NDA: Hey! Vous l'attendiez et il est là! Il est absolument pas corrigé alors désolé des fautes! Il y a certaines GROSSES révélation dans ce petit chapitre... :3
Je suis un peu déçu du rendu mais, j'aime beaucoup trop la fin... (la dernière phrase du chapitre est une citation que j'ai trouvez je ne sais où)
_______
-... Trouvé. Il était si mignon avec ses petites papates et sa petite bouille. Je te jure tu l'aurai vu, t'aurai craqué direct! Il était tous petit et ses yeux étaient tous noirs comme le chat poté! Tu sais, c'est le chat roux qui fait...-
-Et ben alors Thomas, tu nous présente pas ton sauveur?
Thomas détourne la tête de Chuck qui vient de s'arrêter de parler brusquement pour voir la tête de Minho et Teresa arriver à leurs tables dans le café dans lequel il se trouve.
Teresa s'assoit à côté de Chuck tandis que Minho assoit à côté de Thomas.
-Oh! C'est donc vous les amis de Tom-Tom! Je me présente! Je me nomme Charles Darwen! Mais, appellez moi Chuck, c'est beaucoup mieux. Ou Puissance suprême aussi. Au choix, c'est comme vous voulez.
Teresa ricane pendant que Minho hausse un sourcil.
Thomas n'a aucune réaction, trop soulagé que ses amis interrompe le monologue de Chuck.
Non pas qu'il n'aime pas le bouclé. Mais, il parle juste trop.
Le brun avait passé un moi et demi à l'hôpital et quelques semaines de convalescence chez lui, alors le bouclé en avait profité pour tenir compagnie au blessé.
Bizarrement, Chuck n'avait jamais vu Teresa ou Minho. Thomas avait voulu faire la rencontre et avait proposé un rendez-vous. Rendez-vous où ses deux meilleurs amis étaient en retard. Encore une fois.
-Je m'appelle Minho. Dit-moi, puissance suprême, c'est un peu prétentieux pour toi non? ricane l'asiatique en regardant le bouclé.
-Je te permet pas Minou.
Le rire de Teresa empli le café et la brune se présenta chaleureusement.
-Alors, raconte nous, continue-t-elle, comment tu as sauvé Tom?
Le-dit Tom grimace en remarquant le sourire de Chuck s'agrandir et sa bouche s'ouvrir pour commencer son long et énorme monologue. Monologue qui ne semble pas dérangé Minho ou Teresa. Au fond, Thomas sait qu'ils se sont fait un sang d'encre pour lui. Perdre son meilleur ami à dix-sept ans n'est pas super.
Au bout de quinze longue minutes, Chuck s'arrête pour demander la question qu'il n'a jamais osé demander à Thomas.
-Pourquoi on t'a poussé? Parce qu'on t'a bien poussé, pas vrais?
-J'étais avec un ancien ami et le copain de Teresa, qui s'appelle Aris. Il voulait me parler parce qu'il était jaloux de moi, par rapport à Teresa. Je me souviens même pas comment on sait retrouvé en haut de ce rocher. Puis, il était tellement énervé qu'il m'a poussé, sauf que j'ai glissé...
-Mon ex, corrige la brune en colère. Je ne vais pas retourner avec cette enfoiré! Il a failli te tuer Tom! C'est pas rien! On dirai que tu le prend presque bien!
Le brun baise les yeux, sous la remontrance de sa meilleure amie. Elle n'a pas tord après tout. Mais, non, il ne veux pas mourir. Si jamais il part, il n'y aura plus personne pour protéger sa mère et sa sœur de son père. C'est juste qu'il ne réalise pas qu'Aris avait failli le tuer. Avant ils étaient amis... Pourquoi leurs relations c'est dégradé ainsi?
VOUS LISEZ
"The Bubble Child" - NEWTMAS
FanfictionSa maladie est aussi rare que célèbre. On l'appelle «maladie de l'enfant-bulle» En gros, il est allergique au monde. En vingt-ans, Newt n'a jamais mit un pieds dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Et lorsqu'il croise le regard d'u...