CHAPITRE 8

1.6K 180 43
                                    

-Sonya! Dépêche-toi! Tu vas être en retard! Alby est en bas!

La blonde relève les yeux de son livre et ne peut s'empêcher de regarder avec tristesse son frère. C'est lui qui aurait dû aller à ce fichu entretien. Pas elle. Mais, comme d'habitude, Newt sourit lui fait signe de partir. Alors, c'est ce qu'elle fait. Elle descend en bas, prend son sac et sort de la maison.

Sur le porche de sa maison, Sonya s'arrête pour sentir le vent lui chatouiller le visage. Elle s'avance doucement vers son éditeur et seul ami de l'extérieur, Alby, adossé contre sa voiture.

Au fil du temps une amitié s'était créée. Newt fait aussi partie de cette amitié. Mais, entre les deux hommes, c'était plus par courriel qu'ils échangeaient. C'était compliqué d'avoir l'autorisation que quelqu'un de l'extérieur vienne.

A vrai dire, l'éditeur aime énormément les Isaac. Ils sont touchants. Et bien que jeune, leurs vision des choses étaient tellement dures, tellement cru, que s'en était déroutant. On retrouve d'ailleurs cette vision dans le livre de Newt.

Alby étaient très attachés à lui. Trop. S'il aurait pu, ils les auraient nommés parrain et marraine de sa fille. Mais, il sait. Il sait qu'ils vont refuser. Tout simplement parce qu'ils sont pas sûr de rester. Sonya est fragile et une petite brise suffirait à la faire tomber. Et si Sonya tombe, elle entraînera son frère avec.

Alby démarre la voiture, chassant ses pensées pour finalement arriver quelques minutes plus tard à son bureau où attendent Gally, l'interprète de Sonya et le journaliste.

Ils rentrèrent dans le bâtiment et Alby donna à Sonya une feuille avec des instructions basiques à respecter, tel que certaines informations à pas dévoiler, même si Sonya connait déjà ses règles.

Puis Alby rentre dans la pièce, saluant chaleureusement Gally et le journaliste.

Puis la blonde fait son entrée et son sourire se décompose. Bien qu'elle est heureuse de revoir Gally après quelques semaines, autant, là, elle veut retourner s'enfermer chez elle.

Parce qu'elle se le sent pas cette interview avec le voisin que Newt stalke. Définitivement pas.

___

Voilà le chapitre 8! A la base il devait y avoir tous l'interview, mais flemme alors je le poste demain

Que pensez-vous qu'il va arriver?

"The Bubble Child" - NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant