Niall: Alors tu couches avec lui. Dit Il en semblant ne pas vraiment y croire. Tu couches avec Louis Tomlinson.
Harry: Non. Je l'ai fait, genre, une ou deux fois.
Niall n'avait pas besoin de connaître le nombre exact de fois de toute façon.
Niall: Une ou deux fois ? Demanda T'il, les yeux sortant presque de leurs orbites. Mais comment ? Louis... Eleanor... Enfin... Il s'arrêta en secouant la tête.
Harry: Il a beaucoup de problèmes.
Ce qui était en quelque sorte un autre euphémisme, mais il ne voulait vraiment pas partager les détails des problèmes de Louis avec quelqu'un sans l'autorisation de Louis. Ils restèrent assis là sur les marches en silence pendant quelques autres minutes, la pièce dansant toujours en bas.Niall: Je ne comprends rien.
Harry soupira parce qu'il ne pouvait pas expliquer toute la situation sans ajouter le fait que Eleanor attendait le bébé de Louis. Il avait promis de ne rien dire sur cela et il le ferait quoi qu'il arrive.Harry: Je ne sais pas quoi te dire. Il fronça les sourcils. C'est compliqué, mais c'est fini, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter maintenant.
Des gens continuaient de sortir par la porte d'entrée et chaque fois qu'ils entraient dans le hall en bas, Harry et Niall arrêtaient immédiatement de parler. A présent, Luke était sorti et ouvrait la porte d'entrée pour partir.
Niall: Alors, que vas-tu faire ? Demanda T'il, une fois que Luke eut quitté le hall.
Harry: Je ne sais pas. Je suppose que je devrai vérifier qu'il va bien, pas vrai ?
Niall fit seulement oui de la tête.
Harry: On devrait dire aux gens de partir ?
Niall: Peut êt-
Zayn et Kenneth entrèrent dans le hall en riant. Niall et Harry se figèrent et les observèrent. Harry souhaite juste qu'ils partent, mais Kenneth réussit à le remarquer d'une manière ou d'une autre.
Kenny: Hey, sexy. Cria-t-il.
Harry soupira et leva les yeux au ciel.
Harry: Pas maintenant. Grogna-t-il.
Kenny: Quand ? Sourit il depuis le bas des marches. Demain soir ?
Harry: Jamais ? Suggéra T'il. Le gars ne savait juste pas accepter non comme réponse.
Kenny: A la prochaine, Styles. Dit Il avec un clin d'œil, puis il suivit Zayn dehors.
Niall: Qui sur-
Harry: Ne demande pas.
Niall: Il te plait ? Dit Il en lui donnant un coup de coude.
Harry: Non.
Niall: Mais Louis Tomlinson te plait ?
Harry s'arrêta.
Harry: Non plus.
Niall: Je savais que tu avais le béguin pour lui ! Dit Il, le visage s'éclairant soudainement.
Harry: J'ai dit que non-
Niall: J'ai beau être fatigué et avoir mal à la tête, Harry, mais je connais ces choses. Dit-il et il attrapa la rampe et se leva. Je vais aller faire dégager tout le monde et je rentrerai chez moi, et tu peux t'assurer que Don Juan est toujours en un seul morceau.
Harry pensa à répliquer, mais il était trop fatigué à ce moment. Il soupira et hocha la tête.
Harry: Okay. Merci.
VOUS LISEZ
Things I can't [L.S]
Fanfiction"-Louis ? -Umh ? -Changerais-tu ta vie pour moi ? -Je t'aime Harry."