Shadow s'était délecté de voir sa belle dévorer son plat sans se soucier du regard des autres, qui par moment la dévisageait de loin. Elle n'avait pipé mot de tout le repas, concentrée sur sa nourriture.Après avoir raclé tout ce qui pouvait rester de crème fraîche à l'aide de sa dernière frite, Shelby l'engloutie avec gourmandise avant de s'affaler, le ventre enfin plein, contre le dossier de sa chaise.
- C'était délicieux, soupira-t-elle, sourire aux lèvres.
- Je pense l'avoir compris, vu que c'est ton deuxième plat.
- Que voulais-tu ? Que je fasse semblant d'être rassasiée ?
- Absolument pas. Ton naturel est ce qui me plaît le plus chez toi Cara. Murmura-t-il.
Sentant le sang affluer vers son visage la brune détourna immédiatement le regard du vampire. Elle pouvait sentir ses pupilles rouge-pâles la scruter intensément, la mettant mal à l'aise, mais cette dernière n'avait toutefois aucune envie qu'il détache ses yeux d'elle. C'était complètement paradoxal, et pourtant c'est ce que ressentait la mortelle. Son cœur et sa tête étaient en vrac, laissant s'échapper la logique au loin.
Confuse, elle se rendit compte que jamais personne n'avait réussi à la mettre dans cette état. L'humaine pouvait encore se rappeler de ce garçon qui lui avait demandé de sortir avec lui en première et qui au bout de quelques mois avait fini par la tromper car elle ne parvenait pas à franchir cette étape avec lui.
Lorsqu'il l'avait plaquée contre le canapé et maintenu ses bras au dessus de sa tête de force, Shelby avait senti son sang se glacer et son cœur arrêter de battre. Mais malgré la peur qui l'avait paralysée à cet instant elle avait trouvé la force de le supplier de lui laisser encore un peu de temps, quelques semaines tout au plus, et enfin elle se donnerait au lui.
Satisfait de sa réponse il avait fini par la lâcher avant de la reprendre dans ses bras et de déposer un baiser sur son front; Puis il avait continué à regarder le film qu'ils avaient choisi comme si de rien n'était. L'humaine en avait fait autant, la mort dans l'âme en imaginant qu'elle aussi aurait pu vivre ça.
Cependant même en abordant le sujet de toutes les façons possibles, même essayant de la « chauffer » par tous les moyens en caressant de temps à autre ses courbes, l'embrassant dans son cou, l'adolescent avait fini par comprendre que jamais la brune ne coucherait avec lui, alors bien qu'en amont il voyait déjà ailleurs en espérant toutefois se glisser entre ses cuisses, il rompit avec elle.
« Désolé mais je n'ai rien à foutre avec une fille frigide comme toi. T'es pas moche et bien gentille, donc rien que je ne retrouverais pas chez une autre. »
Sans même le savoir, la brune laissa échapper ses insécurités, encore marquée par ces paroles tranchantes.
- Alors tes goûts sont à revoir. Je n'ai rien de plus que toutes ces femmes attablées autour de nous. Murmura-t-elle.
Plus tard elle avait encore souffert en apprenant que lui confier son inexpérience avait été sa pire erreur. Être celui qui prendrait sa virginité avait suscité en lui un désir malsain. Être son premier était devenu pour ce garçon un défi, un objectif à atteindre plus qu'autre chose.
Shadow aussi considérerait sa première fois comme un trophée si jamais elle lui avouait qu'elle était vierge ?
C'était insensé et pourtant ce doute faisait partie des raisons pour lesquelles elle n'avait rien répondu au vampire.
- Je ne suis pas moche, et à tout cassée gentille. Répétât-elle en s'enfonçant de plus en plus dans son siège.
Se forçant à ne pas l'interrompre, Shadow pouvait déjà sentir ses mâchoires tressauter violemment.
- En somme rien d'extraordinaire que tu ne pourrais pas trouver chez une autre, conclut-elle.
-Y'en a des plus belle, des plus intelligentes, des plus drôles, des plus intéressantes, tout simplement...
- Ça suffit ! Explosa-t-il.
Son ton et le coup qu'il avait porté sur la table avaient fait sursauté Shelby, qui arrima enfin son regard au sien.
- Je ne te permets pas de dire de telles absurdités. Qui t'a mis ces stupidités en tête !
À nouveau elle baissa la tête. Une colère sourde et brûlante coulait dans les veines du surnaturel; Il ne s'était pas douté un seul instant de la vision que sa belle avait d'elle même. Cependant ce dernier était persuadé d'une chose, quelqu'un était à l'origine de cette imagine désastreuse et il était bien déterminé à savoir de qui il s'agissait.
Pour pouvoir l'étriper de ses mains.
Interpelant un serveur, il régla ensuite la note avant de poser à nouveau le regard sur la mortelle.
- Allons-y.
Son ton était sec. Ses yeux étaient froids. Shelby accusa le coup sans même savoir ce qui avait pu mettre son vampire autant en colère; mais ce qu'elle ignorait était que cette froideur ne lui était pas destinée.
Le trajet du retour se fit dans un silence de plomb. Une fois dans leur chambre, la brune prit sa robe de nuit et fonça dans les toilettes. Y croisant son reflet dans le large miroir, elle s'arrêta.
L'humaine scruta son visage et sa chevelure.
« Ton naturel est ce qui me plaît le plus chez toi » Pouvait-elle encore entendre.
Descendant le regard sur la courbe de ses seins, elle baissa la tête et ferma les yeux en se pinçant la lèvre inférieure, en proie aux souvenirs.
« Je n'ai rien à foutre avec une fille aussi frigide que toi »
Comment Shadow pouvait-il appeler ça des stupidités ? C'était simplement la triste vérité. J'ai fait de mon mieux pour esquiver tous ses rapprochements car je ne ressentais aucun plaisir sexuel. Pensa-t-elle.
En une fraction de seconde la mortelle rouvrit les yeux en sentant ce courant d'air qui commençait à lui devenir familier. Le brun s'était déplacé à sa vitesse vampire et se trouvait dans son dos; elle n'avait pas besoin de regarder le miroir pour le savoir.
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🚘
819K de vues.Shelby en media.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...