Emilia:IL A VOLE MON JOURNAL INTIME ! Cria T'elle à toute la table de la chorale en entrant dans la cafétéria à midi.Elle était trempée, ses cheveux bruns gouttant. Tout le monde commença à poser des questions. Mason, le petit-ami d' Emilia, la fit s'asseoir sur un banc et lui dit de parler doucement. Evidemment, c'était Emilia et parler doucement était à peu près impossible pour elle.
Emilia: Zayn Malik. Dit-elle comme si elle allait pleurer. Il m'a lancé un soda, puis m'a arraché mon journal de mes petites mains et s'est enfuit dans le couloir ! Et s'il regarde à l'intérieur ?
Emilia enfouit sa tête dans le creux du cou de son petit-ami et se mit à pleurer.
Niall: Ça craint. Dit Il à Harry. Genre, vraiment.
Harry: Vraiment ? Demanda T'il, se demandant si Emilia avait un genre de noir et profond secret caché entre les pages de son journal.
Niall: Oui. Confirma-t-il. Malik organise une fête ce week-end. Il y a des chances pour que les footballeurs et les cheerleaders lisent son journal ensemble pendant la fête.
Harry se mordit la lèvre inférieure. Il leva les yeux vers Emilia, Mason traçait des petits cercles dans son dos pendant qu'elle pleurait dans son cou, mouillant son t-shirt. Il jeta un coup d'œil à la table populaire, à Zayn qui envoyait des pois à Liam et rigolait, Il les écrasait et les renvoyait, à Louis qui fixait son plateau les yeux dans le vide.
La cloche sonna et les gens commencèrent à bouger. Harry se leva et prit son sac.
Niall: T'es prêt ?
Harry: Je dois parler à Emy pour une minute.Dit-il. Viens.Niall et lui marchèrent jusqu'où Emilia se tenait. Mason lui donna un rapide baiser et s'éloigna. Elle avait l'air abattue, ses cheveux collants et durs.
Harry: Hey, Emy.
Elle se retourna pour le regarder, ses yeux de chiots rouges, cernés et brillants. Elle renifla et sécha ses larmes.
[...]Harry: Je crois que je peux te ramener ton journal.
Emilia: Harry, tu es mon héro ! Dit elle dramatiquement à l'autre bout du téléphone dimanche après-midi. Sérieusement, je ne peux pas assez te remercier pour ça.
Harry: C'est bon. Lui dit Il en retombant contre les oreillers de son lit
Ce n'était pas bon. Il était affreusement nerveux. Il avait passé toute la matinée à gigoter et essayer de se concentrer sur ses devoirs et les tâches ménagères,mais il ne pouvait pas arrêter de penser à la fête.
Niall: Harry, tu es sur que tu veux le faire ? Demanda T'il qui était chez Emilia.
Harry: Evidemment. C'est horrible qu'on lise le journal intime de quelqu'un à haute voix pour que tout le monde entende.Niall: Mais pourquoi t'inviteraient-ils ? Et de tout le monde, Louis Tomlinson. Tu ne crois pas que c'est un genre de... piège ?
Harry avait déjà envisagé cela, mais dès que quelqu'un se montrait a Harry avec lui, il pensait automatiquement qu'ils le piégeaient.Parfois, il fallait juste saisir cette chance.
Harry: Ce n'est rien que je ne puisse pas gérer. Dit il en espérant qu'il avait l'air convaincant
Harry n'avait jamais été à une vraie fête. La dernière fête à laquelle il avait été était quand il avait neuf ans et qu'un gamin avait invité toute la classe pour son anniversaire. Il y avait eu un clown et un château gonflable. Cette fois allait être très différente, imagina-t-il, quoi qu'avec Zayn,qui savait ?
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."