CHAPITRE 24

302 25 1
                                    

Louis marchait dans les couloirs, la tête baissée, souhaitant qu'il n'ait pas à faire ça. Lui et Harry s'étaient séparés au coin et même si Harry l'avait rassuré encore et encore, il n'avait pas l'impression que tout se passerait comme il l'espérait.

Il tourna dans le couloir où était les casiers et sentit instantanément tous les yeux sur lui. Il releva la tête et essaya d'avoir l'air fier car il était Louis Tomlinson et qu'il était meilleur qu'eux tous. Il espérait que c'était l'onde qu'il envoyait même s'il ne le croyait pas vraiment.

Eleanor:Louis !
Il prit une grande inspiration et se retourna pourvoir Eleanor qui courrait vers lui. Il était foutu.

Eleanor:Espèce de connard !

Louis leva les yeux au ciel. Il était fatigué. Il ne voulait pas s'occuper de cela. Parfois, quand Eleanor se comportait comme cela, il voulait crier qu'il la trompait juste pour voir la douleur dans ses yeux, mais il pensait toujours au mieux.

Eleanor: Je t'ai appelé genre deux cent fois ! Déclara T'elle pour que tout le monde entende une fois qu'elle l'eut atteint.Je n'arrive pas à croire que tu ait fait ça, Louis ! Tu sais ce que les gens disent ?

Louis: Non. Dit Il avec fatigue. Mais je peux imaginer.

Eleanor:Non. Dit elle avec colère. Tu ne peux pas imaginer. Ils disent que tu deviens un geek !

Louis commença à s'éloigner d'elle,mais elle le suivit, à son chagrin.

Eleanor:Non. Dit elle avec colère. Tu ne peux pas imaginer. Ils disent que tu deviens un geek !

Louis commença à s'éloigner d'elle,mais elle le suivit, à son chagrin.

Louis: Il y a des choses pires qu'être accusé d'être un geek, Eleanor.

Eleanor: Ouais, c'est vrai, Louis, car tu sais quelle autre rumeur cours ? Et mon Dieu, j'espère que c'est juste une rumeur. En fait, je suis sure que c'est juste une rumeur parce que mon petit-ami ne ferait jamais quelque chose comme devenir gay derrière mon dos ! Cria T'elle. Le cœur de Louis s'arrêta, mais elle continua à jouer l'idiote. Liam dit que tu couches avec un jeune gay.

Louis: Et tu t'intéresses à ce que dit Liam parce que... ?

Eleanor: Parce que tu te comportes bizarrement ces derniers jours, Louis, tu ne peux pas le nier.

Eleanor le tira par le bras et lui fit signe de la suivre dans une salle de classe vide.

Il suivit parce qu'elle le poursuivrait de toute façon et il préférait faire ça en privé plutôt que dans un couloir pleins d'élèves intrusifs, sans parler des professeurs.

Eleanor: Alors,dis-moi. Dit Elle une fois qu'ils furent à l'intérieur. Pourquoi as-tu fais ça ?

Louis soupira et s'assit sur une table. Il regarda ses pieds.

Louis: J'aime chanter. Il haussa les épaules.

Eleanor: Oh mon Dieu. Dit elle en levant ses mains à sa tête en signe de détresse. Alors tu es gay !

Louis:bordel, Eleanor. Chanter ne te rend pas gay. Je ne suis pas gay.

Il garda le regard baissé parce qu'il n'était pas sur que c'était toujours vrai. Peut être qu'il était temps qu'il en parle. Il y penserait.

Eleanor: Alors pourquoi ?

Louis: Parce qu'ils avaient besoin d'un douzième membre. Ecoute, j'aime chanter et ils avaient besoin de moi, alors j'y suis allé, okay ? Je ne sais pas pourquoi tu en fais toute une histoire.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant