Des': Pas que je me plains ou quoi, commença Le père de Harry en l'étudiant avec des yeux curieux, mais pourquoi es-tu si heureux ?
Harry: Pas de raison. Sourit Il.
Des' n'avait pas l'air convaincu tandis qu'il s'essuyait les mains sur ses cuisses.
Des': Tu as des bleus partout et tu es assis là en souriant comme si tu avais trouvé un million de dollars sur le pas de la porte.
Harry leva les yeux au ciel en souriant toujours.
Harry: Papa, dit-il, si je trouvais un million de dollars sur le pas de la porte, je l'apporterai à la police.
Lorsque Harry grandissait, il n'avait jamais vraiment eu d'amis. A l'école, il y avait quelques enfants avec qui il parlait de temps en temps, mais en dehors de l'école, il n'y avait personne avec qui il pouvait trainer. A cause de cela, son père était son meilleur ami, celui qui était toujours là. Son père le connaissait probablement mieux que personne au monde. Ce qui est pourquoi Desmond s'assit sur le canapé à côté de son fils et coupa le son de la télé.
Harry regard autour de lui en signe de protestation.
Harry: Je regardais-
Des': Tu peux regarder la télé n'importe quel autre jour. Te voir sourire comme ça est quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours.
Harry regarda son père en souriant et il sourit aussi.
Des': Alors, que s'est-il passé ?
Harry soupira et se redressa.
Harry: Et bien-
Mais Son père le coupa au milieu de sa phrase en fronçant légèrement les sourcils.
Des': Ça à quelque chose à voir avec ce Louis, n'est-ce pas ?
La bouche de Harry se développa en une forme de « o » et ses yeux s'agrandirent. Est-ce que son père savait tout ?
Harry: Comment as-tu... Il s'arrêta à la fin.
Des': Parce que je te connais. Ecoute, Harry, tu ne peux pas le laisser se reposer sur toi comme ça. Il a une copine, même s'il tient à toi. C'est bien qu'il veuille toujours être ami avec toi, mais-
Harry: Il n'a pas de petite-amie. Il secoua la tête.
D'une certaine façon, c'était vrai. Eleanor était seulement sa fausse petite-amie. Cela ne voulait rien dire et même s'ils ne pouvaient le dire à personne, Louis le rendait heureux.
Des': Ah bon ?Harry: Ils ont rompu et euh... Il ne l'avait pas encore dit à quelqu'un et il ne le dira probablement pas avant longtemps. On est en quelque sorte... ensemble.
Des': Ensemble en quelque sorte ? Il avait l'air sceptique.
Harry acquiesça.
Harry: Ecoute, papa, il n'est pas prêt pour faire son coming out. Il a beaucoup de choses à gérer avec ses amis, son statut et son père -surtout son père. Je ne peux pas le forcer à sortir du placard juste parce que je veux qu'il admette au monde qu'il m'apprécie. Qu'il m'aime, pensa t'il silencieusement. Je suis d'accord pour que ça reste un secret. Il prendra conscience, je le sais. Il s'améliore tellement et-
Des': Ecoute, Harry, dit Il avec fatigue, je suis heureux que tu sois heureux, comprends-moi bien et c'est un bon gamin, mais je... Je pense que tu mérites plus, tu sais ? Je pense que tu mérites quelqu'un qui n'a pas peur, quelqu'un qui est aussi courageux et confiant que toi.
Le jeune homme soupira.
Harry: Papa, ça m'a pris du temps pour arriver là où je suis aujourd'hui et je me trouve seulement maintenant. Louis n'est seulement qu'au début, il a encore beaucoup de chemin à faire. Et il me plait, papa, je l'apprécie vraiment.
Harry ne voulait pas dire à son père qu'il l'aimait. Oui, il lui avait dit avant qu'il était peut être amoureux de lui, mais cela semblait beaucoup plus réel à présent. Louis lui disait qu'il l'aimait de temps en temps. Il semblait un peu gêné quand il le disait, mais le sentiment était toujours là et Harry ne lui avait pas encore répondu, parce que malgré le fait qu'il savait qu'il plaisait à Louis, il ne pouvait pas se débarrasser du sentiment qu'ils n'étaient pas encore totalement sortis de l'auberge. Louis avait toujours beaucoup de soucis et qui savait ce qu'il pourrait faire ? Si Harry lui donnait tout, son cœur, ces deux mots, alors il posséderait tout de lui et Harry aurait été heureux de tout donner à Louis si les choses avaient été différentes. Il lui répondrait un jour, mais pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."