NDA: écoutez la musique pendant si vous le pouvez ou avant, pour vous mettre dans l'ambiance du chapitre c'est important
Ps: Je suis amoureuse de Sleeping at last skdnqskdnqkl
__________
Thomas ouvre les yeux en grand. Il s'enfonce dans la mer, en pleine obscurité. Il tourne sur lui-même, paniqué.
Il a l'impression d'être surveillé. Que quelque chose va lui arriver dessus. Il faut qu'il aille hors de l'eau, il faut qu'il respire mais, il ne peut pas. Son corps est pris de spasmes, rendant la nagent impossibles.
Quelque chose bouge.
Mais, il ne voit rien. Seulement le vide autour de lui. A-t-il des hallucinations? Sa tête lui fait affreusement mal et son pou s'accélère en remarquant l'eau devenir rouge autour de lui.
L'odeur du sang attire les prédateurs. Il y en a-t-il dans le coin? Sûrement.
Le brun n'a plus de souffle. Il a besoin d'air. Maintenant. Il s'étouffe. Sa pulsation cardiaque augmente considérablement. Sa bouche veut s'ouvrir. Il le sait. C'est un automatisme, la bouche s'ouvre pour avoir de l'air, mais cela fait qu'accéléré la noyade.
Le corps de Thomas se refroidi petit à petit, même si ses organes vitaux luttent contre.
L'eau s'engouffre dans son corps, allant dans son estomac d'abord, provoquant des nausées, puis surviennent deux, trois fausses routes.
La fatigue et la douleur sont là, ainsi que la peur.
Cette sensation indescriptible de mourir. Ses picotements aux yeux, encore ouvert, cette douleur à la tête, son corps froid, ses muscles affaiblies.
Mais, il ne veut pas mourir. Il a trop à perdre. Il a l'impression de pleurer, mais, c'est peut-être seulement son cerveaux? Il a peur de la mort. Il a peur de ce qu'il y a après. Il a peur pour ses amis, sa famille, à qui ont leurs annoncerai indifféremment qu'il était tombé d'un rocher, lors d'une vulgaire sortie à la mer.
Alors que la vérité, est tout autre.
Poussé aurait été préférable.
'Discuter' avait-il dit.
C'est vrai qu'ils avaient eu une super discussion, en haut de se rocher.
Dans son moment d'agonie, Thomas se demanda comment ils avaient fait pour se retrouver sur se rocher à se disputaient.
Comment Teresa pouvait-elle l'aimé?
Dire que s'il meurt, personne n'en saura jamais rien.
Une mort assez nul, en plus.
"Tom?"
Qu'est-ce que ça fait de perdre quelqu'un? Il n'en savait rien, il n'avait perdu personne après tout.
La douleur doit être tellement atroce. Mais, en y réfléchissant, ce n'est pas la mort le plus destructeur. C'est les souvenirs. Les souvenirs de cette personne chere à notre coeur qui disparaisse du jour après jour sans aucun remord.
Comme si cette personne n'avait jamais existé. Envolé. Oublié.
La pire sensation. Être absolument personne, pour les seules personnes que vous n'aviez jamais aimés.
Thomas ne veut pas être oublié.
Mais, il ferme les yeux, s'enfonçant un peu plus dans l'eau.
Et c'est le néant.
Jusqu'à qu'il sente un bras l'entourer par la taille, puis une bourrasque de vent se jette au visage.
Est-il à l'air libre?
VOUS LISEZ
"The Bubble Child" - NEWTMAS
FanfictionSa maladie est aussi rare que célèbre. On l'appelle «maladie de l'enfant-bulle» En gros, il est allergique au monde. En vingt-ans, Newt n'a jamais mit un pieds dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Et lorsqu'il croise le regard d'u...