard, un regard qui semblait questionner toute son existence.
Louis: Quoi ?
Eleanor: Tu invites ces losers ? Pourquoi ?
Louis: Et bien, parce que je suis à la chorale avec eux. Enfin, pourquoi t'es-tu inscrite si tu vas juste être méchante avec eux ? Et j'ai une meilleure question, pourquoi Zayn s'est inscrit ?
Eleanor leva les yeux eu ciel et grogna.
Eleanor: Et alors ? Tu n'as pas à les inviter, tu sais ? Enfin, ce n'est pas comme si tu étais obligé de les inviter.
Louis: Je veux les inviter. Et je vais le faire tout à l'heure à la chorale.
Le visage de Eleanor était un masque de désapprobation.
Eleanor: Bien, Louis, fais ça.
S'ils allaient être ensemble pour toujours (il grimaçait chaque fois qu'il y pensait), il pensa qu'il était temps qu'il arrête d'être le faible dans ce couple.
Louis: Je le ferai. [...] Emilia: Attends, c'est une blague ?Parce que si tu prévois de nous mettre en feu ou quelque chose de tout aussi illégale, je crois que tu devrais y repenser, Louis Tomlinson, je te ferai savoir que mon-
Louis: Ce n'est pas une blague. J'ai juste pensé que vous les gars pourriez, genre, venir. Si vous vouliez. Vous n'avez même pas à m'offrir quelque chose.Cara: Tu penses qu'on ne va pas venir parce qu'on ne veut pas t'acheter de cadeau ? Pas question, Tomlinson. Si on ne vient pas ce n'est pas parce qu'on ne peut pas te payer un cadeau stupide. C'est parce que a) on ne t'aime pas et b) on ne t'aime pas.
Harry: Cara.
Zoey: Tu es sur que ce n'est pas une sorte de blague, Louis ? Demanda T'elle depuis sa place au fond.
Eleanor: J'aimerai que ça en soit une. Elle leva les yeux au ciel. Tout le monde la regarda. Quoi ? Je dis juste que vous n'avez pas vraiment votre place à la fête de Louis, pas vrai ?
Louis soupira. Pourquoi était-elle à la chorale de toute façon ?
Harry: Eleanor, essayes-tu de dire que tu ne veux pas de nous là-bas ?
Louis ne pouvait pas ignorer ce sentiment dans le creux de son estomac chaque fois qu'il regardait ou pensait à Harry. Il voulait si désespérément que les choses soient différentes, mais elles ne le seraient jamais et cela le rendait malade.
Eleanor: Oh, qu'est-ce qui t'as donné cette idée ? Demanda T'elle, la voix ruisselante de sarcasme.
Harry regarda Louis droit dans les yeux, ces yeux verts et brillants.
Harry: Dans ce cas, dit-il fermement, on sera là.
Louis sourit. [...] Harry: C'est... C'est ce que tu portes ? Demanda t'il, les yeux écarquillés en voyant la tenue d'Emilia.Elle portait un chemisier rose pétant à manches courtes et une jupe plissée rosé à la hauteur des genoux, complétés par des chaussettes montantes roses et une paire de ballerines roses. Un bandeau rose brillant était posé sur le dessus de sa tête et Harry frissonna à la vue.
Emilia: Ça, dit Elle, le nez en l'air, est ce que j'appelle « étudiante sexy bibliothécaire chic ». C'est une création de Emilia Spark.
Harry: Emilia, souffla T'il, il y a une bibliothécaire à la bibliothèque du coin et elle a au moins 55 ans et s'habille mieux que toi. Ce n'est définitivement pas le look d'une bibliothécaire.
Emilia plissa les yeux vers lui.
Emilia: Et bien, il se trouve que j'aime mon apparence.
Harry secoua la tête et jeta un coup d'œil au miroir de sa commode. Il lissa le côté de ses cheveux, puis se tourna pour regarder Emilia. Elle fouillait dans sa collection de CD.
Harry: T'es prête ?
Emilia: Je suis très impressionnée par tes goûts musicaux.
Harry: Ce n'était pas la question.
Emilia: Quoi ? Demanda T'elle en levant les yeux. Oh. Oui. Tu lui as acheté quelque chose ?
Harry s'arrêta pendant une seconde.
Harry: Non.
Emilia reposa les CDs.
Emilia: Je lui aie acheté une carte avec un ours dessus qui dit HAPPY BEARDAY et un bon pour Build-a-Bear ( un kit pour construire un ourson). Harry s'étouffa.
Harry: Tu as acheté un bon de chez Build-a-Bear pour Louis Tomlinson ? Tu es folle ?
Emilia soupira en ayant l'air exaspérée. Harry ne croyait pas qu'elle était sérieuse, mais elle semblait l'être. Elle leva ses yeux sombres au ciel et plaça une main sur chaque côté de ses hanches.
Emilia: Harry, tout le monde aime Build-a-Bear ! C'est bien connu !
Harry: D'accord, si tu le dis. Sourit Il, parce qu'il avait hâte de voir le regard sur le visage de Louis quand Emilia lui donnerait ça. Allons-y. [...] Louis: Oh, wow. Dit Il en fixant le bon rouge rectangulaire avec l'ours orange dessus qui tenait des lettres majuscules jaunes qui disaient « OURS MÂLE ». Hum, merci. Personne d'autre ne m'a jamais offert un de ces trucs, crois-le ou pas.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."