Chapitre 55

15.2K 891 67
                                    

 
  On a dépassé les 290k c'est juste magique je ne pensais pas que j'aurais autant de vues de de likes sur mon livre durant mon absence et ça me touche vraiment😍😍. Merci d'être toujours là ❤❤❤💖 j'ai du temps pour l'écriture mais surtout l'envie de publier des chapitres alors voilà.

PDV Externe

Les pas de Shelby n'arrivaient même pas à suivre les battements de son coeur, pourtant elle courrait, elle courrait de toutes ses forces. Ce sentiment qui l'animait était le pire qu'elle avait pu ressentir de toute sa vie, il l'étouffait, la faisant suffoquer par moment sous les regards inquiets de certains passant qu'elle avait croisés.

Elle ne savait ni où elle était ni où elle allait, et d'ailleurs c'était le cadet de ses soucis. Ses sanglots lui bloquait la respiration, mais pouvait-elle seulement s'arrêter ? De multitudes émotions enveloppaient son coeur le faisant se sentir à l'étroit dans cette cage thoracique.

Shelby ne voulait qu'une chose.

Fuir.

Loin.

Loin de ce vampire qui lui avait fait du mal comme aucun autre humain. Elle était une boule de nerf, de chagrin, de déception et d'amertume. Toutes ces nouvelles étaient un choc, un poids beaucoup trop lourd à porter pour elle et par inadvertance elle entra en collision avec une jeune femme, qui comme elle se retrouva au sol.

Et ce fut la goutte de trop.

L'humaine craqua et laissa sa peine s'extérioriser. Elle hurla sa douleur et sa frustration à pleins poumons, brûlant au passage ses cordes vocales. Le temps semblait s'être stoppé, lui accordant ainsi l'espace dont elle avait besoin. La mortelle savait que ce cri ainsi que ces larmes la rendait pathétique aux yeux des autres, mais lorsqu'elle sentit son corps s'apaiser un minimum, alors elle recommença.

Elle poussa un autre cri, tout aussi long, strident et ravageur que le précédent, faisant pulser son sang à une vitesse fulgurante. L'entente de son propre hurlement décupla la douleur dans sa tête et endommaga encore plus l'intérieur de son corps. Pourtant elle eût l'impression cela lui allégeait le coeur, elle pouvait enfin respirer un tant soit peu normalement. Or tout ceci n'était qu'illusion.

Elle pouvait hurler de toutes ses forces, cela ne ferait pas disparaître ces sentiments qui lui obstruaient les voies respiratoires, non tout ceci ne servait qu'à les repousser. Et ça la jeune femme qu'elle venait de bousculer le compris.

Lorsque Shelby tenta de plonger encore plus profondément dans cette illusion, la jeune femme plaqua sa main contre la bouche de l'étudiante. L'empêchant ainsi de se faire encore plus de mal. Elle ne pouvait pas continuer ainsi, elle ne pourrait pas le supporter. Alors sans un mot elle prit le bras de cette humaine tellement mal en point et l'aida à se relever.

La jeune bloande ne rencontra aucune résistance de la part de la femme en face d'elle et tout doucement elle l'a conduit chez elle.

Arrivée dans une des chambres de sa demeure, la blonde installa Shelby et cette dernière sombra immédiatement dans un profond sommeil.

[•••]

Les rayons du soleil illuminèrent le visage de la mortelle et la firent se réveiller. À peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle les referma à l'instant. Il était impossible pour elle de ne serait-ce qu'ouvrir les yeux tant le moindre son ou lumière pouvait avoir raison d'elle. Son corps tout entier la faisait souffrir, chaque respiration incendiait ses poumons.

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant