La barre des 60k🎉🎊a été franchie et je suis de plus en plus heureuse de voir qu'autant de personne prennent la peine de lire ma simple histoire parmi les milliers disponibles sur Wattpad🙇🏽♀️❤️. Un grand merci à tous❤️✨❤️
Destination les 80k, ensemble.🎈🚂PDV Externe
Stéphen était bien impatient de tirer les verres du nez à Shadow, alors il ne perdit pas et commença l'interrogatoire avec son sourire en coin. Oui ce sourire qui veut dire « je sais que vous n'avez pas étés sages. »
- Il vient de se passer quoi mon pote?
Un soupir d'aise traversa les lèvres de Shadow lorsqu'il repensa aux baisers échangés avec son humaine. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient et encore moins où ils allaient mais peu importe. Le roi des vampires était du genre à vivre au jour le jour, sans se soucier de ce qui pourrait arriver demain. Il trouvait que la vie menée tel un ruisseau était plus fascinante, plus palpitante, car on ne savait jamais sur quoi on allait tomber et encore moins dans quel pétrin on allait se retrouver. C'était cette ignorance et toutes ces sensations qui rendait tout simplement la vie belle.
- Est-ce que j'ai encore besoin de te dire quelque chose? Je suis certain que tu es déjà allé mitrailler Shelby de question. Rétorqua le roi.
Stéphen ria, il ne pensait pas qu'il serait grillé aussitôt était-il entré dans la chambre du vampire. Peut-être qu'il n'était pas aussi subtil qu'il le pensait, probablement.
- Il se peut que tu ais raison disons à... 80%, mais pas plus. Limita le garde.
- Stéphen, j'ai raison et à 100%, termina Shadow en sachant très bien qu'il avait gagné.
Le garde se rendit la moue boudeuse puisque sa couverture venait d'être découverte, et dévoila alors les véritables raisons de sa venue.
- Mais bon là n'est pas ma question. Dis moi plutôt... comment ça c'est passé, fit Stéphen trépignant d'impatience, le point de vue de son ami devait être mémorable et il tendit bien ses deux oreilles pour être sûr de ne rien manquer.
- Tu veux que je t'explique comment deux personnes font pour s'embrasser? Sérieusement?
Shadow faisait fi de ne pas comprendre où voulait en venir le jeune garde, car lui même ne comprenais pas encore très bien ce qui c'était passé et comment il en était arrivé à apprécier ce baiser. Les choses étaient encore trop confuses et il n'avait aucunement envie de trouver une quelconque réponse à cela.
- Tu sais parfaitement que ce n'est pas à ça que je fais allusion, ce que je veux savoir c'est ce passe là. Dit-il en indiquant la poitrine de Shadow de son indexe. Allez raconte moi, qu'est-ce que cette humaine t'as fait ressentir? Car tu ne peux pas me dire que c'était juste des baisers comme des autres.
Un soupir, mais cette fois ci de frustration, s'échappa des lèvres du roi. Il en avait marre de se poser toutes ces questions et d'arriver à la conclusion que ces baisers n'étaient pas comme ceux qu'il avait l'habitude d'échanger. Ça l'énervait de penser que cette petite et insignifiante humaine arrivait à le déboussoler et à bousiller ses repères que nul autre n'avait jamais pu ébranler. Il voulais juste qu'elle soit comme toutes les autres, mais si ça devenait le cas elle se transformerait rapidement en une de ces filles ennuyeuses et vides de l'intérieur.
Et ce contraste entre ses propres volontés... putain ce contraste était diablement excitant!
Le vampire prit une petite inspiration avant de répondre à son ami qui ne l'avait pas lâché du regard.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
Про вампировQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...