CHAPITRE 10

331 24 2
                                    

(lemon)


Louis était au-dessus le lui à présent, ses baisers plus avides, plus aussi prudents et contrôlés que les premiers avaient été. Ils étaient aussi mouillés, parce que Louis était très soûl. Ses lèvres et sa langue avaient le goût de l'alcool, ce goût fort, amer, et acidulé que Harry détestait tant. Mais la bouche de Louis contre la sienne n'était pas désagréable pour le moins du monde. Ni l'étaient ses doigts qui traçaient des lignes le long des creux des os de ses hanches.

Harry haleta contre les lèvres de Louis quand ses doigts froids passèrent sous son t-shirt et touchèrent sa peau nue.Il pouvait sentir le battement du cœur de Louis contre sa poitrine,battant aussi fort et vite que le sien. Comme par instinct, Harry leva les mains pour enlacer ses doigts dans les cheveux humides de Louis, voulant plus, voulant qu'il continue de l'embrasser, mêmes'il savait que c'était quelque chose qu'il ne devrait pas vouloir.Harry commença à se demander si son Coca n'avait pas été trafiqué pendant la fête. Louis lui avait dit de l'embrasser jusqu'à ce qu'il soit soûl. Il se sentait certainement ivre et ses actions allaient avec l'idée d'avoir bu sans s'en rendre compte.

Il sentit Louis bouger au-dessus de lui, puis ses hanches se baissèrent pour rencontrer les siennes. Harry se figea quand il sentit le sexe dur de Louis à travers son jean se pressant contre sa cuisse. Il espérait qu'il ne pouvait pas sentir son érection, même s'il le pouvait probablement. Il était si proche et Harry était si dur, et tout ce qu'il voulait faire était déchirer son pantalon et se soulager.

Harry se dit de repousser Louis, de lui dire qu'ils ne devraient -ne pouvaient- pas faire ça et il fut près de lui dire, mais les doigts de Louis glissèrent plus bas et son autre main joua avec la ceinture du pantalon de Harry, et il perdit la capacité de penser correctement, son esprit obscurci, son corps plein de besoin et de désir et plein d'autres choses qu'il ne pouvait pas nommer avec la bouche de Louis recouvrant sa mâchoire de baisers,s'attardant ensuite sur son oreille comme cela.

Louis: Te veux. Siffla-t-il, et Harry frémit.


Il ne pouvait pas nier le fait qu'il voulait Louis aussi, parce qu'il lui faisait des choses, des choses qu'il ne pouvait pas expliquer, des choses qu'il n'avait jamais ressenti avant. Alors, il céda. Il ne pouvait pas se battre, il voulait cela et il semblait que Louis aussi. Il était incroyablement soûl et hétéro, et avait une petite-amie, mais Harry s'en fichait,il ferait face à tout cela demain. En ce moment, les mains de Louis descendaient son pantalon et ses lèvres déposaient des baisers le long de son cou, et il faisait des petits sons vibrants, et mis à part cela, Harry ne savait rien d'autre, pas plus qu'il ne s'en souciait.

Il ouvrit les yeux et l'air froid frappa ses jambes,et son pantalon n'était tout d'un coup plus là. Il regarda en bas et vit que le t-shirt de Louis avait disparu. Comment avait-il fait cela sans qu'il le remarque ? Harry réfléchit à cela pendant un court moment, mais Louis souleva son t-shirt et mit sa poitrine à nue, et Harry oublia ce détail. Il leva les bras et Louis tira sont-shirt et le jeta sur le côté. Harry gémit lorsque Le jeune homme se baissa et pressa sa bouche contre son torse, ses lèvres voyageant au hasard le long de sa cage thoracique et jusqu'à ses tétons,envoyant des petits frissons sur la peau de Harry et dans le bas de son dos.

Les doigts de Harry retrouvèrent leur chemin dans les mèches de Louis, les tirant doucement. Il rejeta sa tête en arrière quand Le brun commença à bouger plus bas, ses doigts s'accrochant à l'élastique de son boxer. Le cœur de Harry battait frénétiquement, sa tête lui tournant. Il souleva ses hanches pour donner la place à Louis de tirer son boxer vers le bas. D'un mouvement rapide, Harry fut entièrement nu, l'air froid caressant sa peau.

Harry avait seulement était intime de cette façon avec un autre gars, mais personne ne l'avait jamais vu complètement nu jusqu'à présent. Il se sentit embarrassé lorsque Louis se mit à genoux pour le regarder. Il ne le fixa que quelques secondes avant de se mettre entre les genoux de Harry. Il plaça une main sur chaque coté de ses jambes . Il les leva, en pliant ses genoux, puis les écarta.


Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant