CHAPITRE 13

374 22 2
                                    




Louis ne comprenait pas pourquoi il ressentait ce qu'il ressentait. Il ne pouvait y toujours pas débarrasser son estomac de ce sentiment lançant et vide, et il avait découvert pourquoi. Il ne le comprenait pas, mais il s'en était rendu compte. Cela lui était apparu pendant qu'il était chez Eleanor et qu'elle déposait des baisers mouillés dans son cou. Il avait regardé le plafond blanc eteut un moment d'absence. Lui et Eleanor n'avaient pas reparlé de l'incident de la fête. A la place, Eleanor avait mis cela derrière eux et s'était comporté comme si rien ne s'était passé. Louis n'avait pas discuté parce que Eleanor était celle avec qui tout le monde attendait qu'il soit, et au-dessus de tout ça, il détestait se disputer avec elle, pas parce qu'il l'aimait tant et ne voulait pas qu'il y ait de mal aise entre eux, mais parce qu'elle était assez irritante et il n'avait pas besoin de plus de stress.

Il réalisa à ce moment que la raison pour laquelle tout cela arrivait était Harry Styles. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait compris que c'était apparu seulement après que Harry soit arrivé au lycée , et cela empirait en sa présence la plupart dutemps. Il avait accepté qu'il n'aimait pas faire du mal à Harry, il n'avait juste pas compris pourquoi jusqu'à maintenant, et la raison était qu'il l'appréciait. Et Louis n'appréciait pas juste Harry,il l'aimé vraiment et d'une façon dont il n'avait jamais aimé personne d'autre. Oui, il avait une manière étrange de le montrer,mais ce n'était franchement pas une mauvaise chose parce qu'il ne voulait pas du tout le montrer.

Louis n'avait jamais eu deraisons de croire qu'il était gay ni de croire qu'il était hétéro.S'il était honnête, il n'avait jamais vraiment été attiré par personne. Il avait bien sur été attiré par une personne quelques fois quand il était plus jeune, mais ce n'était pas arrivé depuis longtemps. Il avait eu des petites-amies avant Eleanor, mais il ne sortait avec elles que pour faire comme les autres mecs qui avaient l'air d'avoir une nouvelle petite-amie toutes les semaines. Le fait etait que Louis n'avait jamais vraiment abordé sa sexualité.

Comme tous les adolescents, il avait bien sur connu la question et« si j'étais gay ? », mais il n'y avait jamais vraiment pensé. Il l'avait rejeté à la seconde où il y avait pensé des années Auparavant, car il était Louis Tomlinson, et ce genre de choses n'arrivaient pas aux gens comme Louis Tomlinson.

Avec le corps de Eleanor maintenant pressé contre le sien, c'était une nouvelle paire de manches. Il avait beaucoup pensé à ce qui s'était passé entre lui et Harry, et plus il y pensait, plus la panique semblait s'envoler. Elle était évidemment toujours là parce que l'idée d'être gay, ou même bi, le terrifiait. Son père ferait une crise cardiaque et il serait immédiatement considéré comme un paria, et il ne pourrait pas supporter ces choses, alors il décida de repousser cette pensée. De cette façon, peut être que ça partirait. Sauf que ça ne partait pas et il refusait de l'accepter.

Puis il commença à trop y penser. Il ne pouvait pas être gay parce que des choses comme ça n'arrivaient pas aux gens comme Louis. Il grandirait, irait dans une bonne université,épouserait Eleanor, trouverait un bon boulot et fonderait une famille. Son futur était tracé et Harry Styles n'était qu'une sorte de phase. Il avait peut être juste confondu la vraie amitié avec quelque chose de plus parce que les gens qu'il appelait ses amis n'étaient pas comme ils étaient censés l'être. Ça devait être ça. C'était son histoire et il allait s'y tenir.

Après l'entraînement de football de jeudi après les cours, Louis s'était Redirigé vers son casier pour prendre ses livres, et ce fut quand il tomba sur Harry. Ils s'étaient figés dans le couloir et s'étaient juste fixés pendant un moment, et Louis ne pouvait pas s'empêcherde se sentir soulagé que Harry n'avait pas tourné les talons et soit partit. Même s'il ne voulait pas croire qu'il aimait Harry d'une façon qu'il ne devrait pas, il voulait toujours être ami avec lui, ou au moins retrouver l'amitié tendue qu'ils avaient déjà. En plus, leur devoir en souffrait. Mme Flynn avait donné le contexte culturel comme Louis l'avait prévu, et lui et Harry n'avaient toujours pas commencé.

Things I can't [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant