Chapitre 73

5.1K 450 19
                                    


PDV Externe

L'humaine ne comprit pas réellement le sens des paroles de Shadow; Ce concept d'âme-sœur ne lui était pas vraiment familier. La seule fois où elle en avait entendu parler c'était lorsqu'il lui avait raconté l'histoire de sa mère et de l'ancien roi, donc en somme Shelby n'en savait pas grand chose. Elle ne pouvait se fier qu'au nom, pour essayer de comprendre.

Voyant bien au regard grave du vampire que le sujet était délicat, elle ne répondit rien pour éviter d'envenimer d'une quelconque façon la situation. Elle était bien là, dans ses bras, alors elle ne gâcherait ce moment avec des questions.

[•••]

La lumière du soleil filtrait à travers les baies vitrées, et c'est sous les picotements de ce dernier que l'humaine se réveilla. Passant une main sur la place vide du brun, elle constata que celle-ci était froide avant de se rappeler que même s'il venait tout juste de se lever, sa place serait toujours aussi froide.

Une douce odeur vint remplir ses narines lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, il avait fait monter le petit déjeuner !

Le chariot était chargé à ras bord, il y'avait de tout, et un sourire étira automatiquement les lèvres de la mortelle. Elle qui n'avait rien avalé hier, son estomac le remerciait mille fois.

- Je suis ravi de constater que mes efforts ont payé.

Joueuse, elle haussa un sourcil.

- Vraiment ? C'est appeler la réception que tu qualifies d'effort ?

- Non, mais de choisir avec minutie ce qui devait de plaire ou pas. Répond-il sur le même ton.

- Tu as pris de tout, c'est à peine s'il y'a encore de la place pour une simple tasse alors de quel choix parles-tu ?

Il gara le chariot devant le lit avant de revenir vers elle, puis passa une main dans ses cheveux emmêlés.

- Tu parles trop.

Il se pencha et captura ses lèvres d'un doux baiser, ceux-là même qui vous arrachent des frissons.

- Maintenant que cette petite bouche insolente s'est calmée, si tu écoutais les appels au secours de ton ventre ?

Elle se contenta de lui lancer un regard noir, les joues rosies et la mine boudeuse, car elle savait au sourire en coin qu'étiraient ses lèvres qu'il se délectait des battements affolés de son cœur. Il savait comment la troubler et en profitait pleinement.

Faisant mine de l'ignorer, elle se servit sans retenue, tout en pensant à rattraper la journée d'hier. Mais c'était sans compter sur le jeune roi qui commença à caresser délicatement la peau nue de son cou, en constatant qu'elle ne lui avait accordé aucun regard alors que son repas était bientôt terminé.

Elle le cherchait.

Il la senti frémir, mais elle fit comme ci de rien n'était, continuant de savourer les pains chocolat qu'il lui restait. Alors il s'activa à déposer des baisers avides dans son cou, bien décidé à la faire craquer car l'humaine avait compris que ce qu'il détestait le plus était d'être ignoré.

Son rythme cardiaque accéléra, sa respiration devint de plus en plus en plus saccadée et lorsqu'elle laissa un soupir d'aise lui échapper elle sut qu'elle avait perdu.

- Tu ne peux pas me résister Cara. Chuchota-t-il contre son visage.

Il disait cela pourtant il savait que c'était lui qui était incapable de lui résister. Les joues rouges, le souffle court et les pupilles dilatées, il n'y avait personne de plus désirable qu'elle.

Le vampire s'empara de sa bouche avec urgence et dévora ses lèvres avec fougue. Il ne perdit pas une seconde et accepta l'invitation de la brune en alla rejoindre sa langue; Celles-ci glissaient l'une sur l'autre, s'enlaçant sans jamais penser à se séparer. La chair de poule qui les traversa fut violente.

Ce baiser était différent des autres, Shelby le sentait. C'était encore plus profond, plus intense. Les sensations qui envahissaient son corps étaient multipliées et la chaleur qui se diffusa dangereusement dans son bas ventre le confirma. Ce baiser n'était plus juste langoureux, non, il était passionné et des plus érotiques, semblables à ceux qui précèdent le sexe.

Le réaliser mit son cœur en émoi. Était-elle prête à se donner à lui ?

Avant qu'elle n'eut le temps de trouver réponse le surnaturel clôtura doucement leur étreinte. Ses pupilles brillaient d'un rouge vif, et la mortelle pu distinguer une flamme brûler dans son regard.

C'était du désir !

Caressant sa joue du pouce, Shadow laissa retomber sa main avant de se lever le lit.

- Tu peux aller prendre ta douche la première, moi j'ai du travail.

Sa voix était rauque, il fallait qu'il s'éloigne, qu'il sorte de cette pièce au plus vite avant qu'il ne l'allonge sur ce lit et se laisse aller à lui faire passionnément l'amour. Parce qu'en plongeant ses yeux dans les siens, il avait pu déceler autre chose au delà de l'envie dans ses pupilles aux reflets marrons.

De la peur.

Complètement bouleversée par cet échange si différent, elle ne pipa mot même après que le vampire soit sorti. S'il avait voulu plus l'aurait-elle laissé faire ?

Les joues brulantes elle se leva à la hâte, manquant même de faire tomber le chariot sur lequel reposait le reste de son petit-déjeuner. Elle n'avait plus faim, elle avait plutôt besoin d'une bonne douche froide afin d'essayer de retrouver une température normale.

[•••]

Durant les heures qui ont suivi le jeune roi n'avait pas bougé d'un iota. La mine sévère et les sourcils froncés, il était totalement concentré sur les tas de document qui l'entouraient. Pendant ce temps la mortelle était de nouveau absorbée par l'ordinateur comme la veille, toujours inquiète de ce qu'elle allait pouvoir faire plus tard, maintenant que l'université ne lui disait plus rien.

Son téléphone se mit à sonner et le prénom d'Hayden s'afficha à l'écran. Shelby se rappela alors que non seulement elle n'avait pas vu son amie depuis hier mais qu'en plus elle avait découché et ça sans même la prévenir. La pauvre devait être en train de se ronger les ongles d'angoisse.

L'humaine s'empressa de décrocher.

- Je suis désolée Hayden je...

- Shelby bon sang où es-tu je suis morte d'inquiétude. Un étudiant vampire a été retrouvé mort non loin du campus... complètement éviscéré !

En relevant la tête son regard horrifié croisa directement celui du vampire. Il avait lui aussi entendu.




N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🚂
785k de vues.

Shelby en média.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant