Je viens de me rendre compte d'à quel point je vous ai abandonné 😭😂 excusez moi la #SurnaturelSquad je suis impardonnable. 😂😂 Alors je profite du temps libre qu'on nous a « accordé » pour vous poster un petit chapitre. Déjà 455k de vu c'est juste énorme, je n'aurais jamais pensé arriver là et ça c'est grâce à vous, merci beaucoup d'être juste là ❤️❤️❤️PDV Externe
Shelby resta sans voix, le regarde figé sur cette peinture qui lui faisait face; il ne lui était plus possible de nier la vérité. C'était sa famille.
La première des choses qu'elle reconnut fut les iris de Jessica, ils étaient aussi marrons que les siens; puis ce fut les cheveux de Georges, ils étaient aussi châtains que les siens.
- Papa et... maman ? Réussit elle à prononcer.
L'humaine tendit fébrilement sa main vers le portrait et une déferlante d'émotions enveloppa sa poitrine toute entière, lorsqu'elle caressa avec douceur le visage de ceux qui lui avaient donné la vie. Elle les trouvait magnifiques, et ce malgré la poussière qui avait tenté de gâcher l'œuvre qu'elle admirait.
Lentement, son regard descendit et finit par croiser le sien.
Son regard d'il y'a environ 18 ans.
Il était doux, chaleureux, et le sourire que cette petite fille arborait lui arracha une larme. En ce portrait elle voyait défiler la vie dont on l'avait privée, et malgré elle elle sentit l'amertume noircir ce tourbillon d'émotion qui avait empli son cœur quelques minutes plus tôt.
Après avoir contempler cette famille dans laquelle elle n'arrivait pas encore à s'identifier, la jeune femme passa à nouveau le regard sur la maison abandonnée et tomba sur une porte qu'elle ouvrit doucement, par peur de l'abimer. Il s'avérait que cette pièce était la chambre dans laquelle ils dormaient tous, le vieux berceau à côté du lit en était la preuve.
Avec prudence elle s'enfonça un peu plus et sur le chevet du lit elle aperçut une petite boîte fermée sur laquelle était inscrit: De Georges à Éléna. La mortelle l'ouvrit et qu'elle fut sa surprise quand elle se rendit compte qu'elle était vide. L'espace laissé permettait d'affirmer que l'objet que contenait la boîte était un collier.
Affolée, cette dernière se retourna vers Samara.
- La boîte qui m'était réservée est vide. Est-ce que c'est toi qui a pris le collier ? Demanda-t-elle précipitamment en montant légèrement le ton.
La peur d'être à nouveau dans l'ignorance l'avait fait oublier la manière dont elle s'adressait à cette sorcière, sorcière dont elle ignorait tout mis à part le nom. Cette dernière laissa passer car comprenait les sentiments de Shelby, et lui répondit sur un ton neutre.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...