CHAPITRE 5

411 28 19
                                    




Harry ne dit rien et tira simplement la chaise de l'autre côté du bureau et s'assit, mettant son sac parterre à côté de ses pieds. Il se baissa et sortit son livre, une feuille de papier, et un stylo. Il leva les yeux pour voir Louis qui le regardait fixement. Il le regarda aussi, parce qu'il ne savait pas ce qu'il était supposé dire.

Harry avait entendu tellement de choses à propos du grand Louis Tomlinson et sa copine "supersexy", et c'était seulement le troisième jour d'école. Les filles le voulaient, les garçons voulaient être comme lui.

En fait, Louis Tomlinson avait tout.

Il était vraiment beau, il n'était pas étonnant qu'il ait la fille la plus voulu du lycée comme petite amie. Harry ne l'avait pas vraiment regardé correctement jusqu'à ce moment, parce que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Harry s'était recroquevillé sur le sol avec ses mains sur sa tête. La seconde fois, il avait soutenu son regard seulement peu de temps, parce que malgré sa taille, Louis Tomlinson était plutôt intimidant.

Mais maintenant, en le regardant correctement, Harry pouvait tout à fait voir son charme. Louis avait des yeux comme une mer profonde, sa pupille sombre au centre, le bord de ses iris bordé de noir. De longs cils noirs se tenaient au dessus de ses yeux, et tombaient dans le creux en dessous à chaque fois qu'il clignait des yeux. Ses cils étaient incroyablement longs et épais pour un garçon. Sa peau blême était sans tâche, des mèches noirs s'échappaient de ses cheveux gélifiés et tombaient sur son front et le bout de ses oreilles. Ses lèvres étaient charnues et en forme d'arc et d'une couleur pêche-orange, les zones plus près de l'intérieur de sa bouche une teinte plus foncées rose-orangé. Il n'y avait pas de questions à ce sujet : Louis Tomlinson était beau.

Harry: Hum... Dit Il, enlevant ses yeux de Louis.
Il baissa le regard sur son livre et le prit nerveusement.


Harry: Tu veux ... Enfin, on devrait commencer. Dit-il, ignorant le léger accroc dans sa voix et le crépitement de son cœur. Que- qu'en as-tu pensé ? Du livre ?

Il se gronda pour se comporter si ridiculement, sentant la chaleur monter à l'arrière de son cou et arriver à ses joues.

Louis:Je ne l'ai pas fini. Dit simplement Il en haussant les épaules

Harry le regarda de nouveau.

Harry: Tu ne l'as pas encore fini ?Alors pourquoi on est là ?

Louis sembla mal à l'aise puis haussa les épaules. Harry soupira doucement et se réinstalla dans son siège.

Harry: Qu'est ce qu'il se passe ?

Louis lui lança un regard confus, ses sourcils noirs se fronçant.

Harry:Est-ce que c'est une sorte de coup monté ? Est-ce que je vais être ligoté et jeter dans une rivière en sortant d'ici, ou un truc du genre ?

Louis regarda Harry bouche bée, comme si cette pensée ne lui avait même pas traversé l'esprit et Harry se sentit bête d'avoir dit ce qu'il avait pensé tout haut, mais des choses comme cela lui arrivaient toujours et pendant un instant, il avait vraiment cru que c'était ce qui allait se passer.

Louis (bafouillant): Non. Non, non, pas du tout.

Harry: Oh.
Ils furent silencieux pendant un moment, et Harry pouvait presque goûter le mal aise dans l'air. Aucun d'entre eux ne se regarda et ce fut Louis qui parla le premier.

Louis: Tu sais, si on va devoir travailler ensemble, pour genre toute l'année, on devrait sûrement apprendre à se connaître un peu mieux. Dit-il à la table devant lui

Harry leva un sourcil parce que le même gars qui l'avait noyé dans du sirop glacé et qui était resté à côté, et qui l'avait regardé se faire jeter la tête la première dans une poubelle était assit là, lui demandant d'apprendre à mieux le connaître.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant