CHAPITRE 46

281 21 2
                                    

Harry: Les bals de promo sont tellement surfaits. Déclara T'il tandis qu'il entrait dans l'ascenseur qui les menait à la chambre d'hôtel de Louis, qui était au sixième étage.


Les yeux humides de Louis furent sur lui en un éclair, de la douleur derrière la couleur sombre azur.

Louis: Tu as détesté le bal ?

Harry leva les yeux vers lui.

Harry: Non. Il secoua la tête. Je veux dire qu'il y a toute cette exagération faite à l'avance, puis tu y vas et tu te rends compte que tu n'aimes pas la moitié des gens et qu'ils ne t'aiment pas non plus. Et tu restes là pendant trop longtemps en te sentant mal à l'aise et en souhaitant être resté à la maison, mais tu ne peux pas partir au cas où quelque chose arrive, mais rien ne se passe. Il s'arrêta et Louis hocha doucement la tête en silence. Je ne parlais pas de toi ! Dit il rapidement. Ça n'a rien à voir avec toi. Si tu n'avais pas été là, je serai mort d'ennui.

Louis: Je n'aurai pas dû te forcer à y aller.

Harry: J'ai accepté de venir, tu te rappelles ? Lou, tu dois-. Il s'arrêta au milieu de sa phrase car son portable se mit à vibrer dans la poche intérieure de sa veste. Excuse-moi. Marmonna-t-il en fouillant à l'intérieur et en sortant le portable. « Papa » clignotait sur l'écran et il décrocha. Allô ?

Des': Harry ?

Harry: Salut, papa. Dit-il en jetant un coup d'œil à Louis, qui fixait les boutons à côté de la porte, qui s'éclairaient l'un après l'autre tandis qu'ils montaient chaque étage.

Des': Tu t'amuses bien ?

Harry: Je disais à Louis que malgré que les bals de promo soient extrêmement surfaits, j'ai passé une super soirée. Il regarda Louis en coin, dont l'intérêt semblait avoir grandi, ses yeux bougeant pour regarder Harry. Enfin, le décor était kitsh et les petits fours étaient mauvais, mais ça s'est très bien passé. On a même dansé un slow et personne n'a appelé la police hétéro ! Il vit Louis dissimuler un sourire.

Des': C'est super, Harry, vraiment. Où es-tu maintenant ? Tu es toujours là-bas ?

Harry: Voilà, dit Il en prenant une grande inspiration, Louis reste dans cet hôtel en ville-

Des': N'en dis pas plus !

Harry: Papa, sourit Il, on est dans un ascenseur et en plus, Louis et moi ne sommes plus ensemble. Il vit Louis froncer les sourcils. Rien ne va se passer, d'accord ?

Ce qui était surement un mensonge, car être seul dans une chambre d'hôtel avec Louis Tomlinson était une occasion que personne ne laissait passer.

Des': Et bien, d'accord. Dit Il, mais il ne semblait pas du tout convaincu. Je te verai demain, gamin. Passe le bonjour à Louis de ma part.

Harry: Je le ferai. Bye !

Il glissa son portable dans sa poche et l'ascenseur s'arrêta. La porte s'ouvrit avec une petite sonnerie et ils sortirent dans le long couloir étroit.

Harry: Tu as le bonjour de mon père. Dit Il à Louis tandis qu'il le suivait dans sa chambre.

Louis acquiesça un peu et s'arrêta devant la chambre 669 et glissa la carte de la chambre dans la petite fente, puis la ressortie rapidement tandis qu'il baissait la poignée. Il ouvrit la porte pour laisser Harry entrer.

Harry: Tu veux que je parte ? Demanda T'il pendant que Louis fermait la porte derrière eux. Parce que je peux y aller, si tu veux.

Louis soupira et balança la carte sur une petite table ronde.

Louis: Quand dans ma vie ai-je voulu que tu partes ?

Harry: D'accord, et bien, on peut nettoyer ta chambre, puis on peut en parler.

Louis: On n'a pas à net-

Harry: Louis.

Louis: Okay. Dit Il avec fatigue, et il se pencha pour ramasser un t-shirt sur le sol.

Il leur fallut dix minutes pour récupérer tous les vêtements et chaussures, et les mettre dans un placard et donner un air soigné à la pièce. Il regarda ensuite Louis, qui lissait le lit en ayant l'air de porter tous les malheurs du monde sur ses épaules. Ses yeux étaient concentrés sur le lit et il ne remarqua pas quand Harry traversa la pièce, avant qu'il ne l'atteigne et pose une main sur son épaule.

Louis se retourna pour regarder Harry. Il montra le lit derrière lui.

Louis: Je-

Harry: C'est bon. Dit Il en prenant da main. On est okay ?

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant