Tom: Alors, pour combien de temps tu es puni?
Newton: Je ne suis pas puni. Pourquoi tu penses que je suis puni?
Tom: Et ben, tu t'es déconnecté super vite hier soir. J'imagine que c'était à cause de ta mère. Et puis, je ne t'ai pas vue une seule fois dehors depuis que je suis là. Enfin, tu es majeur ou mineur? Je ne connais même pas ton âge.
Newton: Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas puni, mais je ne peux pas quitter la maison. Et j'ai vingt ans.
Tom: Très mystérieux. Est-ce que tu es un fantôme? C'est ce que j'ai pensé le jour où on a emménagé. Ça serait bien ma veine que le jolie garçon d'à côté soit un fantôme.
Newton: D'abord j'étais un espion, maintenant je suis un fantôme!
Tom: Donc pas un fantôme? Une princesse de conte de fée alors? Laquelle? Cendrillons? Est-ce que tu vas te transformer en citrouille si tu sors de chez toi?
Tom: Ou raiponce? Tu n'as pas vraiment les cheveux longs mais si tu les laisses pousser, tu pourras les laisser pendre et je grimperai pour te sauver.
Newton: Je me suis toujours dit que ça ne devait pas être très pratique, et plutôt douloureux. Tu n'es pas d'accord?
Newton: Et je suis un homme! Merci de ne pas me confondre avec le genre féminin!
Tom: Si. Donc, ni de cendrillon, ni de raiponce. Blanche-neige alors. Ta méchante belle-mère t'a ensorcelé pour que tu ne puisses pas quitter la maison et que le monde ne sache jamais à quel point tu es beau.
Tom: Je suis sûr que tu aurais été aussi beau en fille.
Newton: Ce n'est pas ça, la vraie histoire. Tu savais que, dans la version originale, ce n'est pas une méchante belle-mère mais une méchante mère? Tu y crois, toi? Et il n'y avait pas de nains. Intéressant, n'est-ce pas?
Newton: J'aurai été Sonya, donc.
Tom: Pas du tout.
Tom: je suis sûr que non. Tu seras encore plus beau.
Newton: Je ne suis pas une princesse.
Newton: Et je n'ai pas besoin d'être sauvé.
Tom: Ça me va. Je ne suis pas un prince.
Newton: Tu me trouves beau?
Tom: Pour une princesse espion et fantôme de compte de fée? Absolument.
Newton: Je ne suis pas une princesse!
____
I'm back avec trois nouveau chapitres ♥️
Haha j'espère que vous aimez 😄
Les choses sérieuses commencent ;)
VOUS LISEZ
"The Bubble Child" - NEWTMAS
FanfictionSa maladie est aussi rare que célèbre. On l'appelle «maladie de l'enfant-bulle» En gros, il est allergique au monde. En vingt-ans, Newt n'a jamais mit un pieds dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Et lorsqu'il croise le regard d'u...