Anne: Hey, Harry. Dit Elle avec un sourire quand Harry passa la porte d'entrée après le lycée ce jour là. Joyeux anniversaire.
Harry sourit en retour. Il n'avait pas eu la meilleure des journées avec l'incident avec Louis et tout ça, mais il sourit parce que sa mère et sa sœur étaient assis à la table de la cuisine, une boîte emballée dans du papier à pois aux couleurs vives placer devant lui. Il y avait un gâteau acheté au supermarché à côté de la boîte avec des bougies en forme de 1et de 8 sur le dessus. Le moins que Harry pouvait faire était de montrer un peu de gratitude.
Harry: Merci. Dit Il en souriant et en allant s'asseoir à table aussi.
Gemma: Ouvre-la. Sourit Elle en poussant la boîte vers son frère.
Il déchira le papier jusqu'à ce qu'il n'en reste rien et qu'une boîte en carton marron apparaisse. Il ouvrit le couvercle et regarda à l'intérieur.
Harry: c'est ... Il resta bouche bée tandis qu'il tendait la main pour soulever les bottines noires et brillantes. C'était des chaussures Gucci et elles avaient trois boucles avec des boutons dorés sur le côté qui montrait le logo de la marque.
Harry: Mon dieu , elles sont... c'est génial ! Merci beaucoup ! Il jeta ses bras autour de sa sœur, Puis il fit de même avec sa mère qui le serra dans ses bras en retour en riant un peu.Anne: Je t'en prie. Dit Elle tandis qu'ils s'écartaient l'un de l'autre. Je me suis rappelé que tu les as aimé quand on a été faire du shopping, mais la vendeuse a dit qu'il ne leur restait qu'une paire en grande taille.
Harry se rappelait aussi de ce jour. La vendeuse leur avaient dit que c'était des chaussures pour femmes de toute façon, son nez levé en l'air.
Harry: Elles...Elles coûtent très cher, maman. Dit Il en étudiant les chaussures.Tu n'étais pas obligé.
Anne: Hey. Ce n'est pas tous les jours que ton fils devient un homme.
Il retourna le sourire de sa mère et se sentit reconnaissant. Sa mère était toujours là pour lui, l'acceptant toujours et étant près à apprendre. Beaucoup de jeunes n'avaient pas cela. Louis n'avait pas cela. Harry était chanceux.
Anne attendit que Gemma partent chercher le gâteaux avant de parler à son fils.
Anne: Je suis désolé de ne pas avoir été là ce matin, Harry. J'ai du aller au magasin plus tôt.Harry: C'est pas grave, maman.
Anne: Mais, hey,sourit elle en regardant Harry droit dans les yeux, au moins tu n'étais pas seul.
Harry s'arrêta net.
Harry: Qu-quoi?
Anne: Je sais, Harry.
Le cœur de Harry se serra. Il allait recevoir une leçon maintenant. Une leçon très embarrassante.
Anne: Écoute, Harry, est-ce que ce gamin profite de toi ?
Harry: Quoi ? Maman, non, on est tous les deux-
Anne: Écoute. Continua T'elle, et Harry était sur qu'il était de la couleur d'une tomate à présent. Il sentait la chaleur se presser contre ses joues et dans sa nuque. Je sais que tu as bon cœur, que tu ne peux pas t'en empêcher, que tu aimes aider les gens. Mais tu ne peux pas le laisser continuer de penser qu'il peut sortir et se saouler parce que tu vas le laisser dormir à la maison.
Oh.
Anne ne savait pas.
Harry sentit le soulagement courir dans ses veines. Il laissa ses épaules un peu s'affaisser.
Harry: Oh, je sais, maman. Dit-il en espérant qu'il avait l'air assez calme. Ce n'est pas comme ça. Il n'est pas si mauvais, il- traverse beaucoup de choses. Je me suis dit qu'il pourrait utiliser un peu de gentillesse.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."