CHAPITRE 56

1.2K 119 132
                                    

NDA: J'ai littéralement mis cinq ou six heures d'affilé à écrire ce chapitre ptdrrr , il fait 3270 mots, c'est le plus long que j'ai écris! Il y a des fautes, comme d'hab' n'y faite pas trop gaffe 

J'espère vraiment que vous allez aimé, il a pas vraiment de révélations, mais surtout des explications. J'ai finalement pas mis une partie, elle serra donc au prochain chapitre -sinon ça allait faire trop pour un seul chapitre. 

Je sais pas trop si je l'aime ou pas, alors bon... *^*' 

_______________________

-Ils étaient ensemble? demande Sonya, surprise. 

-Oui, confirme Minho, le regard dans le vide. 

-Ils sont sortis ensemble rapidement? 

-Oh non! Ça c'est fait lentement. Ça a mit des mois et des mois. 

-Pourquoi ça a mit autant de temps? 

-Tu as déjà lu le petit prince Sonya? 

-Oui. C'est le livre préféré de Newt. 

-Est-ce que tu te souviens de ce que disait le renard? 

-Il parlait d'apprivoisement, non? 

-Exactement. 

***

-Viens joué avec moi. Je suis tellement triste. 

-Je ne puis pas jouer avec toi. Je ne suis pas apprivoisé. 

-Ah! Pardon. Que signifie "apprivoiser"

-C'est une chose bien oubliée. Ça signifie "créer des liens..."

-Créer des liens?

-Bien sûr. Tu n'es encore pour moi un petit garçon  tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi. [...] Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu sauras pour moi unique au monde. Et je serai pour toi unique au monde... 

Minho applaudit Chuck, qui interprété le renard et Teresa qui fait office du petit garçon pour entraîner le bouclé. Il est dans un club de théâtre et on décidé de faire Le petit prince pour Noel. Ils sont actuellement tous les trois dans le petit appartement de Minho a le temps qu'il finisse ses études et puisse se trouver autre chose. Teresa habite encore chez ses parents, vu qu'ils habitent pas loin de sa faculté. Chuck habite encore également chez ses parents, étant en dernière année de lycée. 

Thomas, quand a lui était partie peu de temps après la rencontre entre Minho, Teresa et Chuck en France. La raison principal était qu'il avait été accepter dans une école de journalisme. Minho sait au fond, que c'est parce qu'il a besoin de s'éloigner depuis qu'il a eu son accident. Il a besoin de changer d'environnement. L'asiatique sait que cet accident à marqué Thomas. Qu'il l'a traumatisé. Il sait pour les cauchemars du brun. Quand Thomas dormait chez Minho, c'est lui qui s'occupait de le rassuré lorsqu'il se réveillait en hurlant avec la sensation de mourir encore et encore. 

L'asiatique ne comprendra jamais ce que son meilleur ami a pu ressentir à ce moment là. Personne ne le peux à part ceux qui l'ont vécu. 

-Alors, c'était bien? demande Chuck, coupant cours au pensés de Minho. Le bouclé à les yeux plongé dans ceux de Teresa, qui lui sourit d'un air fière et un on ne sait quoi, qui noue doucement les tripes. 

"The Bubble Child" - NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant