Louis: Ça va ? Demanda T'il, se permettant de balayer Harry du regard, depuis sa tête jusqu'à ses bottes. Tu es blessé ?
Harry:Non. Il secoua la tête, et Louis sourit quand il vit un morceau d'oignon collé dans ses cheveux. Il leva la main et commença à l'enlever de ses cheveux bruns, et Harry recula un peu.
Harry:Qu'est-ce que tu...Louis: Oignon. Lui dit Il et Harry arrêta de bouger et autorisa Louis à l'enlever. Il sourit et le montra à Harry.
Harry:Beurk.
Louis lança le bout d'oignon dans la poubelle, ne manquant pas son tir cette fois, puis regarda Harry de nouveau. Ils se regardèrent pendant deux secondes, restant silencieux, puis Louis céda et se pencha. Il pressa sa bouche contre celle de Harry qui sentait le café et la banane. Il sentit la bouche de Harry s'étirer en un sourire contre la sienne pendant qu'il le poussait doucement contre le mur en approfondissant le baiser. Harry leva lentement les bras et les enlaça autour du cou de Louis tandis qu'il bougeait les siens pour tenir la taille de Harry.
Le cœur de Louis se mit à battre frénétiquement quand il se rappela qu'il n'avait pas verrouillé la porte. Si quelqu'un entrait, il serait détruit. Mais il ne pouvait pas s'éloigner, parce que c'était si bon d'être si proche de Harry, même s'il ne comprenait pas pourquoi. Ou peut être qu'il comprenait, il ne voulait juste pas comprendre.
Harry recula le premier avec un petit murmure.
Harry: C'est une des choses que je ne devrais pas faire avec toi, mais que je fais quand même. Chuchota-t-il en souriant légèrement
Louis rit. Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre.
Louis: Ne m'en parle pas.
Harry: J'ai mis du ketchup sur ta manche. Lui dit Il. C'est ta punition pour laisser ces choses horribles m'arriver.Louis jeta un coup d'œil à sa manche, puis releva la tête vers les yeux verts de Harry.
Louis: Ça vaut le coup.Souffla-t-il.
Il espérait que Harry ne l'ait pas entendu,mais il l'avait bien entendu clairement. Harry sourit et ouvrit la bouche pour parler, mais Louis le devança en l'embrassant plus langoureusement lui faisant perdre toute notion du temps avec sa langue caressant la sienne. [...] Harry: Qu'est-ce que tu fais, Liam?
Une minute il marchait dans le couloir en s'occupant des ses affaires, et la minute d'après il était jeté dans le placard du concierge par deux mains de géant.
Liam: Ne me réponds pas,Styles ! Grogna t'il en poussant fort Harry contre le mur.
La pièce était faiblement éclairée par une petite ampoule suspendue au-dessus de la tête. Elle était remplie de vieux pots de peinture et de ruban isolant et de plusieurs fils effilochés. Ça sentait les vapeurs de peinture et la poussière. Harry frissonna rien qu'en pensant à quel point ses vêtements allaient être sales par la suite.
Harry: Je ne te répondais pas. Comment pourrais-je te répondre alors que tu ne m'as même pas encore parlé ?
Liam:Ne fais pas le malin avec moi, Styles ! Cria t'il, ses doigts épais bougeant pour agripper les bras fins de Harry. Il serait couvert de bleus en forme de doigts avant la tombée de la nuit.
Harry:Je n'ai pas besoin de dire quelque chose de trop intelligent pour que tu me considère perspicace, Liam. Dit Il, et il le regretta aussitôt. Etre intelligent voulait simplement dire que les choses allaient empirer, mais il était si en colère, il ne pouvait pas rester là sans rien dire. Je veux dire que tu n'es pas le plus brillant, hein ?
Liam fit un fort son de grognement tandis qu'il poussait Harry plus fort, sa main gauche s'agrippant au côté de Harry et le poussant encore plus fort contre le mur.
Liam:Pourquoi es-tu comme ça, hein ? Demanda t'il , les yeux plissés. Il avait l'air fou et Harry ne pouvait pas le décrire d'une autre façon. Pourquoi es-tu si gay ? Pourquoi tu marches en balançant tes petites hanches de filles et en portant tout ces putains de trucs de nœud papillons ? Pourquoi ?Harry ne dit rien parce qu'il y avait quelque chose dans les yeux de Liam qu'il n'avait jamais vu avant dans les yeux de ses précédents harceleurs, et cela le terrifiait vraiment. Il regarda autour de lui,ses yeux s'attardant sur le ruban isolant et les fils, et il espérait que le concierge reviendrait bientôt, parce que Liam avait totalement l'air capable de commettre un meurtre maintenant, et c'était probablement l'endroit parfait pour le faire.
Liam:Tu dois arrêter de faire tout ça ! Cria t'il et Harry tressaillit un peu. Tu dois arrêter d'être si gay près de moi parce que ça me rend dingue ! J'ai envie de te frapper à chaque fois que je te vois!
Harry ferma ensuite les yeux parce qu'il supposa que Liam allait le frapper, mais cela ne vint jamais. A la place d'un poing,Harry sentit le souffle de Liam venir durement et rapidement contre son visage, puis la bouche de Liam s'écrasa contre la sienne, leurs dents se heurtant, et Harry recula et cria parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Il ne cria cependant pas longtemps car la bouche de Liam fut de retour contre la sienne et ses mains larges le plaquaient contre le mur, et il n'était pas assez fort pour le repousser.
Harry essaya de donner un coup dans la porte avec son poing, mais il ne faisait pas beaucoup de progrès. Son cœur battait la chamade et il sentait les larmes chaudes et salées s'échapper de ses yeux, même s'il s'était dit qu'il ne pleurerait pas. Puis le corps de Liam se rapprocha du sien et il sentit la panique envahir ses veines. Il n'était pas sur de ce qui lui donna la force de le faire, si c'était l'adrénaline ou autre chose, il ne savait pas, mais il mordit fort la lèvre de Liam, le faisant reculer et jurer. Harry cria aussi fort qu'il pouvait et Liam eut l'air effrayé, comme s'il ne savait pas quoi faire.
Liam: La-la ferme, Styles ! Dit-il d'un ton étranglé.
Il regarda autour de lui, puis il eut l'air d'avoir une idée. Il s'avança et couvrit encore la bouche de Harry avec la sienne, étouffant son cri.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."