CHAPITRE 10

1.5K 186 23
                                    


Newt attend dans dans chambre devant sa fenêtre l'arrivée de sa sœur. Il regrette de l'avoir boudé cette semaine, ainsi que sa mère et Jorge. Ce n'était pas de leurs fautes.

Alors quand il voit la voiture d'Alby, il se lève rapidement mais, arrive lentement dans le salon, sachant qu'il faut passer dans le sas et que cela prend du temps.

Une fois sa sœur dans la pièce, Newt la prend dans ses bras. Les actes en montrent beaucoup plus que les mots.

Sonya un peu surprise -décidément elle l'est souvent en ce moment- resserra l'étreinte.

-Eh ben petit frère... Qu'est ce qu'il y a...?

Le blond se recule et commence à parler très lentement, un air coupable sur le visage.

-Je suis désolé... J'aurai pas dû vous ignorer...

-Mais c'est rien! D'ailleurs... J'ai trouvé le métier de ton voisin préféré... Il est journaliste!

Le garçon écarquille les yeux, comprenant le sous entendu. Sa réaction était disproportionnée, il le sait. Mais, chaque petites choses sont importantes pour lui. Surtout lorsque ses choses viennent de l'extérieur.

Il demande donc à sa sœur de lui raconter toute l'interview.

Sonya ne lui parle pas du mot qui est dans sa poche. Si jamais elle lui en parle maintenant, elle sait que quelque chose va se fissurer avec Newt.

Après leurs discussions les deux blond se mettent à lire jusqu'à l'arrivée de leurs mère, pouvant ainsi commencer leurs rites habituelles.

Puis, c'est le soir venu quand Newt remonte dans sa chambre qu'il voit parfaitement sur la fenêtre d'en face, éclairé d'une toute petite lumière, une phrase.


"Bonne nuit :)"



__________

Voilà un tous petit chapitre 10! Les suivants sont beaucoup plus long, je pense même les coupés ;) 

Vous aimez quand même? 

"The Bubble Child" - NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant