CHAPITRE 9

319 28 2
                                    




Un moment après, Louis autorisa Harry à le remettre sur ses pieds. Il passa un des bras de Louis par-dessus son épaule et teint son autre bras dans ses mains. Harry le ramena à l'intérieur de la maison. Zayn se tenait près du réfrigérateur avec les bras croisés quand ils entrèrent.

Zayn:Qu'est-ce que tu fais, Styles ?

Harry: Je le ramène chez lui.Il est dans un sal état.

Zayn: Pourquoi tu le ramènes?

Harry: Parce qu'on dirait que je suis le seul sobre ici ?
Zayn: Oh ... Oh, ouais.

Louis: Zayn, c'est la meilleure Fête de tout les temps !
Zayn, qui n'était pas aussi soûl que Louis, mais toujours soûl néanmoins, sourit bêtement et tapa son poing faiblement contre celui de Louis. Harry leva les yeux au ciel et tira Louis à travers la foule dans le salon jusqu'à la porte d'entrée. Il le déposa sur le siège passager de sa voiture,attacha sa ceinture, puis monta de son propre côté. Louis fredonnait quelque chose que Harry ne pouvait pas vraiment comprendre.

Louis: Est-ce qu'on va à Narnia ?

Harry se retourna et regarda Louis comme si trois têtes et un bec lui étaient poussés et ignora ce qu'il venait de dire. Il regarda ailleurs en secouant la tête, et commença à conduire. Louis continuait de fredonner quelque chose qui n'était probablement même pas une vraie chanson, pendant que Harry essayait de trouver un plan. Il ne savait pas quoi faire avec Louis. Il ne voulait pas le ramener chez lui à cause de ce que Eleanor avait dit à propos de son père, mais il ne pouvait pas non plus le laisser sur le trottoir dans la rue.

Harry:Louis, il y a quelque part où tu peux aller ?

Louis: Je peuxaller sur la lune. Dit Il en regardant par la fenêtre la lune haute dans le ciel

Harry leva un sourcil et décida de ne pas poser plus de questions. Apparemment, l'alcool faisait que l'esprit de Louis devenait occuper par une fille de cinq ans. Il se demanda brièvement dans quoi il s'était embarqué et pourquoi il l'aidait.Mais Harry ne pouvait pas le laisser là, il ne pouvait juste pas. Ilse sentirait coupable après. Il n'y avait qu'un endroit auquel Il pouvait penser amener Louis.


Louis fredonnait et Harry conduisait,et par moments, Louis disait quelque chose d'insensé et Harry faisait comme s'il était d'accord avec lui, tout en étouffant sonrire. Enfin, Il arrêta la voiture.

Louis: O-où est-on ?Demanda T'il l'air un peu endormi.
Harry: Chez moi.

Au moment où Harry entraîna Louis dans sa chambre, qui se situait au sous sol, Louis était plus près de s'endormir que d'avoir la tête qui tourne à cause de son enthousiasme. Harry le jeta sur le lit, se sentant embarrassé, parce qu'il n'allait pas partager un lit avec un autre garçon ce soir, surtout pas Louis Tomlinson. Harry décida qu'il se ferait un lit sur le petit canapé parce que Louis s'était déjà pelotonné contre les oreillers de son lit. Il traversa la pièce et ouvrit son placard, en sortit une couverture et un oreiller de plus, puis alla vers le canapé. Il posa la couverture, puis l'oreiller, avant de sortir le petit journal d'Emilia de la poche intérieure de sa veste et de le poser sur le bureau.

Louis:Harry ... Harry se retourna pour trouver Louis assit sur son lit, les yeux ouverts, scrutant la pièce.

Harry: Louis, vas dormir.

Louis: J'ai mal à la tête.
Harry soupira et alla dans la salle de bain. Il revint en tenant un verre d'eau et du paracétamol. Il vint s'assoir à côté de Louis. Il lui tendit le verre, puis les comprimés.

Harry: Prends ça.

Louis ne posa pas de question, il fourra simplement les comprimés dans sabouche ouverte, puis les avala avec l'eau. Harry se leva et lui pritle verre des mains parce qu'il avait l'air de pouvoir le lâcher,puis traversa la pièce et le posa sur le bureau.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant