CHAPITRE 11

328 26 1
                                    




Louis: Ça ne peut pas arriver. Chuchota-t-il au plafond

Harry:J'adorerai te dire que ce n'est pas arrivé. Mais ça l'est.

Louis:Ça n'aide pas.

Harry: Désolé.

Il ferma fort les yeux et promit un million de choses si Dieu, ou qui que ce soit là-haut,faisait que tout ce qui était arrivé dans les dernières vingt-quatre heures disparaissent. Rien ne s'en alla.

Harry:Je ne dirai rien à personne.
Louis tourna le cou pour le regarder.

Louis: T-tu ne dirais rien ? Demanda-t-il presque en chuchotant

Harry: Non.
Louis: Pourquoi ferais-tu ça ?

Il aurait juste dut accepter et être reconnaissant, mais quelque chose en lui devait savoir.

Louis: Tu pourrais me détruire. Je t'ai traité comme de la merde. Pourquoi tu ne prendrais pas cette opportunité ?

Harry pencha la tête et étudia Louis pendant quelques secondes. Louis fronça les sourcils parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre.

Harry: Je pourrai te détruire, c'est vrai. Commença-t-il, et le cœur de Louis se serra un peu. Mais je ne crois pas au coming out forcé, peu importe les circonstances.

Louis: Je ne suis pas gay.

Harry n'avait pas l'air totalement convaincu. Pour sa défense, il avait une bonne raison.

Harry: Peut être. Mais tu fais manifestement face à des choses que tu as besoin de travailler, et même si t'es un con la plupart du temps, je pense que t'es un mec bien en dessous de tout ça. Donc, non, je ne dirai à personne ce qui s'est passé.

Louis sentit le soulagement balayer son corps, mais tout le poids n'avait pas été levé.

Louis: Merci. Parvint-t-il à dire d'un ton étouffé.

Harry: Pas de problème. Il haussa les épaules.Donc, tu veux, euh, aller te doucher ? Je dois dire à mon père et ma mère que tu es là...

Louis: Mais t'as dit...

Harry: J'ai dit que je dois dire à mon père et ma mère que tues là. Je ne prévois pas de lui dire ce qui s'est passé pendant ton séjour.

Louis: Oh. Dit Il en se sentant stupide.

Il était tellement paranoïaque maintenant. Son corps tout entier tremblait et ce sentiment était toujours dans le creux de son estomac, tourbillonnant et lui donnant envie de vomir juste pour s'en débarrasser. Mais il savait que ça ne partirait pas. Il prit sa lèvre inférieure entre ses dents et la mordit, repoussant les larmes qui apparaissaient dans ses yeux, une boule se formant dans sa gorge.

Harry se leva et Louis essaya d'éviter de regarder son corps nu, mais il ne pouvait pas résister à un regard.

Louis:Oh, non.

Harry leva un sourcil en le regardant.

Harry:Quoi ?

Louis se prit la tête entre les mains.

Louis:Regarde dans un miroir.

Il resta comme cela pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il entende Harry faire un petit son étouffé.

Louis: Est-ce que j'ai...? Il s'arrêta ensuite parce que c'était une question stupide.

Harry: Et bien,ouais. Dit Il en étudiant le bleu violacé sur le côté de son cou.Je n'ai pas eu de séance de pelotage avant de tomber sur toi la nuit dernière, tu sais.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant