Ce ne fut pas avant vendredi soir que Louis décida qu'il était temps d'appeler Harry et d'arranger un rendez-vous. Il avait fini le livre après être rentré chez lui mercredi soir, mais il ne voulait pas que Harry pense qu'il était rentré directement chez lui et fait exactement ce qu'il lui avait dit. Il attendit donc, et après le dîner il s'excusa de table. Sa mère agita une main, ne regardant même pas dans sa direction. Son père avait déjà disparu de la pièce pour passer un appel dans son bureau. Les assiettes du dîner seraient exactement à la même place le matin.Louis ferma la porte de sa chambre et s'effondra sur le lit, tout en pensant à redescendre plus tard pour mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. Il composa le numéro de Harry,puis pressa son téléphone contre son oreille. La tonalité se mit en marche et il attendit longtemps, écoutant les nombreuses sonneries que le téléphone faisait. Louis avait presque raccroché,décidant que Harry était occupé, ou ne voulait simplement pas lui parler. Il se dit qu'il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Louis et les gars l'avaient harcelé tous les jours cette semaine. Pas un jour ne s'était passé sans qu'il n'ait un ou deux gobelets de sodas vidés sur sa tête parfaitement coiffée. Louis l'avait même enfermé dans le local du concierge jeudi matin. Apparemment, il avait été laissé là jusqu'au déjeuner.
Harry: Allô ? dit-Il, répondant enfin à son téléphone
Louis trouva duré confort au son de sa voix. Il ne savait pas pourquoi et ne voulait pas savoir pourquoi, parce que ça le faisait flipper. Il ne voulait pas y penser.
Louis: J'ai fini le livre.
Harry: Louis.Dit Il, sa voix ne donnant aucune émotion.
Louis ne pouvait pas dire s'il était content de l'entendre ou pas. Il se rappela qu'il s'en fichait dans les deux cas, et ils continuèrent de parler.
Louis: Ouais.Donc, on peut se voir demain ?
Harry:Demain...
Louis ce demanda ce que Harry pouvait avoir de prévu pour le lendemain. Peut être qu'il rendait visite à de la famille.Ou qu'il faisait des courses de Noël super en avance. Ou qu'il voyait son petit-ami.Louis sentit le sentiment vide retourner le creux de son estomac.
Il ne l'avait pas ressenti depuis qu'il était rentré chez lui ce jour là, et pensait que c'était enfin parti, mais apparemment non. Il allait bientôt devoir voir un médecin, ayant peur qu'il puisse développer un ulcère, parce qu'il n'y avait pas d'autres explication.
Harry: Ouais, c'est bon demain. Où ?
Louis se sentait un peu troublé. Il se sentait beaucoup comme cela en ce moment. Eleanor lui avait raconté "des ragots super important" plus tôt ce jour là, et il l'avait complètement ignorée. Elle n'avait pas trouvé ça drôle, cela va sans dire.
Louis (faiblement): Euh, n'importe où.
Harry:N'importe ou. Sur un pont ? Ou on pourrait juste s'asseoir sur le côté d'une route déserte ? Oh, je sais ! Sur notre chemin jusqu'ici, j'ai vu un parc avec ce petit bac à sable mignon au centre. Tu penses que si on demande gentiment, les enfants nous laisseront l'emprunter pour genre une heure ou deux ?Louis: Oui, mon Dieu, Styles, tu es hilarant.
Harry: En fait, je suis hilarant, mais cette fois j'étais juste intelligent, quelque chose dont tu ne connais rien évidemment. Tu as dit n'importe où, donc j'ai pensé que l'endroit était ouvert à toutes suggestions, et j'aime être créatif.Louis grogna parce que Harry était un fils de pute frustrant parfois. Il se demanda pourquoi il avait ressenti ce petit pincement de pitié pour lui le premier jour d'école.
Harry: La bibliothèque alors.
Louis: Non.Harry: Non ?
Louis: Non. redit Il en se sentant rougir. Heureusement, personne ne pouvait le voir en ce moment.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."