CHAPITRE 1

476 31 2
                                    




Zayn: Hey le nouveau.

Louis regarda le garçon pivoter pour faire face à la bande de garçons tous vêtus de vestes rouges, tenant des gobelets remplis de soda coloré. Il vit l'horreur sur son visage quand il réalisa ce qui allait arriver, il vit la manière dont ses yeux -qui s'avéraient être d'un vert profond, Louis ne pouvait pas vraiment dire où il était-,s'écarquillèrent, aussi ronds que des soucoupes, vit sa mâchoire se détendre, ses lèvres pâles se séparer, vit le sang se retirer de son visage déjà pale. Il vit son souffle se couper dans sa poitrine, vit la terreur dans ses yeux, vit comment son emploi du temps tomba de sa main et voleta d'avant en arrière jusqu'à qu'il atteigne le sol dur et froid. Louis avait déjà vu la panique des gamins dans cette situation auparavant, mais la terreur dans les yeux de ce garçon était nouvelle et un peu surprenante pour lui.

Le garçon: Je- vous...

Le garçon se tut, les mots le trahissant, alors que ses yeux brillants se précipitaient sur chacun des types qui lui souriaient d'une manière extravagante. Ses yeux rencontrèrent ceux de Louis brièvement, mais passèrent rapidement à l'autre personne.

Zayn: On a pensé t'accueillir au lycée avec un ... rafraîchissement.

Les autres reculèrent, Louis inclus, parce que c'était ce qu'il était supposé faire.

Zayn: soda au visage. Finit il ses yeux écarquillés avec amusement, sa bouche tendue en un large sourire.

Le garçon fit un petit pas en arrière, mais il n'y avait nulle part où aller. Il était coincé et personne n'allait venir le sauver, personne n'était venu à la rescousse de quelqu'un dans cette école parce que personne n'osait faire face à Louis et l'équipe de football.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant