Niall: Tu es sur que c'est une bonne idée ? Demanda T'il en semblant sceptique.
Harry: Niall, je l'aime et il m'aime. Evidement que je suis sur.
Niall: Et bien, d'accord. Tu as toujours le temps de le rejeter si tu changes d'avis.
Harry: C'est le bal de promo, pas un mariage. Il secoua la tête et pressa le téléphone contre son oreille. Il a été rejeté par tout le monde dernièrement : sa mère, son père, la vie. Je ne vais pas le rejeter aussi. En plus, je veux y aller. Pourquoi est-ce mal que je veuille aller au bal avec le garçon que j'aime ? Louis et moi n'avons pas l'éternité, on va profiter du peu de temps qu'il nous reste.
Niall fut silencieux pendant quelques secondes, puis soupira.
Niall: Tu as raison. Je ne veux juste pas que tu souffres.
Harry: Pas possible. Lui assura t'il, parce que c'était vrai. Il souffrait déjà assez. Une autre nuit avec Louis n'allait pas empirer les choses. [...] ...: Bonjour, Louis ! Dit Jennifer McCarthy lorsque Louis entra dans la cuisine avant le lycée. J'espère que tu as bien dormi.
Louis fit un grand sourire à Jennifer. Elle avait été si accueillante lorsque Mason avait convaincu Louis de rester chez lui quelques temps. Il comprenait pourquoi elle plaisait au père de Harry et elle ne ressemblait en rien à Mason dans une robe, ce qui était rassurant.
Louis: J'ai très bien dormi, en fait. Merci encore de me laisser rester ici.
Louis n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps. La dernière fois qu'il avait aussi bien dormi était quand il était resté chez Harry. Depuis, il était resté chez divers membres de la chorale, ce dont il était reconnaissant, mais il n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil chez aucun d'entre eux.Jennifer: Pas de problème. Assieds-toi. Que veux-tu manger ? Ou- oui, je vais mettre différents choses sur la table et tu pourras prendre ce que tu veux. C'est ce que je fais avec Mason. Il mange comme quatre. Dit-elle en riant tandis qu'elle se retournait et ouvrait le placard.
Louis s'assit et Mason entra dans la pièce en baillant.
Mason: B'jour. Dit-il, et il vint s'assoir à côté de Louis. Il le regarda tandis qu'il se frottait les yeux. J'ai oublié que tu étais là- pas que ce soit mal que tu sois là ! J'ai juste- oublié, c'est tout.
Louis: Je comprends, Mason. Dit Il en souriant un peu.
Jennifer retourna à table avec un sourire jusqu'aux oreilles sur le visage. Elle plaça une assiette remplie de pancakes au milieu de la table, puis s'éloigna et revint avec des assiettes, couteaux, fourchettes et cuillères. Elle revint dans la cuisine une fois de plus avec des bols et des céréales.
Jennifer: Tu voudrais autre chose ? Demanda-t-elle, les mains sur les hanches.
C'était drôle comme les parents de tous les autres soutenaient Louis et son droit d'aimer qui il voulait, alors que ses parents ne le faisaient pas. [...] Zayn: J'en ai marre de vous, les gays. Dit il à Harry lorsqu'il s'arrêta à son casier. Pourquoi êtes-vous si nombreux ?
Harry leva les yeux au ciel et se retourna pour faire face à Zayn, Liam et Luke.
Harry: Tu te rends compte que ton cousin est gay, n'est-ce pas, Malik ? Enfin, ça n'a pas l'air de te déranger qu'il soit gay, pourtant tous les autres semblent te choquer.
Zayn fixa Harry avec la bouche ouverte pendant un instant. Liam avait l'air mal à l'aise et Luke semblait en colère, comme d'habitude.Zayn: C-c'est différent ! Je connais Kenny depuis toujours.
Harry: Tu connais Louis depuis toujours. Zayn se tut à nouveau, puis se mit à balbutier, essayant de rendre son argument convaincant, mais Harry soupira et secoua la tête. Tu ne peux pas avoir une règle pour un et une différente pour un autre, ça ne marche pas comme ça. Si tu veux continuer de m'insulter et de me jeter dans la poubelle, d'accord, cool, c'est génial, mais Louis était ton ami. Vous avez été amis pendant des années. Tu ne ressens rien ?
Zayn: Mais il aimait les filles et maintenant il aime la bite-
Louis: J'ai toujours aimé la bite, Malik.
Harry se retourna et vit Louis se diriger vers lui, un petit sourire sur le visage. Louis détourna ses yeux de Zayn et regarda Harry.
Louis: Hey, dit-il joyeusement, tu es superbe, comme toujours. C'est un nouveau jean ? Mignon. Harry le regarda bouche bée tandis qu'il se retournait vers Zayn. On parlait de quoi déjà ?
Lorsque Zayn ne répondit pas, Louis regarda Harry, le pressant de parler.
Harry: Hum, de toi qui aime la bite je crois.
Louis sourit d'amusement face au léger rougissement de Harry, puis regarda à nouveau Zayn.
Louis: Le truc Zayn est que j'ai toujours été gay, je n'en parlais pas et donc tu m'acceptais en tant que personne. Tu dois penser au fait que je suis toujours la même personne qu'avant mon coming out. Pas que je voudrai redevenir ton ami, mais j'ai juste pensé souligner ça.
Harry acquiesça pour montrer son accord. Il était fier de Louis pour se défendre et dire cela. Il pensait à comment il était au début, comment il avait bien trop peur de tout s'admettre, encore moins au reste du monde, comment il avait ces murs apparemment incassables construit autour de lui et ne laissait personne s'approcher au cas où ils essaieraient de les démolir. A présent, il était courageux, sur de qui il était. Pile quand Harry allait le quitter.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."