CHAPITRE 34

295 22 6
                                    

(l-eeeeeee-mon)

Harry suça la lèvre inférieure de Louis tandis qu'il ouvrit la fermeture éclaire et baissa son jean aussi bas qu'il le pouvait depuis cet angle. Il hissa ensuite le t-shirt de Du garçon et Louis leva les bras pour l'aider. Rapidement, Louis retira le pantalon de Harry (avec un peu de mal -il était si serré) et Il toucha l'érection de Louis à travers la matière fine de son caleçon.

Louis: Harry. Souffla t'il presque. Harry, comment on fait... Je ne veux pas te faire mal, je-

Harry: Ça va aller. Murmura T'il contre ses lèvres.

Il l'embrassa et Louis sentit les mains de Harry se glisser sous ses sous-vêtements et ses doigts tracer des cercles sur son cul. Louis gémit un peu lorsque les mains du jeune homme disparurent pour enlever le caleçon. Il s'arqua un peu pour lui donner de la place, puis il les enleva et il fut complètement nu.

Louis embrassa Harry une fois de plus avant de glisser sur son corps. Il accrocha ses doigts sur l'élastique du haut de son caleçon et l'enleva, révélant son sexe dur. Louis le prit dans ses mains et Harry essaya de s'assoir un peu.

Louis: Tu n'as pas besoin de bouger. Dit Il en embrassant l'intérieur de sa cuisse. Détends-toi, d'accord ?

Harry grommela quelque chose, mais Louis ne l'entendit pas, il baissa simplement sa bouche sur son membre. Il entendit Harry haleter presque en gémissant. Louis continua encouragé par ses gémissements et Harry fit encore ces sons et Dieu, il était magnifique.

Il baissa ensuite sa bouche et étira ses lèvres autour de son membre, continuant pendant un moment. Les chevilles de Harry se déjetaient et il dût mettre une main sur chacune d'elles pour empêcher Harry de l'assommer.

Harry: Oh mon Dieu, Lou. Dit Il, la voix rauque.

Louis retira sa bouche et Harry gémit à la perte. Il souleva prudemment les hanches de Harry avec ses mains pour ne pas lui faire mal, puis écarta un peu plus ses jambes pour explorer son entrée. Louis voulait faire cela depuis très longtemps.
Il le fit et recula, et Harry grognait chaque fois qu'il arrêtait. Finalement, il baissa sa bouche et la garda là, appuyant sa langue dessus et poussant juste le bout aussi loin que possible.

Harry: Putain. Haleta T'il.

Louis retira sa bouche et à la place, poussa le bout de son doigt. Il l'inséra et Harry grimaça un peu, parce qu'il n'était pas assez détendu. Louis utilisa à nouveau sa bouche, puis répéta l'action avec son doigt et après un moment, il bougeait librement ses doigts à l'intérieur et à l'extérieur, et Harry se poussait sur eux, même si Louis lui avait dit de ne pas bouger. Il ne voulait pas le blesser.

Louis: Harry, je ne veux pas te faire mal. Lui dit Il en reculant pour qu'il puisse voir son visage.

Harry: Tu ne me feras pas mal. Dit Il, et il s'assit.

Louis le vit grimacer face à la douleur, mais il ne resta pas longtemps comme cela. Il se retourna sur le ventre et arqua son dos de façon à ce que ses fesses soit un peu plus haut que le reste de son corps.

Louis: Tu es sur ? Demanda T'il en se rapprochant, son érection pulsant à la vue de Harry étendu comme ça à sa merci.

Harry: Ouais, viens, je vais bien. Dit Il, la tête sur les oreillers.

Louis: Ne fais pas de mouvements brutaux, d'accord ? Et pour l'amour de Dieu, ne t'appuie pas sur le poignet foulé.

Harry: D'accord. Soupira T'il, mais Louis pouvait l'entendre sourire.

Louis s'approcha et mouilla un peu sa main avant de la frotter sur son membre quelques coups et s'enfonça doucement à l'intérieur. Harry gémit dans les oreillers et Louis s'arrêta net.

Harry: Je vais bien ! Continue ! Ordonna T'il, la voix étouffée.

Louis n'était pas sur, mais il avança tout de même et s'arrêta lorsque Harry cria à nouveau. Il vit la tête de Harry se pencher pour lui lancer un regard désapprobateur. Louis s'arrêta pour leur donner le temps à tous les deux de s'habituer à l'étroitesse.

Harry: Je suis prêt. Lui dit Il après moment.

Louis attrapa les hanches de Harry et recula un peu ses propres hanches. Il gémit un peu à cause de la sensation, puis se repoussa rapidement à l'intérieur.

Harry: Mon Dieu.
Louis répéta l'action plusieurs fois et Harry lui dit d'aller plus vite.

Harry: Arrête de te comporter comme si j'allais me briser. Souffla-t-il.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant