CHAPITRE 42

294 24 1
                                    

Louis: On devrait sortir.

Louis attendit une réponse, mais Harry ne bougea pas. Il leva les yeux au ciel et donna un léger coup de coude sur les côtes de son petit-ami. Harry se retourna avec un grognement silencieux, mais il dormait toujours.

Louis: Hazzzzaaaa. Dit il en se rapprochant de l'oreille de Harry. Louis sourit et pressa sa main sur l'intérieur de la cuisse de Harry et la fit ensuite doucement remonter, et Il se releva et s'assit.

Harry: Qu'est-ce que... ?

Louis: J'essaye de te réveiller. Sourit Il.

Harry: Les autres ont des réveils. Dit Il, mais il souriait. Je me fais agresser sexuellement dans mon sommeil.

Louis s'assit en face de Harry en croisant les jambes.

Harry: Bref, que voulais-tu ? Demanda T'il tandis que Louis entrelaçait leurs doigts. Comment va ta tête ?

Louis: Ça va. Dit Il, mais sa tête pulsait toujours un peu. Maaiiiis, dit-il en accentuant le « ai », je t'ai réveillé pour dire qu'on devrait sortir.

Harry cligna des yeux deux fois.

Harry: Je croyais qu'on sortait déjà ensemble ?
Louis: Non. Je veux dire sortir sortir. Un rendez-vous. On n'est jamais allés à un rendez-vous.

Harry sembla le fixer pendant plus de temps qu'il n'était nécessaire, puis il sourit légèrement en levant un sourcil.

Harry: Hum, d'accord. Souffla-t-il. D'où ça vient ?

Louis haussa les épaules et s'adossa contre Harry.

Louis: Je pensais juste à comment on s'est lancé là-dedans très vite. Genre, on a commencé par le sexe et les sentiments sont venus après, alors que ça aurait dû être l'inverse. En plus, sortir aurait dû se caser par là.

Ils parlèrent tous les deux en même temps après :

Harry: On n'a pas à le faire.

Louis: sauf si tu ne veux pas.

Harry: Oh.

Louis: Oh.

Harry: Oh, quoi ?
Louis: Tu ne veux pas ? Dit Darren.

Harry: Je n'ai pas dit ça. Dit Il en repoussant doucement Louis pour qu'ils puissent se faire face. Je voulais dire que je ne veux pas que tu te sentes obligé de m'emmener à un rendez-vous. Le sexe et les sentiments me vont très bien.

Louis: Ouais, sourit Il, mais imagine le sexe, les sentiments et les rendez-vous ! Ou imagine un rendez-vous, puis les sentiments et le sexe.

Harry leva ses yeux au ciel.

Harry: Je pense que c'est l'heure de tes médicaments, babe.

Louis se rallongea et Harry tint tendrement sa tête dans ses mains, puis commença à défaire le bandage autour de sa tête. Louis ferma les yeux lorsque Harry enleva le bandage de la coupure. Elle piquait toujours, mais ne faisait plus aussi mal que la veille.

Harry: Beurk.
Louis: Je croyais que tu avais dit que tu m'aimais. Il fit semblant de bouder.

Harry: Je t'aimerai dans une minute. Dit Il en se dégageant du poids de Louis et en se levant. Je reviens.

Louis: Est-ce que m'aimer dans une minute veut dire une gâterie ? Cria T'il tandis que Harry disparaissait dans la salle de bain.

Il se rallongea en souriant, parce que même si sa vie avait mal tournée et ne se remettrait jamais correctement, il avait toujours ces petits moments avec Harry. Pas pour longtemps, dit automatiquement son esprit, mais il le repoussa, ne voulant pas y penser. Il resta allonger là en pensant jusqu'à ce que Harry revienne avec une serviette humide et un nouveau bandage. Il regarda Louis et sourit :

Harry: Tu as trouvé ? Demanda-t-il après un moment.

Louis: Hmm ? Demanda t'il en se redressant. Trouver quoi ?

Harry: Le sens de la vie, ou n'importe quel concept extraordinaire que tu essayais de comprendre.

Louis: Hein ? Il fronça ses sourcils noirs.

Harry: Rien. Dit Il en se rasseyant. Tu avais l'air de penser à quelque chose de profond et de sérieux. Il tamponna la serviette mouillée sur la tête de Louis, et il grimaça un peu au début, puis se calma. Alors, qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il.

Louis: Quoi ?

Harry: Ce à quoi tu pensais.

Louis: Oh, toi.

Harry: Moi ?

Louis: Je pense toujours à toi.

Harry: Ringard. Sourit Il en défaisant le nouveau bandage.

Louis: Je pensais juste, à quand tu as dit que personne ne t'avais dit que tu étais beau avant. Il tourna la tête pour voir Harry, qui rougissait à présent. Arrête d'être embarrassé. Sourit Il. Je suis sérieux. Comment ça se fait ?

Harry: Hum, quoi ? Demanda T'il en reprenant la tête de Louis dans ses mains. Il se mit à enrouler le bandage sur l'entaille.

Louis: Que tu aies vécu 18 ans sans qu'on te dise que tu es beau ?

Harry haussa seulement les épaules.

Louis: Tu ne le vois même pas, hein ? Demanda t'il en s'asseyant, puis en se retournant sur le ventre devant Harry. Il prit ses mains. Je suis sérieux. Tu es tellement parfait. Ça fait littéralement mal quand je pense à combien tu es parfait. Sérieux, tu es si attirant.

Harry: Hum, est-ce que c'est une sorte de flatterie stratégique ?

Louis: Tu me vexe, bébé.

Harry: Que veux-tu ?

Louis sourit.

Louis: Rien. Cependant, je pense que tu devrais me laisser t'emmener à un rendez-vous et te montrer à ceux qui on des petits-amis moins attirant, qui peuvent être extrêmement jaloux, parce que je te ramène ici, te déshabille et met ma langue sur chaque partie de ton corps.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant