CHAPITRE 23

295 23 0
                                    

Niall: Alors laisse-le. Il secoua la main. Tout le monde se fiche de Louis Tomlinson de toute façon.

Pas moi, pensa Harry.

Harry: On ne peut pas juste le laisse là, Niall secoua la tête. Il a l'air si seul. En plus, il n'est pas si méchant.

Niall: Pas si méch- attends ! L'expression choquée de Niall se transforma en amusement et il sourit sciemment. Tu l'aimes bien, n'est-ce pas ?

Les yeux de Harry brillèrent pendant une fraction de seconde, puis il feignit la surprise et agit comme si c'était la chose la plus ridicule qu'il ait entendu de sa vie.

Harry: Quoi ? Dit-il, la voix aigue. Non ! C'est- Niall. C'est complètement ridicule. Je n'aime pas Louis Tomlinson !

Niall:Si, si tu l'aimes ! il regarda Mica avec plaisir et il tapa des mains. Hazza a un bé-guin ! Dit il d'une voix chantante.

Harry: Le cidre pétillant te monte à la tête. Dit Il en levant les yeux au ciel, avant de se rassoir et de secouer la tête.

Les entrailles de Harry chantaient toujours après ce qui s'était passé avec Louis près de son casier. Mais le bonheur serait de courte durée parce que le statut social de Louis allait être entaché et son père allait faire une scène, le confronter et se mettre en colère, et qui savait ce qu'il allait lui faire ? Mais il était juste heureux pour l'instant. Ils avaient gagné les communales, Louis avait fait quelque chose qui l'avait rendu heureux, et d'une certaine façon, Harry avait l'impression qu'il l'avait choisit au lieu de quelque chose.

Il savait que ce n'était pas quelque chose d'exclusif et que cela allait retourner à Louis lui volant des baisers pendant que Eleanor n'était pas dans le coin et peut être faire des choses sexuelles, et Louis paniquant et s'excusant.

Peut être que cela le désespérait. Peut être que ça faisait de lui un pigeon. Il s'en fichait. Du moins, pas maintenant. Il aurait besoin de parler à Louis, de lui dire qu'ils ne pouvaient pas continuer comme ça, qu'il avait des principes, mais il continuerait pour le moment. Il aiderait Louis à traverser cette épreuve parce qu'il savait exactement ce que c'était d'essayer de gérer toutes les choses auxquelles Louis faisait face. Il savait ce que c'était d'être un paria social. Il savait ce que c'était de combattre sa sexualité. Il savait ce que c'était d'avoir peur. Donc, il serait juste là pour lui pour le moment.

Harry: Salut.

Louis se détourna de la fenêtre et vit Harry se diriger vers lui, vacillant un peu tandis que le bus bougeait. Il s'assit à côté de Louis et le regarda.

Louis: Hey. Répondit Il, les yeux allant au poignet de Harry car il aimait savoir qu'il portait toujours le bracelet.

Harry: Pourquoi tu es assis là tout seul ?

Louis le regarda d'un air qui disait « tu dois demander ? » et Harry fronça les sourcils.

Harry: Allez. Dit-il en tirant doucement sur la manche de la veste de Louis. Viens t'assoir avec nous. Ils seront gentils. Tu fais partie de cette équipe, Lou.

Il souffla et reporta son attention sur les évènements à travers la fenêtre. Il avait fait parti d'une autre équipe juste quelques heures auparavant. A présent, tout semblait parti, comme si tout s'écroulait.

Harry: Ecoute, dit il en se rasseyant à côté de Louis, je sais que tu t'inquiètes à propose de que ce qui va se passer, mais ça s'arrangera malgré tout ce qui arrive.

Louis: J'en doute. Marmonna T'il en regardant toujours par la fenêtre. Rien ne se passait là-bas.

Harry: C'est parce que tu es tout le temps négatif. Sérieux, les choses se ne sont jamais aussi mauvaises qu'on le pense, Lou. Crois-moi, il y a eu des fois où j'ai cru que c'était la fin du monde, comme quand ma mère était à l'hôpital. J'ai cru que c'était la fin et je ne sais pas ce que j'aurai fais si je l'avais perdu. Ce n'était pas comme si ma vie était toute lumineuse et arc-en-ciel, mais ça s'est amélioré. Les choses finissent toujours par s'améliorer.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant