CHAPITRE 4

389 28 7
                                    




Harry: Ecoute, dit il finalement, les yeux sur son livre, tu veux que je fasse ce devoir et on peut juste dire qu'on l'a fait tout les deux ? On aura pas à ....

Louis: Non.
Harry se tourna pour le regarder, ses yeux remplis de curiosité. Il avait parlé trop vite,il le savait, mais il n'allait pas laisser son plan échouer, surtout quand il s'était aussi bien déroulé. Il ne savait pas ce qu'il espérait réaliser à la fin de tout ça, mais une part de lui disait de continuer, de voir pourquoi c'était si important pour lui de faire cela, de voir pourquoi il n'avait pas l'air de pouvoir se débarrasser de l'idée.

Louis: Styles, je suis un très bon élève. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour faire mon travail. En plus, dit-il en prenant son livre pour d'occuper ses mains tremblantes, j'aime bien ce livre.

Harry: Tu aimes Jane Eyre ?Dit il, la voix remplie de surprises. Vraiment ?

Louis sourit, puis dit :

Louis: Oui, pourquoi ça te choques ?

Harry haussa les épaules puis secoua la tête, de petites mèches de cheveux bruns .

Harry: Tu n'as pas l'air du genre. Fut tout ce qu'il dit.

Louis (souriant): Je suis pleins de surprises.

Et s'il ne savait pas mieux, il aurait dit qu'il flirtait avec lui, mais ça ne pouvait pas être ça, parce que Louis avait Eleanor, et Il n'aimait même pas les garçons, et dans le cas extrême où il l'aurait, il était assez sur que ses goûts en matière d'homme aurait été loin de Harry Styles.

Les joues de Harry étaient rouges maintenant, ses yeux fixés sur la table gribouillée devant lui.Louis se sentit un peu mal à l'aise, parce que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire et il n'avait certainement pas voulu dire cela de cette façon. Il décida de détourner l'attention de cette déclaration.

Louis: Alors écoute, commença-t-il., on va faire ça correctement. On va avoir un A sur ce truc.

Ils'approcha et attrapa le stylo qui était sur le bureau devant Harry. Il prit la copie de Eyre des mains de Harry, le laissant bouche bée.Il allait protester mais il s'arrêta quand il vit Louis griffonnant sur la couverture intérieure du livre.

Louis: Donc, voilà mon numéro, pour qu'on puisse s'arranger. Tu devrais me donner le tien, juste au cas où tu déciderais de ne pas m'appeler et de faire ce truc tout seul, empêchant donc mon apprentissage et rejetant ma capacité à travailler en équipe.

Il poussa son livre et tendit le stylo. Harry le prit prudemment, puis ouvrit le livre de Louis et gribouilla son numéro de téléphone à l'intérieur. Louis le regardait alors qu'il écrivait. Il avait l'air un peu confus, le visage incrédule, ses yeux clignant un peu trop souvent, ses longs cils sombres battant sur les creux sous ses yeux.

Quand ils eurent échangés leurs numéros, Louis regarda Harry et sourit vraiment cette fois-ci, aucun petit sourire forcé, aucune fausse confiance, juste un sourire de Louis.

Louis: Cool.

Harry acquiesça seulement, ne disant pas un mot. Louis était à court de choses à lui dire. Heureusement, la cloche signalant la fin du cours sonna, donc il n'avait pas besoin d'engager la conversation.

Louis:Je t'appellerai pour notre première rencontre et on pourra commencer dès que possible.


Louis avait été bien trop gentil avec lui, et si les gars l'apprenaient, il se ferait charrier sans fin. Il ferma son sac, l'esprit titubant, dans un effort pour trouver une façon de se racheter. Harry se leva alors et commença à s'éloigner.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant