Louis: Elle...
Harry: Attends. Dit-il et il se leva.
Il traversa la pièce et se pencha pour regarder le panneau d'affichage de Louis à côté de son bureau. Louis détourna le regard du dos de Harry et de ce pantalon qui ne laissait jamais beaucoup à l'imagination qui étaient en plein dans sa ligne de mire. Depuis que Louis savait exactement à quoi Harry ressemblait sans ce pantalon, le fixer provoquait seulement des images de ce qui était en dessous dans son esprit.
Harry: Je ne comprends pas.Souffla T'il, et Louis se leva pour voir ce qu'il regardait.
Il recula quand il vit Harry tenir l'emploi du temps tâché de soda qui lui avait un jour appartenu. Il le détacha du tableau et l'étudia de ses grands yeux verts curieux.
Louis était fichu. Il avait tellement essayé de tout repousser, mais maintenant que Harry le fixait d'un air narquois, tout revenait et son estomac tourbillonnait, plein de peur et d'anxiété, et de toutes ces mauvaise choses dont il était souvent rempli ces derniers jours.
Louis: Assieds-toi ? Demanda t'il doucement. Je peux t'expliquer.
Harry s'assit sans un mot.
Louis: Je- je ne peux pas expliquer ce que je vis, Harry. Dit-il en regardant ses mains comme si elles détenaient la réponse.
Harry: Essaye encore.
Louis prit une grande inspiration et expira pendant un long moment.
Louis: La première fois que je t'ai vu, j'avais besoin de te parler. Admit-il. Je n'ai pas compris pourquoi et je ne le comprends toujours pas. Puis le harcèlement a commencé et- tu sais ce que j'en pense, je ne fais pas ça parce que je le veux mais parce que j'y suis obligé, et je sais que tu penses que c'est faux,mais ça ne l'est pas, Harry. Je me suis senti mal le premier jour-je me sens mal tous les jours. J'ai fait faire une petite recherche sur toi à Jacob Ben Israël.
Harry: Une recherche ? DemandaT'il en fronçant les sourcils.Louis: Il ne m'a pas donné grand-chose. Juste désaxa détails inutiles. Je lui ait aussi fait faire une copie de ton emploi du temps, c'est pour ça que tu en avais un nouveau le premier jour. J'ai gardé l'autre comme tu peux le voir. Je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé, je l'ai juste gardé.
Louis se rapprocha légèrement sans penser et il voulait reculer, mais il n'y arrivait plus maintenant.
Louis:J'ai fait tellement de choses que je ne comprends pas depuis que tues arrivé. Lui dit il sincèrement. Ses mains tremblaient à présent, mais il était arrivé là, il pouvait continuer. Le fait que je te dise tout ça va à l'encontre de tout ce que je suis. Je n'ai même pas accepté tout ça moi-même, mais je t'apprécie Harry, et je ne sais pas si c'est un truc d'amitié ou ce que c'est vraiment, je sais juste que j'aime la personne que je suis quand je suis avec toi et je ne me suis presque jamais aimé.
Harry:J'aime qui tu es aussi. Dit Il en souriant. Je devrai te détester,tu sais ? J'essaye de te détester, mais même quand tu restes en retrait et laisse tes amis m'enfermer dans les casiers, ou que tu me fais un soin du visage au soda, je ne te déteste toujours pas. Je déteste ce que tu fais, mais pas toi.
Louis acquiesça,compréhensif. Sa tête lui tournait un peu à cause de tout.
Harry:Et- pour les... baisers ?
Louis regarda Harry et inspira pendant un moment, essayant de rassembler ses idées.
Louis:Je ne sais pas. Dit-il doucement. Il ne savait pas non plus. Il ne voulait même pas savoir.
Harry: C'est pas grave. Dit Il, et Louis sentit le soulagement l'envahir. En quelque sorte, mais le soir de la fête de Zayn...Louis: Je ne sais pas non plus. J'étais bourré.
Harry: Pas le lendemain matin. Lui rappela T'il. Il avait raison.
Louis: Je ne sais pas. Il ne t'ai jamais arrivé des choses que tu ne peux pas expliquer ?Harry : Oh, tous les jours, Louis. Rit Il. Je continue de te pardonner alors que je ne devrai même pas vouloir respirer le même air que toi, par exemple. Je ne comprends pas ça. Je ne crois pas que ce soit la même chose.
Louis: C'est exactement la même chose.
Harry: D'une certaine façon, peut être. Il haussa les épaules. Mais c'est différent pour toi. Je ne sais pas si tu es gay et que tu ne le sais pas, ou si tu es hétéro et que tu cherches juste à être proche de quelqu'un parce que tu n'as personne.
Louis écarquilla les yeux. Il n'y avait pas pensé, mais ça devait être ça, n'est-ce pas ?
Louis: Je ne sais pas. Se trouva-t-il à dire. Harry acquiesça en réponse.
Harry: Alors, pourquoi cette chanson ?
Louis: J'ai eu l'impression qu'elle exprimait ce que j'ai ressenti récemment.
Il haussa les épaules. Ça ne servait à rien de prétendre que c'était faux, plus maintenant.
Harry: Tout ça t'a chamboulé, hein ? Demanda T'il avec un sourire.
Louis haussa les épaules et sourit aussi.
Louis: Je ne sais plus ce qui est bien ou mal.
Harry:Et bien. Il se redressa et tourna pour qu'ils soient face à face.Qu'est-ce qui te semble bien ?
Louis: Maintenant ?
Harry:Oui, si tu veux.
Louis: Maintenant, commença T'il, rien ne semble être comme c'est censé l'être, mais la manière dont c'est censé être ça craint ces derniers temps.
Harry rit un peu.
Louis: Je ne sais plus ce que je fais, et je ne sais absolument pas ce que je vais faire demain, ou après demain, ou encore après, parce que plus rien ne semble être juste- enfin. Il y a une chose.
Harry: Laquelle ?
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfic"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."