PDV Externe- Quand j'ai vu ses mèches brunes au niveau de mes chaussures j'ai cru devenir fou, j'étais incapable de la toucher, de peur de rendre cette scène réelle, de rendre sa mort réelle. Elle m'avait protégé, encore une fois, elle avait usé de ses dernières forces pour me projeter au sol et au final c'était elle qui avait prit ce coup de hache à ma place. Ce jour là j'ai commis une erreur de débutant, j'ai baissé la garde sur un champ de bataille, et cette erreur a couté la vie à Clara.
Shelby ne parvenait même pas à imaginer ce que le vampire avait pu ressentir à cet instant, et sans doute encore maintenant. Elle lui serra la main fort et garda son regard soudé au sien, pour lui montrer son soutient indéfectible car les légers spasmes qui secouaient le corps du vampire étaient les signes qu'il bataillait pour ne pas entrer en crise ici, devant elle.
Le brun reprit une respiration et replongea dans le passé. Même s'il ne se rappelait pas de tout, il savait que la suite avait été sanglante.
- Impressionné par sa force et inquiet pour le sang qu'elle crachait, je n'ai pas vu cet humain qui avait foncé sur moi, arme à la main. Je pensais qu'on avait encore un peu de temps avant de les revoir passer à l'attaque, mais j'ai eu tord. Puis quand j'ai compris que ce mortel venait d'ôter la vie à ma petite Clara...
Il laissa sa phrase en suspend, me laissant peindre en mon intérieur la suite macabre.
- Toute cette haine et cette rage que j'avais réussi à maintenir sous cape lorsque j'ai vu le corps sans vie de mon père, tout ça a été décuplé et j'ai été incapable de contrôler. Je n'en avais aucune envie. J'ai cédé à mes instincts les plus bas après avoir poussé un hurlement à la hauteur de la déchirure que j'avais désormais enfoncée au plus profond de la poitrine. Ils m'avaient pris mon père, ils m'avaient pris ma sœur, alors eux tous paieraient.
- A cet instant précis j'ai laissé les ténèbres m'engloutir sans chercher à mener une quelconque lutte, j'ai libéré la noirceur de mon âme aux yeux de tous, créant la peur que tu aperçois aujourd'hui dans les yeux de tous les autres vampires. Je connaissais pour la première fois une crise de stade 3. Je me suis découvert une force que je ne soupçonnais même pas. J'ai tué jusqu'en a plus pouvoir, homme après homme, femme après femme, sorcière après sorcière, une véritable boucherie. Seuls les miens ont survécu à cette journée et aux semaines qui ont suivi.
Le cœur au bord des lèvres, la mortelle ne sut quoi dire. Alors elle se tut.
- La vie humaine n'avait plus aucune valeur à mes yeux. Pour moi, chacun d'entre vous méritait la mort. Pour moi, vous n'étiez que des proies et je ne vivais plus que pour remplir mon rôle de chasseur. La ville et même la région étaient devenues le théâtre d'un film d'horreur, c'est pourquoi jusqu'à présent tu pourras compter sur les doigts d'une main les humains que tu croiseras en une journée à Mystery Spell. Votre race ne s'est pas encore remise de ce carnage que j'ai causé.
Ça faisait du bien au surnaturel d'enfin pouvoir parler de ça librement, sans craindre le jugement. Cette histoire qui le rongeait avait fini par renfoncer cette idée qu'il ne méritait pas d'amour, car tous ceux qui tenaient à lui finissaient par périr.
- Mais bien que j'ôtais la vie à tous ces humains, le soir je finissais par rentrer au palais, seul. Tuer toutes ces personnes ne ramènerait pas ma famille, il m'avait fallu des jours de massacre pour enfin m'en rendre compte. Donner la mort à ces gens ne ferait revivre ni mon père, ni ma Clara.
Shelby finit par le prendre dans ses bras, l'étreignant contre sa poitrine, les doigts se baladant doucement dans ses cheveux. Ce lien qui unissait l'ancien roi des vampires à sa mère avait fait plongé tous les habitants de Mystery Spell et bien d'autres au plus profond des enfers. Des familles avaient volé en éclats par la perte d'un ou de plusieurs de leurs membres, comme c'était le cas pour la famille royale. Il aurait peut être mieux valu qu'ils ne se rencontrent jamais...
- Tous ceux à qui je tiens finissent par périr.
Shelby pouvait sentir ses mâchoires se contracter au creux de son cou ainsi que quelque de froid glisser contre celui-ci, la culpabilité devait sans doute être le sentiment qui le dévorait le plus de l'intérieur.
- Ta sœur a choisi de donner sa vie pour la tienne, elle estimait que tu avais encore bien d'autres choses à faire sur cette terre. Tu ne devrais pas te sentir coupable de vivre, au contraire, c'est ce qu'elle souhaitait. C'était ça, sa dernière volonté.
Le vampire pouvait sentir cet énorme poids qui lui compressait le cœur s'envoler à chacune des phrases de l'humaine. Ces remords qui l'étouffaient libéraient enfin ses poumons pour laisser tout autre chose s'infiltrer, tout autre chose qui ressemblait fort à une lueur d'espoir. L'espoir de peut-être enfin heureux.
Malgré son passé sanglant il y'avait quelqu'un qui voulait bien de son âme abimée
Une âme abimée qui faisait enfin ses premiers pas sur le chemin de la guérison.
La nuit venait à peine de tomber mais ils étaient tous deux à bout. Cette discussion lourde en émotions les avait épuisés et ils se changèrent avec les affaires que le surnaturel avait achetés un peu plus tôt dans la journée. Leurs pyjamas étaient constitués, pour la brune d'une robe de chambre assez basique et pour l'immortel d'un bas de jogging; et une fois enfilés, ils se glissèrent sous les draps avant de rapidement trouver leur place.
L'humaine, confortablement calée contre le torse du brun et le vampire les bras autour de sa belle, pressant son corps contre le sien, ils auraient voulu ne jamais sortir d'ici. Ils se sentaient à leur place.
Shadow déposa un tendre baiser sur le front de la mortelle, tout en s'abreuvant de sa douce odeur qui lui devenait petit à petit addictif. Puis il usa de ses doigts pour faire relever le menton de Shelby afin d'arrimer son regard au sien avant de déclarer:
- Ce lien a détruit bien plus qu'il n'a uni, il a entrainé plus de malheurs qu'autre chose alors j'espère sincèrement Shelby, de tout cœur, que tu n'es pas mon âme-sœur.
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🛸
777k de vues.Clara en média
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...