Louis soupira silencieusement face aux bruits qui venaient des gens avec qui il était assis lors du déjeuner. Il était à côté de Zayn qui riait à ce que Luke disait, et Liam le regardait en fronçant les sourcils depuis l'autre bout de la table, mais il l'ignorait. Tout le monde faisait beaucoup trop de bruit inutilement. Dernièrement, les footballers et les pom pom girls avec qui il s'asseyait le rendaient fou. Il voulait se pencher et claquer la tête de Zayn parce qu'il riait beaucoup trop fort. Il voulait frapper Liam de nouveau parce qu'il était simplement un con et il voulait dire à cette pom pomgirl aux cheveux rouges -quel était son nom déjà ?- d'arrêter de faire l'idiote juste pour attirer l'attention.
Il jeta un coup d'œil à la table de la chorale. Ils parlaient doucement,certains riant. C'était vraiment incroyable que les membres d'un club qui passaient leur temps à chanter, danser, et à se produire sur scène, étaient si calmes et raffinés. Harry était assis là,à côté de Niall en souriant légèrement, ses lèvres pales retroussées au coin, ses yeux lumineux se levant de son déjeuner pendant que Niall parlait. Il cligna des yeux et ses cils fins battirent doucement sur les creux sous ses yeux, puis se relevèrent.
Louis aimait regarder Harry quand il ne savait pas qu'il l'observait. Il passait distraitement un doigt fin le long de sa mâchoire, son coude reposant sur la table. Il n'avait pas l'air d'avoir sa place ici, parmi les poubelles, les femmes de ménage et les murs verts maladifs. Il se tenait à des kilomètres d'ici avec son t-shirt blanc à manches longues, ses cheveux si parfaitement stylés et sa peau si pâle.
Les mots de la chanson frappèrent Louis pas pour la première fois ce jour là. «I want to take you far from the cynics in this town and kiss you on the mouth. »
[Je veux t'emmener loin des menteurs de cette ville et t'embrasser sur la bouche.]Malgré ce qu'il savait ce qu'il ressentait ou pas pour Harry, il pouvait reconnaître qu'il n'appartenait pas à ce monde, dans cette ville glauque et étroite d'esprit, pleine d'ignorants et d'abrutis inculte. Harry lui avait dit le premier jour qu'il ferait quelque chose de sa vie et Louis le croyait à présent. Quand on en venait aux faits froids et durs, Harry était meilleur que eux tous, même Louis devait l'admettre, meilleur que Louis lui-même.
Harry leva les yeux juste au moment où Louis pensait cela, et le sentiment qu'il avait été pris en train de faire quelque chose de mal le frappa instantanément, son cœur sautant dans sa poitrine, sa bouche s'ouvrant et ses yeux s'écarquillant. Mais Harry sourit simplement,ses yeux brillants s'éclairant et saluant Louis. Le jeune homme lui retourna son sourire parce que quand Harry lui souriait, il n'y avait que deux choses appropriées qu'il pouvait faire en guise de réponse.La première était de recouvrir ce sourire avec ses lèvres, mais puisqu'ils étaient dans une cantine bondée, sans ajouter à cinq mètres l'un de l'autre, Louis du choisir la seconde option qui était de sourire aussi.
Embrasser Harry n'était plus une chose à laquelle il pensait vraiment. En fait, c'était un mensonge. Il semblait y penser un peu, mais il n'y pensait pas dans le sens où cela le rongeait parce que c'était mal et allait à l'encontre de tout de qu'il était. Aujourd'hui, c'était juste quelque chose qu'il faisait presque tous les jours, parce que c'était agréable, même si ça n'avait aucun sens.
Harry détourna le regard, jetant un coup d'œil à Louis une fois seulement, avant de reporter son attention sur Niall.
Eleanor: Hey !
Louis tomba presque. Eleanor se glissa sur le banc à côté de lui et suivit son regard, juste au moment où Harry regarda dans cette direction, puis détourna le regard. Le sourire plein de gloss de Eleanor s'effaça et elle fronça les sourcils. Puis elle se tourna pour regarder Louis.
Eleanor: Devine quoi ? S'enthousiasma-t-elle.
Louis:Hum, quoi ? Demanda T'il, les yeux se baissant pour regarder les frites sur son plateau. Il ne pouvait même pas commencer à deviner.Eleanor: Je m'inscris à la chorale !
Tout le corps de Louis se raidit et sa tête se releva trop rapidement d'un coup, son cou se tordant et lui faisant mal immédiatement.
Louis: Tu fais quoi ?
Eleanor: Je m'inscris à la chorale ! Répéta T'elle en souriant gentiment.
Louis:Tu-tu ne peux pas t'inscrire à la chorale. Il secoua sa tête qui lui tournait déjà. Les communales sont la semaine prochaine, Eleanor.
Eleanor: Je sais ! J'ai déjà parlé à Mr palmer et il a dit que je peux commencer en janvier ! C'est pas génial ? On sera ensemble tout le temps maintenant !
Louis: Génial. C'est juste... génial.[...] Harry: Est-ce que Eleanor sait au moins chanter ? Demanda T'il lorsque Louis lui dit au téléphone que Eleanor rejoignait la chorale en janvier. Il était assis sur son lit en tailleur, la musique jouant doucement en fond depuis ses enceintes d'Ipod.
Louis:Je n'en ai aucune idée. Répondit Il, et il avait l'air en détresse.Je peux aller nulle part sans qu'elle me suive, je te jure.
Harry fronça les sourcils. Louis était tellement un idiot la plupart du temps. Il avait de brefs moments où il n'en était pas un, mais au moment crucial, il était la définition de l'idiot même.
Harry:Pourquoi tu ne lui dis pas ça ?
Louis: Tu te fiches de moi ?Explosa T'il, et Harry pouvait presque le voir lever les bras de surprise en signe de protestation. Je ne peux pas faire ça ! J'aime mes rotules là où elles sont, merci bien !
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."