CHAPITRE 58

1.1K 123 90
                                    

NDA: Je trouve ce chapitre vraiment nul à chier, on ressent rien, il est bancale et pas trop intéressant , j'en suis désolé... 

Il est aussi beaucoup moins long que les deux derniers...

Au moins, vous allez avoir des réponses... '^'

____


Ni Sonya, ni Minho prononce un mot. La blonde se contente de prendre l'asiatique dans ses bras pour le serrer de toute ses force, essuyant discrètement ses larmes avant. Ils restent dans cette position un long moment, jusqu'à que se soit Minho qui se détache. 

-Merci... Ça m'a fait du bien... 

Le brun fait un petit sourire, que la blonde lui rends. 

-Je... Je dois aussi te dire quelques chose, souffla finalement Sonya. 

-Oui? l'encourage Minho. 

La blonde tourne le dos à l'asiatique pour se coller contre son torse. Le policier passe un bras autour de son ventre, se calant plus confortablement. 

-Ne m'interromps pas s'il te plait... Je t'entendrai pas de toute manière... 

Minho resserre un peu plus sa prise et pose sa tête contre celle de Sonya. 

-Je ne sais plus quand ça c'est passé... Je crois que c'était un pleine nuit. Oui, c'est ça... Je me suis réveillée brusquement et c'est là que j'ai su. J'ai su que j'avais tout oublié. Absolument tout. Jusqu'au rire de Newt. J'ai... essayer de relativiser, de me dire que ce n'était pas très grave, que ce n'était pas la mort, que je n'avais pas le droit de me plaindre comparé au autres... Mais... Je crois que c'est au dessus de mes forces...

L'asiatique fronce les sourcils pas tout à fait sûr de comprendre. 

-Je... J'arrive plus à supporter ce silence qui persiste dans ma tête. J'ai l'impression de devenir folle. Je vais pété un câble à tous moments... Et ça me fait peur. Peur de ce que je pourrai faire... 

Minho comprend d'un coup et se redresse un peu, tendu. 

-Je peux pas continuer à regarder ma mère ou mon frère dans les yeux. C'est trop dure... Je peux pas vivre comme ça. Je peux pas continuer à vivre avec cette sensation de vide, de mal être. Je me sens mourir, Minho. Littéralement mourir... 

Sonya se retourne pour faire face à l'asiatique.

-J'arrive même plus à parler à ma mère et Newt. J'y arrive pas. Je... Hier... J'ai fait quelque chose sur un coup de tête... Je crois que c'était une erreur... Mais, c'est trop tard maintenant...

 -Qu'est-ce que tu as fait? demande Minho, même si la blonde lui avait dit de ne pas poser de questions. 

-Je... Je  pars. 

-Où? Tu pars où Sonya? demande le brun, commençant à paniquer. 

-Pas si loin que ça, quand on pense... Seulement à une heure de route... Je... Je vais dans un établissement spécialisé, pour les gens comme moi... 

Minho se détend, un peu. Mais, il ne comprend pas. Allez dans un établissement spécialisé n'est pas une connerie. Alors, qu'est-ce qu'elle avait fait? 

-Je... Euh... J'ai besoin d'y aller, mais, je ne sais pas quand je reviendrai... continue la blonde. 

Elle fouille dans sa poche et sort une lettre. 

-Tu peux l'a donner à ma mère et à Newt s'il te plait? 

Le brun hoche la tête et prend la lettre pour la mettre dans sa veste. Mais, un question lui troter dans la tête. 

"The Bubble Child" - NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant