Coucou, comment vous allez ? Ce n'est pas très facile en ce moment, je dirais même que c'est chaotique. Alors serrons nous les coudes, l'union fait la force ne l'oubliez pas 🤞🏾Merci d'être toujours là, on a déjà dépassé 580k c'est juste waouh. Un demi million ❤️😭 vos messages m'encourage tellement. Merci. 🙏🏾PDV Externe
Le cœur battant à tout rompre, Shelby plongea son regard dans celui de celle qu'il l'avait élevée toute sa vie et le barrage céda à l'instant. Sans un mot elle accourra vers celle-ci et se lova au creux de ses bras; immédiatement elle se rappela de leur chaleur, de leur douceur, et de tout l'amour qu'elle pouvais y trouver. Abigail serra sa fille si fort et laissa les larmes parcourir une à une son visage pour finir leur course sur les cheveux de Shelby.
L'émotion était au rendez-vous et toutes deux pouvaient sentir le cœur de l'autre battre contre sa poitrine, ce cocon d'amour pur avant tant manqué à l'humaine qu'elle s'en abreuvait autant qu'elle le pouvait.
- Maman... murmura-t-elle doucement contre sa poitrine.
C'était doux, si doux de l'entendre prononcer ces mots après tant de temps qu'un sanglot s'échappa des lèvres d'Abigail.
- J'ai bien cru que je ne te reverrai plus. Ne me fais plus jamais une frayeur pareille, supplia-t-elle.
Elle s'éloigne de sa fille pour mieux la voir et dans ses yeux elle pouvait y voir briller de la tristesse, cela la fit froncer les sourcils mais elle décida de garder cela dans un coin de sa tête car pour l'heure seul l'avoir dans ses bras comptait. Elle savait très bien qu'en cas de besoin la porte de sa chambre serait toujours ouverte.
Abigail passa tendrement une main dans les cheveux de la brune et du revers de la main, essuya les larmes qui humidifiaient son visage avant de lui sourire.
- J'ai une surprise pour toi.
Perplexe, c'était au tour de la mortelle de froncer les sourcils.
- Comment tu étais au courant que j'allais venir ? Moi même je ne le savais pas... acheva-t-elle dans un murmure.
La cinquantenaire fit fi du ton aux notes tristes qu'avait employé sa fille et se décala pour lui faire comprendre que la surprise n'attendait plus qu'elle. Une voix retentit alors depuis la cuisine.
- Alors tata, tu as appris la politesse à la personne qui martyrisait ta pauvre porte ?
Le coeur de Shelby redoubla à nouveau d'intensité lorsqu'elle reconnu ce timbre légèrement cassé, c'était vraiment elle ?
Plus aucun doute ne subsista quand elle vit cette magnifique tignasse flamboyante qu'elle aimait tant toucher franchir le seuil de leur cuisine. Toute aussi ébahie que la l'humaine, la rousse écarquilla alors les yeux avant de se ruer sans plus attendre dans ses bras.
- Hayden !
- Shelby !
La voix à nouveau brisée et le souffle court, la brune enlaça son amie avec tout l'amour qu'elle avait pour elle car elle croyait qu'elle ne l'a reverrait plus.
- Pardonne moi Hayden, je t'en prie pardonne moi, fit-elle la voix enrouée par le chagrin.
Tandis que la rousse secouait la tête, toujours dans ses bras, elle continua.
- Si, bien sûr que si. Je suis une amie lamentable, la pire qui soit. J'aurais dû faire encore plus pour prendre de tes nouvelles, même si j'étais loin j'aurais du essayer de...
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...