Chapitre 110

2.7K 274 5
                                    


Entourée d'innombrables vêtements de la cadette, son odeur était encore plus forte que dans la chambre. Shelby s'engouffra un peu plus dans le dressing et constata que bon nombre de vêtements avait encore leurs étiquettes. Clara devait être du genre à acheter des tonnes d'habits pour au final porter tout le temps les mêmes. Cette pensée fit sourire la jeune femme car s'était également son cas.

Une fois prête elle repartit déposer les vêtements de Shadow avant de s'engager le long des interminables couloirs afin de rejoindre le salon. Rester cachée dans la chambre du vampire ne l'avancerait en rien, car au final s'était à la mortelle de s'intégrer.

Ne s'attendant à ne croiser personne dans la pièce commune, elle fut surprise d'y trouver Malia attablée. La brune ne put s'empêcher de l'observer intensément.

- Ma présence te dérange ? Entama la vampire sans préambule.

Malgré tout quelque peu dstabilisée par la froideur de sa voix, la brune prit sur elle pour ne pas bégayer.

- Non, j'étais simplement surprise de te trouver là alors que le soleil s'est levé il n'y a que quelques heures.

Et c'était vrai. La plupart des vampires dormait la journée alors trouver Malia debout était assez inattendu.

Shelby se dirigea vers va cuisine mais à peine avait-elle y mis pied qu'elle fut stoppée par celui qui semblait être le chef cuisiner.

- Halte mademoiselle ! Ceci est mon territoire.

Elle ne sût comment réagir et s'arrêta les mains en l'air devant la louche recouverte de reste d'une pâte que ce dernier avait pointé dans sa direction. Bien que perplexe, le ton léger agrémenté d'humour du cuisinier la fit relâcher les épaules.

- Je venais juste chercher de quoi manger, se justifia la brune en clignant ses yeux ronds sans comprendre.

Vêtu d'une tenue de chef, le vampire blond avait du être engagé durant leur absence.

- C'est bien ce que je disais. Vous n'avez pas besoin d'entrer, je m'occupe déjà de vous faire à manger.

- Puis-je au moins découvrir ce que vous avez l'intention de me servir ? Questionna-t-elle en ornant ses lèvres d'un faible sourire qu'elle voulait innocent.

Les mains toujours en l'air, la mortelle avait décidé d'entrer dans son jeu.

Joueur et suspicieux, le chef plissa les yeux en scrutant minutieusement son visage comme pour juger si elle était suffisamment digne de pénétrer sur son territoire. Après quelques secondes de silence il finit pas abaisser sa louche et se décala d'un pas pour la laisser entrer. Shelby baissa également ses mains et se dirigea vers la plaque de cuisson à coté de laquelle était déposé un saladier contenant une pâte claire.

- Vous êtes en train de faire des crêpes ? S'extasia la jeune femme sans pouvoir se retenir.

Ça faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé, elle ne pouvait contenir son excitation ce qui émoustillât le vampire. Ce qu'il aimait le plus dans son métier était les gens avec de l'appétit, chose qui malheureusement se faisait rare dans le milieu.

- Vous pouvez donc sagement retourner à votre place. À moins que la compagnie de celle qui s'y trouve vous déplaise ?

Le blond sût qu'il avait tapé dans le mille en voyant le visage de la mortelle se tordre en un sourire forcé qui se transforma en grimace.

- Ce n'est pas totalement vrai, tenta-t-elle tout de même dans un murmure.

- Mais ce n'est pas totalement faux non plus, je me trompe ?

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant