Nous avons franchis les 100k de vues vous vous rendre compte? Aaaaaa🎊🎉🎈🎁 merci à tous pour ce petit cadeau de Noël❤️😊🎄. J'espère que vous préparez bien cet événement si spécial qui nous permet d'apprécier encore plus la présence de nos proches😉. Alors comme je vous l'avais dit j'ai décider, afin de graver ce petit succès dans vos cœurs de vous faire un petit truc🌈 alors j'ai pensé que se serait top de donner un nom à notre communauté du genre #SurnaturelSquad🔥 ou autre c'est à vous de décider😂💫. Au fait j'ai oublié de vous le préciser au précédent chapitre mais il s'agit de Lydia en média😅 sur cette dernière remarque je vous laisse au chapitre🌈
PDV Shadow
Dans cet endroit aux couleurs sombres et ténébreuses, j'ère encore et encore. Je cours, toujours un peu plus vite à chaque seconde, priant pour que ces ombres cessent enfin de me poursuivre. J'entends leurs cris de désespoir, leurs supplications, leurs obsécrations, et j'ai juste envie de perdre l'usage de mes cinq sens. Peut-être qu'ainsi je pourrais dormir en les oubliant le temps d'une seule nuit.
Peut-être...
Épuisé de courir sans but précis, je m'arrête quelques secondes pour reprendre un peu d'air. Mes nuits ont toujours été pareilles, complètement vident de sens et remplies de fantômes du passés. Ils me cherchent et me guettent, à l'affût de mes moindres faits et gestes. Ils restent dans l'ombre mais en tâchant d'empiéter sur la lumière que j'aperçois souvent au bout du tunnel, quand je pense parfois qu'un jour tout cela se terminera.
Après quelques semaines à vivre sans la moindre présence de ces simulacres, les voilà qui venaient à nouveau me hanter. En même temps à qui la faute? Si je m'étais comporté normalement, comme un enfant normal, rien de tout ceci n'aurait jamais eu lieu.
J'ai juste envie de partir, de dormir, sans jamais revenir.
Sans jamais me réveiller.
PDV Externe
Tandis que le roi semblait être plongé dans un sommeil un peu plus profond au fur et à mesure que les heures passaient, son âme-soeur, elle était submergée par une vague d'angoisse et de culpabilité. Peut-être aurait-il mieux fallut ne rien faire du tout? Peut-être qu'elle n'aurait même pas dû entrer dans ce cachot, peut-être qu'à cet instant il aurait été débout et se serait amusé à lui faire des sous-entendus comme il commençait à en avoir l'habitude.
Un soupir las traversa pour la énième fois les lèvres de l'humaine tandis qu'elle laissa son corps reposer un peu plus contre le lit où dormait le jeune vampire. Elle était épuisée mais également incapable de trouver le sommeil, bien trop préoccupée par autre chose ou plutôt par une autre personne.
- Réveille toi s'il te plaît... murmure-t-elle désespérément, en espérant tout de même que le vampire en face d'elle exauce ses prières.
Pourtant elle savait très bien que c'était tout simplement impossible.
Lorsqu'elle voulut changer de position sa main effleura accidentellement l'avant bras du vampire et elle sursauta aussitôt. Bon sang il était glacial! Il était aussi froid qu'un cadavre et ses mains d'habitude blanches l'étaient encore plus. Et s'il était entrain de faire une crise d'hypothermie? Ou encore pire et s'il était mort? Non non non shelby calme toi les vampires ne peuvent pas mourir juste comme ça, non. Essaya-t-elle de se raisonner.
Elle entreprit de toucher une nouvelle fois la main du vampire mais le bruit de la porte qui s'ouvrait la stoppa net dans son élan. Elle sursauta et rangea directement ses mains dans les poches de son leggings. Elle l'avait échappée belle.
- Ma petite tu es encore là? En plus tu n'as rien mangé de la journée. Demanda Martha avec inquiétude car en effet la nuit venait de tombée.
Un fin et surtout furtif sourire passa sur le visage de Shelby visage en guise de réponse avant que celui-ci ne retrouve son état pas très joyeux.
- J'ai mangé ce matin avant de quitter la demeure de Loan, ne t'inquiètes pas pour moi. Répondit doucement l'humaine.
Martha soupira suite à sa réponse et laissa passer juste pour cette fois car elle n'était pas venue seule à la chambre du roi. Elle se retourna vers le psychologue qui était derrière elle et d'un signe de la main, l'invita à entrer dans la chambre de Shadow.
- Bonsoir Mademoiselle, fit une voix masculine qui ne lui était guerre familière.
L'humaine regarda derrière Martha et aperçue un homme avec quelques cheveux gris sur la tête, habillé d'une blouse blanche et muni d'un stéthoscope autour de son cou.
- Bonsoir docteur..?
- Docteur Huggens fit le psychologue en serrant la main de l'humaine.
Après ces formules de politesse, l'atmosphère de la pièce redevint tendue et le médecin fut le premier à briser le silence.
- Apportez moi le coffre qui se trouve dans ma camionnette je vous prie. Fit-il d'une voix dure.
Une fois les deux femmes sorties les yeux du docteur se posent sur Shadow
Olala mon petit qu'est-ce qui t'es encore arrivé?
[•••]
- Bonsoir Shadow, fit le psy une fois que le sujet ouvrit les yeux.
Il ne connaissait que trop bien cette impression et d'être perdu au milieu de nul part, ce trouble que l'on ressent de ne plus savoir qui ont est et ce qui s'est passé. Puis petit à petit il reprit pleinement conscience et quelle fut sa déception de trouver que le premier visage qu'il aperçoit à peine réveillé soit celui des son médecin.
- Huggens... commença-t-il en levant les yeux, nous qui nous étions promis de ne plus jamais nous revoir eh bien c'est raté. Poursuivis Shadow toujours aussi ironique.
- Je vous assure que je n'espérais pas non plus vous revoir pour le restant de mes jours.
Shadow soupira tout en essayant de s'asseoir sur son lit et constata qu'il était de nouveau torse nu. Comme toutes les autres fois où il se réveillait après le même scénario.
- Je suppose que pour me réveiller vous avez fait comme d'habitude, commença le roi.
- En effet.
- En même temps avec l'habitude le contraire m'aurait étonné. Comme on le dit si bien on ne change pas les bonnes habitudes n'est-ce pas?
Le psychologue se racla la gorge pour faire comprendre à Shadow qu'on devait passer aux choses sérieuses et ils s'installèrent donc l'un en face de de l'autre.
- Elle était de stade 3, entama le docteur.
- Ca n'était pas arrivé depuis un bout de temps, répondit le patient en baissant la tête.
- Oui, depuis la mort de votre père. Compléta-t'il dans un murmure.
Le vampire grimaça à l'entente de cette nouvelle qui lui avait brisé les coeur il n'y a pas si longtemps. Et jusqu'à présent la simple mention de son géniteur lui faisait comme une aiguille que l'on avait laissé enfoncée trop longtemps contre notre peau, elle laissait des marques.
Hey hey les avis?🙊
Un Shadow perdu et en plein combat intérieur repose sur son lit🛏
Nous avons donc comme résultat une shelby toute triste qui n'attend que le réveil de son beau vampire👑
Heureusement pour elle le docteur Huggens l'a réveillé «comme d'habitude» vous avez une idée de ce que ça veut dire ou de comment son docteur le réveillait après une crise? J'attend vos avis en commentaire😏
Bon un chapitre assez calme alors profitez en bien car s'est bel et bien le calme avant la tempête🌪
Docteur Huggens, quelles genre de surprises vous réservez-nous? Des bonnes?🌤 Ou des mauvaises?⚡️
Je vous laisse méditer là dessus et vous souhaite un agréable début de semaine, à plus🚤Stephen en média
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...