Sonya se lève de bonne heure le lendemain. Elle sait que son frère ne se lève que dans une heure, que Jorge arrive dans une vingtaine de minutes et que sa mère est en train de se préparer dans la salle de bain.
C'est un peu lâche de ne prévenir personne mais, la blonde n'a pas le courage de leurs faire face. Alors qu'il n'y a aucune raison, vu qu'elle a parfaitement le droit de sortir lorsqu'elle le veut.
Elle le fera sûrement ce soir. Surement.
Sonya se dépêche de s'habiller, de prendre son sac qu'elle a fait la veille et sort non sans laisser une note sur son absence.
L'Isaac se dirige timidement chez ses voisins et sonne. C'est le colocataire de Tom -appelons le comme ça, tout le monde le fait- qui lui ouvre. L'asiatique a un énorme sourire collé au visage. Il commence à parler mais, Sonya n'arrivant pas à lire sur les lèvres du brun se contente de lui sourire, ce qui dérouta un peu Minho, la laissant entrer.
Une fois à l'intérieur, elle regarde tout autour d'elle. A vrai dire, la maison ressemble beaucoup à la sienne. La même structure. Seuls les meubles et le papier peint changent. Sa contemplation se stoppe lorsqu'une main se posa sur son épaule.
Tom. Ou Thomas. Elle ne sait pas comment l'appeler.
Il lui sourit et lui montre du doigt Teresa. Sonya n'ose pas dire qu'elles connaissaient déjà tous leurs prénoms, à cause de son frère stalker et fit mine d'être surprise en les apprenant et sourit.
Puis, sans savoir pourquoi, une bataille commence entre Teresa et Thomas. Bataille sans relâche avec comme armes les cousins du pauvre canapé.
C'est le gloussement de Sonya qui fit arrêter les deux guerriers qui regardent le papier que Minho vient de donner à la blonde.
"Bienvenu chez les fous ;)"
La bonne humeur règne dans la petite maison, jusque dans la voiture de Minho.
Installer à l'arrière Teresa lui montrer une vidéo d'un bébé chat qui se faisait chatouiller, outré que la blonde ne l'ai jamais vu.
A l'avant, Thomas regarde la maison des Isacc. Plus particulièrement une fenêtre. Mais il détourne vite le regard pour s'exclamer:
-L'aventure du jour peut enfin commencer!
____________
Ok, je suis en retard, désolée!
Bref, en vérité j'aurai pu posté plutôt mais, je suis à fond sur 6 projets d'écriture!
VOUS LISEZ
"The Bubble Child" - NEWTMAS
FanfictionSa maladie est aussi rare que célèbre. On l'appelle «maladie de l'enfant-bulle» En gros, il est allergique au monde. En vingt-ans, Newt n'a jamais mit un pieds dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Et lorsqu'il croise le regard d'u...