L'inspecteur Dynn Marshalls quitta le dossier dédié à Inkiff et sauta celui de Jeanine, Prince et Karl pour cliquer d'abord sur celui affichant le beau visage de la chanteuse répondant au nom de Nathaly Sally.
Plusieurs possibilités se donnèrent à l'inspecteur, notamment :
■ Parler à Nathaly.
■ La solution de Nathaly.
■ La Mission de Nathaly.Concentré, Dynn Marshalls cliqua sur la deuxième option. Elle avait clairement l'air plus objectivale. Le dossier sur la solution s'ouvrit et l'inspecteur jeta un coup d'oeil chercheur et ambitieux. Il lut :
《 Nathaly Sally, prisonière de la maison du talent, trouvera sa délivrance en affrontant son sosie. Il s'agit ici, d'un sosie dont la fonction et l'éssence réside dans une négativité extrême exprimée par des chansons. Les chansons sont esprits et vie.
Cette version démoniaque d'elle possède la capacité de déclarer des paroles empoisonnées qui ont des éffets néfastes et immédiats sur leur auditrice.1. Nathaly trouvera donc le moyen de changer les paroles des chansons de son sosie.
2. Deux micros tombent du plafond de sa chambre parce-que, seul une collaboration musicale lui apportera la délivrance et toute la puissance dont elle a besoin pour vaincre son adversaire.
3. Quelqu'un a besoin d'être délivrer d'une incapacité au travers d'elle. À la concernée de trouver quoi, qui et comment.
4. Pour toutes réponses, la chanteuse devra rejoindre son sosie dans le miroir qui l'effraie tant. 》
L'incompréhension pliait le visage de l'inspecteur, il ne comprenait rien de tout ce qu'il lisait. Il se passait véritablement des choses insolites dans ce lieu mystérieux dans lequel se trouvaient ces jeunes gens.
Il décida alors de ne pas passer par Inkiff pour joindre Nathaly, mais de lui parler lui même. Il cliqua donc sur "Parler à Nathaly ". Cette dernière n'avait pas de tablette parcontre.
"Couplet :
Il te faut être réaliste,
évite que le rêve t'offense.
Ton nom est dans ma liste,
De la mort depuis ton enfance.Tu es belle quand tu es triste,
Ô toi, ma maussade romance.
Comment être minimaliste,
Lorsque ton malheur me propose une danse?Bridge :
Ton coeur plongé dans de l'acide,
Ta vie amoureuse du désespoir.
Un coeur est vide et avide,
De savoir si un jour tu me diras aurevoir?Refrain :
Jamais! Jamais! Jamais!
Jamais est la réponse!
Jamais! Jamais! Jamais!
Jamais est la réponse! "Il semblait que le sosie de Nathaly Sally avait remarqué qu'un compte à rebours final était lancé et que le moment était venu de maximiser ses chances de garder la chanteuse dans la maison du talent pour toujours et à jamais.
Lorsque Nathaly regagna sa chambre, avec son horloge en main, elle était pourtant désormais habitée de l'envie de tout gagner et de tout tenter. Mais il existe toujours une différence, un détail que l'on omet, lorsque vit le moment qu'on a longtemps imaginé.
Le son d'une guitar rock foueta ses oreilles, sans la laisser le temps de tenter quoi que ce soit, lorsqu'elle ferma la porte de la chambre. Le volume voulait visiblement tout rendre sourd. La Nathaly du miroir en profita pour poser les paroles de la distinguée chanson écrite plus haut.
VOUS LISEZ
La Maison du Talent ( Appauvrir le Monde, Enrichir les Tombes)
Mystery / ThrillerWATTYS 2020 dans la catégorie Mystère/ Thriller. Inkiff est né avec les dons de chanter et d'écrire. Il ne chantera plus jamais cependant, car un rituel satanique, initié par son père, et centré sur le talent des hommes, lui a ôté cette belle facul...