Chapitre 43

16.9K 1.1K 125
                                    


Encore un pas vers l'un de mes objectifs, déjà 42k en un peu plus de 5 mois, merci à tous💖
La tour de contrôle nous attend à la piste 60k, je sais j'ai mis la barre assez haute😂😅. J'attend toujours vos réponses concernant les photos des personnages🌌. Bien je vous laisse au chapitre.

PDV Externe

Le vampire s'arrêta sans toute fois se détacher du cou de l'humaine. Sa respiration saccadée faisait d'autant plus frémir le corps déjà affaiblie de Shelby, elle était perdue. Bien qu'ils savaient que Stéphen allait entrer d'un moment à l'autre, aucun d'eux ne voulait mettre fin à ce moment. Puis les 3 coups que le garde donna contre la porte les obligea à se séparer. Ils se regardaient dans les yeux, leur cœur battant à l'unisson, tout aussi largué l'un que l'autre. C'était le brouillard total mais une chose était certaine, c'est que c'était le meilleur baiser de leur vie.

Shadow finit par rompre leur contact visuel et alla ouvrir la porte à sa vitesse vampirique, désireux plus que jamais de rentrer chez lui et de fuir ce flux d'émotion qui empêchait son cœur de rebattre normalement.

Stéphen rentra dans la demeure en faisant une accolade à son ami, mais fut surpris d'apercevoir l'humaine qui descendait de l'îlot central. Il darda alors sur eux un regard aussi suspicieux que malicieux mais se contenta de lâcher un petit rictus en faisant abstraction de tout commentaire.

On verra ça au royaume, pensea-t-il

- Tu vas pouvoir rentrer au palais, l'humaine. Commença Stéphen

- Heu... je.. hum.. o..oui, bégaya-t-elle en fuyant le regard des deux jeunes hommes, enfin surtout celui de Shadow.

Elle était encore toute retournée et les mots peinaient à sortir de sa bouche. Alors elle chercha n'importe quel prétexte pour fuir le plus loin le beau vampire.

- J..je vais chercher Loan

Mais malheureusement pour elle le concerné descendait déjà les escaliers, alors elle était obligée de rester en présence des deux mâles. Elle ne supportait pas les regards que lui lançait sa moitié mais n'avait aucune issue.

La tension au seuil de la porte était palpable, bien que personne n'ouvrait la bouche. Les regards parlaient pour eux, surtout que le garde n'avait pas oublié la raclée que lui avait foutu Loan quand il l'avait repéré. Puis d'un ton de glace le roi brisa le silence.

- On y va

À ces mots tout le monde se dirigea vers la 4x4 qu'avait ramené Stéphen mais arrivé devant celle-ci l'humaine pris la parole.

- On monte comment?

Stéphen ne comprenait pas le sens de cette question mais Shadow lui, savait pourquoi elle demandait ça. Alors il lui répondit.

- Loan monte devant, Stéphen conduit et nous deux sommes à l'arrière

Shelby lui lança furtivement un regard, tandis que ce dernier lui répondit d'un sourire au coin. Puis il pris place comme l'avait exigé Shadow.

[•••]

Cela faisait déjà quelques heures qu'ils avaient quitté la propriété de Loan et le calme était toujours aussi présent, si on mettait de côté les sifflements incessants de Stéphen qui s'amusait de la situation. Il savait bien qu'il s'était passé quelque chose entre son pote et l'humaine, le malaise de celle-ci pouvait en témoigner, et il attendait avec impatience le retour au royaume pour les fusiller de questions. Il allait tout découvrir et se taper des barres à ce propos avec son assistante en crime, Lydia.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant