Emilia: Mason m'a demandé d'aller au bal de promo avec lui !
Harry, Niall, Zoey, Cara et Betty restèrent assis là en silence en observant Emilia.
Niall: C'était ça ta grande annonce ?
Le sourire d'Emilia s'effaça et elle eut l'air troublée.
Emilia: Oui. Je ne comprends pas, c'est une grande nouvelle ! Je voulais la partager avec mes copines. Harry et Niall levèrent un sourcil fin. Et Harry et Niall ! Ajouta-t-elle rapidement.
Zoey: Emilia, Mason est ton copain. C'est normal qu'il t'ait invité. Mike m'a invité aussi.
Niall: J'y vais avec Sam. Sourit il, et son annonce fut suivit par des cris stridents.
Harry était heureux pour Niall, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir démoralisé. Louis lui manquait et il semblait que tout le monde avait un copain, sauf lui. Harry soupira et se renfonça dans sa chaise, se demandant quand il l'oublierait et passerait à autre chose. Il ne trouva rien. [...] Louis: Ecoutez, vous me connaissez maintenant. Dit Il en suivant la bibliothécaire derrière le comptoir tandis qu'elle s'apprêtait à ranger des dossiers. Oui, j'ai vomi une fois et ce n'est pas comme si je pouvais contrôler ça. Où est votre sens de la romance ?Bibliothécaire: L232. Dit-elle en montrant les étagères.
Louis: Quoi- non. Il secoua la tête. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je sais où se trouve la section romance, je suis assis là-bas depuis le mois de septembre. J'ai vomi là-bas. Il s'arrêta tandis qu'elle lui lançait un regard loin d'amusé. D'accord, ça n'aide pas. Ecoutez, j'ai seulement besoin que vous vous assureriez que personne ne s'assoit là. Pendant genre dix minutes. S'il vous plait.
La bibliothécaire soupira ave fatigue et posa un tas de feuilles sur son bureau.
Bibliothécaire: D'accord. Dit-elle. Mais pas plus de dix minutes ou le marché ne tient plus.
Louis: Vraiment ? Merci ! Sourit Il. Je promets d'arrêter de faire du bruit et de rire et d'être casse-pieds quand je suis ici. Et je ne revomirai plus jamais ici ! Merci !
1 NOUVEAU MESSAGE DE : Louis
Hey. Tu peux me rejoindre à la bibliothèque à 18h pour qu'on finisse le devoir ?
Harry ouvrit la porte de la bibliothèque et entra, l'odeur familière des vieux livres le frappant dès qu'il mit un pied à l'intérieur. La bibliothèque était vide, comme d'habitude, seule la bibliothécaire juché sur sa chaise derrière le bureau, ses lunettes fines à montures doré posées sur son nez tandis qu'elle lisait un livre était là. Elle jeta un coup d'œil à Harry, puis reporta son attention sur son livre. Harry se dirigea vers leur table habituelle, mais vit que Louis n'était pas encore là.
Harry leva les yeux au ciel en soupirant et s'approcha de la table pour s'assoir et attendre. Cependant, Il s'arrêta lorsqu'il atteignit la table. Il y avait quelque chose de posé sur la table, en face de la chaise où Harry s'asseyait habituellement. Il resta debout pendant quelques secondes, puis avança pour voir ce que c'était.
Quand il s'assit sur sa chaise, Harry vit qu'un petit bout de papier était posé là. Il y avait une rose orange et une piscine de liens d'argent familière sur le dessus du papier. Harry fronça les sourcils et déplia le bout de papier, doucement et silencieusement, car il était dans une bibliothèque municipale après tout.
Il plissa les yeux et lut les mots griffonnés de manière désordonnée.Salut, Harry :) Je ne suis pas là, c'est évident, ce qui veut dire que j'ai menti et on a dit plus de mensonges, mais c'est un bon type de mensonges, même si ce n'est pas possible. Mais avec un peu de chance, tu penses que c'est un bon type aussi.
Je vais aller droit au but parce que j'ai demandé à la bibliothécaire (mon Dieu, on est toujours ici, pourquoi on ne connait toujours pas son nom ?) de garder la table pendant dix minutes. Je parie qu'il n'y a personne de toute façon. Je parie que c'est toi. C'est toujours toi. Toujours.
Bref, le sujet. Je t'invite au bal de promo. Je te demande d'aller au bal avec moi. Tu iras au bal avec moi ? J'ai reformulé ça environ six milliards de fois dans ma tête, ce qui est stupide, hein ? Parce qu'on se connait et je devrai juste demander. Alors, tu iras ? Je veux dire, en tant que mon cavalier, même si on n'est pas comme avant ?
Tu devrais me rejoindre dans notre champ. C'est là que je t'attends. Avec angoisse. Prends ton bracelet, mets-le, mets cette rose dans ta poche, monte dans ta voiture et viens ici, et sors-moi de ma misère parce que je m'arrache probablement les cheveux là, ce qui gâche beaucoup de gel. Tu vois, je babille maintenant.
A tout de suite.
Je t'aime (toujours)
Louis
Harry glissa le papier et le bracelet dans sa poche, prit la rose dans ses mains avec précaution, puis se leva. [...] Louis: Tu es venu.
Harry: Je te sors de ta misère. Dit Il en se dirigeant vers Louis en souriant, la rose toujours dans la main.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fiksi Penggemar"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."