Emilia: Harry , je ne peux pas assez te remercier. Lui dit Elle pendant le déjeuner, un grand sourire sur le visage. Juste pour ça, je t'autoriserai à chanter en premier demain à la chorale.Harry leva un sourcil. Emilia était probablement l'être humain le plus énervant que la Terre n'ait jamais porté, mais elle était vraiment sympa. Du moment qu'on avait pas à l'écouter pendant trop longtemps.
Niall: Alors, comment c'était ? Est-ce que quelqu'un t'as demandé ce que tu faisais là ?
Harry: Étonnamment, non.
Cela avait vraiment été une surprise. Il se demandait pourquoi personne n'avait exigé qu'il parte.Harry: Mais c'était vraiment ennuyeux. Juste des sportifs qui se soûlait et des gens qui dansaient mal.
Il ne mentait pas non plus. Il ne voyait pas l'intérêt de ces fêtes ridicules. Peut être que c'était parce qu'il ne buvait pas. Il s'était quand même ennuyé comme jamais.
Betty: J'aime bien ces fêtes. Dit elle depuis l'autre bout de la table. Une fois, Cara et moi avons été enfermé dans un placard et...
Cara: Okay ! Dit elle en la coupant. Personne n'a besoin d'entendre ça.
Tout le monde était occupé à regarder les deux pompom girls bouche bée, le visage de Cara rougissant, Betty regardant fixement son déjeuner,quand Harry sentit son écharpe être enlevée de son cou. Il se tourna rapidement et voulut l'attrapée, mais Zayn la tenait haute en l'air.
Zayn: Bien, bien, bien, qu'est-ce qu'on a ici ? Styles s'est trouvé un petit-ami ?
Harry se leva et pressa la paume de sa main sur le bleu violacée sur son cou. Il essaya de récupérer l'écharpe de son autre main, mais Zayn se contenta de rire et l'éloigna de lui.
Zayn: Alors, c'était qui, Styles ? Demanda T-il, et les yeux de Harry trouvèrent Louis à l'autre bout de la pièce
Il le regardait, ses yeux pleins d'inquiétude, un petit pli sur le front. Harry essaya de lui montrer une expression,de lui assurer qu'il ne dirait rien, mais il ne pensa pas que cela ait marché.
Zayn: Etait-ce...
...: Dégage,Malik. Entendit il derrière lui.
Il se tourna pour voir Mason McCarthy debout. Mason était le mec le plus grand après lui que Harry connaissait et il avait aussi l'air assez fort.
Zayn: Ou quoi ?
Mason: Ou je dirai à notre coach que tu achètes ces petits paquets à John Jefferson et elle ne te laissera plus jouer.Cela sembla faire changer l'attitude de Zayn. Il laissa l'écharpe et elle tomba sur le sol. Harry se pencha et l'attrapa, et la noua autour de son cou, ses joues un peu rouges. Zayn fronça les sourcils en regardant Mason avant de partir. Harry se rassit.
Harry:Merci, Mason. Dit-il en le regardant se rasseoir lui aussi
Mason : Pas de problème. Il haussa les épaules. Malik est un con.
Harry acquiesça.
Niall: Alors tu vas nous dire qui a sucé ton cou? Demanda T'il en souriant à côté de lui.
Cela allait être une longue journée.
Zayn: Alors. Dit il plus tard ce jour là au casier de Louis. On dirait que Styles s'est trouvé un petit-ami après qu'il t'ait déposé hier soir.
Louis jeta un coup d'œil à Zayn tandis qu'il fouillait dans son casier. Zayn n'avait pas l'air de savoir quoi que ce soit, Dieu merci. Louis marmonna quelque chose qu'il espérait ressemble à un oui et continua de fouiller .
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."