CHAPITRE 21

297 26 0
                                    


Harry renifla et rit un peu.

Harry: C'est horrible. Dit-il, et Louis sourit, sa main toujours entrelacée avec celle de Harry.

Louis:Peut être. Rit-il. Mais c'est vrai. Je ne pourrai pas lui donner ça.Dit Il en faisant courir son pouce sur le métal froid.

Harry frissonna tandis que le pouce de Louis continuait de descendre sur la peau sensible de son poignet. Les yeux de Louis tombèrent de nouveau sur ceux de Harry et ils se fixèrent pendant quelques secondes.Louis souriait un peu et le corps de Harry était rempli de soulagement, de peur, de bonheur, et de toutes les émotions possibles. Il sentit une larme s'échapper de son œil et couler jusqu'à son cou.

Louis: Hey. Il leva la main et attrapa la larme avec son pouce. Ne pleure pas.

Harry: Pardon. Dit Il en détournant le regard, embarrassé.

La dernière chose qu'il avait voulue avait été de pleurer devant Louis, dont l'opinion comptait beaucoup pour lui, même s'il ne voulait toujours pas l'admettre.

Louis: Ne t'excuse pas. Je suis désolé. Je suis un connard. C'est ton anniversaire et tu as perdu ta virginité et tu pleures et je-. Je foire vraiment tout. Je ne comprends pas pourquoi tu me supportes.

Harry: Ça en vaut la peine parfois. Dit Il en plaisantant à moitié.

C'était vrai, Louis était un connard la plupart du temps, mais il surprenait parfois Harry, et durant ces moments, Harry comprenait pourquoi il voulait si souvent être près de lui. Louis était toujours un mystère, mais il laissait des indices chaque jour.

Louis: Et toi ? Tu regrettes que ce fût moi ? Que j'étais ta première fois ?

Harry: Non. Dit il instantanément, parce qu'il ne le regrettait pas, pas vraiment.

Il s'était bien sur dit qu'il était fou de laisser cela arriver, mais la vérité était qu'il avait le béguin pour Louis. Il ne l'avait pas voulu parce que avoir le béguin pour Louis était du suicide au sens métaphorique, il en était sur, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Louis était comme il était et il parlait parfois merveilleusement bien et faisait ces choses romantiques, et Harry aimait quand ils s'entendaient bien tous les deux. Louis serait peut être toujours l'harceleur, le gars qui s'était forcé à l'être,mais il y avait définitivement plus que ça en lui, et maintenant que Harry avait vu son autre côté, il n'y avait pas de retour en arrière possible. Il ne voulait même pas revenir en arrière.

Louis: T'es sur ?
Harry: Ouais. Il acquiesça.Il se racla la gorge et s'essuya les yeux. Donc, euh, tu peux marcher?

Louis éclata de rire.

Louis: A peu près. Ça fait mal quand je... Quand je fais tout.

Harry: Désolé. Il lui donna un sourire compatissant

Louis: Tu n'as pas à t'excuser pour ça. C'était- c'était bon, hein ?

Harry étouffa un rire et sourit à Louis, qui rougissait à présent, ses joues d'un rouge clair.

Harry: Ouais. Ouais, c'était bon.

Louis eut l'air soulagé, ses épaules se détendant.

Louis: Donc,on est bon ? Demanda-t-il avec espoir

Harry: Ouais. Il acquiesça. Ouais, on est bon, Lou.

Louis: Okay, cool.

Harry:Je suis désolé d'avoir pleuré par contre. Dit Il en se sentant obligé de fournir une excuse pour avoir ouvert les canalisations.J'ai juste-. Tout s'est accumulé et j'ai un peu craqué. Je ne pleure pas toujours, tu sais.

Louis: C'est pas grave. Dit Il,un grand sourire s'étalant sur son visage et atteignant ses yeux bleus. Tu fais parti de ces personnes qui sont très, très, belles quand elles pleurent.

[...] ... : C'est marrant comment tu marches, Tomlinson.

Louis se retourna dans le couloir désert et vit Liam qui lui souriait depuis l'autre bout. Il soupira et le salua de son majeur, avant de se retourner et d'avancer, son corps lui faisant mal, son dos brulant inconfortablement. Il savait qu'il marchait bizarrement, il avait dit à tout le monde qu'il s'était fait mal au football.

Liam: Je n'aurai pas pensé que Styles était actif. Cria t'il.
Louis continua de marcher, mais Liam le suivit en lui criant dessus et il voulait juste disparaître pour aller se cacher dans les toilettes et rester là jusqu'à ce que ce soit l'heure de rentrer chez lui.

Liam: Je te parle, Tomlinson. Dit il en attrapant Louis par le col de sa veste.

Louis grimaça tandis que son corps était jeté contre un casier. Tout faisait mal.

Louis: Vas te faire foutre, Payne. Tu oublies que je sais quelque chose sur toi,quelque chose qu'ils ne savent pas. Il fit un geste vers les autres élèves dans le couloir, certains le regardant d'un air choqué car Louis Tomlinson était jeté.

Liam: Qui vont-ils croire ?Rigola t'il cruellement. T'as marché comme si t'avais un balai dans le cul.

Louis pensa qu'il avait un point.

Louis: Vas te faire foutre. Quoi que tu crois qui se passe ne l'est pas, donc fous moi la paix ou tout le monde saura pour toi et Styles dans le placard du concierge, et ils n'apprendront pas seulement que tu es gay. Dit Il en faisant attention de ne pas utiliser le mot « pédé », parce que cela semblait vraiment offensant et il pouvait presque sentir Harry désapprouver. Ils sauront aussi que tu t'es jeté sur lui, et tu sais, je crois que c'est une tentative de viol. Il baissa la voix sur ces mots. C'est un délit criminel.

Liam eut l'air troublé, puis il essaya de se maîtriser. Il resserra son emprise sur l'épaule de Louis et gronda.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant