note de l'auteur : Alors je tenais juste à vous dire que j'ai moi même pleuré en écrivant ce chapitre, et comment vous dire que juste avant je regardais l'épisode « The Quarterback » de la série Glee, d'ailleurs je ne l'ai pas précisé et je ne sais pas si vous l'avait remarqué mais la fiction est entièrement basé sur cette série, chaque personnage représente une personne de la série, maintenant à vous de me dire de qui il s'agit hehe. Avec tout mon amour. M.
Louis: C'est tellement déprimant. Dit Il en parlant du champ familier, la lumière de la lune passant à travers les petits arbres et soulignant certaines parties, mais Harry et Louis se tenaient dans l'ombre, fixant le néant. Ils étaient restés là dix minutes en silence avant que Louis ne déclare cela déprimant.
Harry: Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord. Dit Il tandis que Louis se baissait pour s'assoir dans l'herbe.
Harry s'assit à côté de lui prudemment en grimaçant un peu face à la saleté sur laquelle il allait se poser, mais il s'assit tout de même car il partait le lendemain et il n'allait pas laisser sa peur de se salir gâcher leur dernière nuit ensemble. Louis soupira et se rapprocha, puis se pencha et posa sa tête sur l'épaule de Harry.
Louis: On peut rester comme ça pour toujours ?
Harry: Que ferions-nous s'il pleuvait ? Rit Il. Et pour les soins de la peau ?
Louis sourit et donna un petit coup de coude à Harry.
Louis: Sérieux, dit Il en souriant toujours, je ne pourrai pas, genre, acheter une cabane et l'installer ici et vivre là pour l'éternité ?
Harry: L'éternité est très longue.
Louis: Malheureusement. Soupira T'il.Harry: Il y a toujours cette idée dont nous avons parlé hier soir.
Louis mordit sa lèvre inférieure et ne dit rien. Ce dont ils avaient parlé la veille était que Louis vienne à New York avec Harry, mais Louis ne voyait pas comment cela allait fonctionner. Il pensait qu'il aurait pu y aller, mais cela signifiait aller là-bas tout de suite, car s'il attendait longtemps avant de rejoindre Harry, il y avait des chances pour que Harry soit déjà pris dans l'émerveillement de la grande ville. Peut-être qu'il trouverait même quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus intéressant, de plus beau et de plus talentueux que Louis. S'il allait à New York, il devrait partir avec Harry, demain, mais il ne pouvait pas le faire.
Pourquoi pas ? Avait demandé Harry, et Louis n'avait pas pu lui répondre. Il ne savait pas ce qui le retenait ici ou peut être que si, il avait seulement du mal à l'admettre.
Autant qu'il détestait ses parents et la situation dans laquelle ils l'avaient mis, il avait l'impression qu'il ne pouvait pas les quitter sans réessayer. Peut-être qu'il pourrait parler à sa mère, l'aider à comprendre.
Mais il ne pouvait pas encore se résoudre à faire cela. Cependant, il ne pouvait pas partir avant de savoir qu'il avait essayé et le temps qu'il le fasse, Harry serait installé et ne voudrait probablement plus de lui là-bas. En plus, New York lui paraissant très irréel. Il ne pouvait pas s'y imaginer, au milieu du glamour et des lumières de la grande ville. Il devait rassembler ses idées avant de prendre de décision radicale, ce qui était pourquoi il devait refuser la proposition de Harry.
Harry: Je suppose que je ne peux pas m'attendre à ce que tu viennes directement d'ici pour moi. Dit Il en sentant le mal aise de Louis.
Louis: Ce n'est pas ça. Si tu me demandais d'aller là-bas avec toi, j'irai sans poser de question.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."