S'empressant de refermer la boite ensanglantée Shadow grogna à nouveau, s'en voulant pour son imprudence.- Tu n'aurais jamais du voir ça. Articula-t-il d'une voix sombre.
Mais c'était trop tard, la peur couvrait déjà les traits délicats de la jeune femme. Peinant à trouver ses mots, elle ouvra puis referma sa bouche sans mots dire à plusieurs reprises, l'estomac complètement retourné.
- A... A qui appartient ce doigt ? Fit-elle après avoir déglutit péniblement, cherchant à reprendre son souffle.
Il était à présent impossible pour le vampire de continuer à dissimuler les informations les plus sanglantes à la brune. Si jusqu'ici il avait pu l'en protéger, ça ne perdurait éternellement. Une simple conversation avec Hayden et elle serait au courant.
- A l'étudiant qui a été retrouvé mort ce matin.
- Tu veux dire que son meurtrier lui coupé un doigt pour nous l'envoyer ?
La mortelle avait l'impression d'avoir été plongée dans un film d'horreur sans transition. Normalement ce genre de chose n'arrivait que dans les séries policières, pas dans la réalité.
- Il lui a coupé les deux indexes ainsi que la tête tout comme l'étudiante précédent, on doit donc s'attendre à recevoir d'un façon ou d'une autre le deuxième.
Sa voix faussement calme ne pouvait la tromper, Shelby pouvait aisément voir cette flamme ardente bruler dans son regard rouge.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit pour...
- Pour éviter de voir cette expression sur ton visage. Confia-t-il dans un souffle.
- Mais il est malade ! Pourquoi t'envoyer ça ?
Jugulant au mieux son envie de meurtre, le surnaturel fit appeler le groom qui lui avait apporter la boite. Ce dernier ne prit pas son temps pour rappliquer au plus vite.
- Où l'avez vous trouvé ?
- Sur le comptoir de l'accueil, j.. je suis parti chercher de quoi satisfaire la requête d'un client au restaurant et lorsque je suis revenu elle était là.
Les gouttes de sueurs qui glissaient contre le front de l'humain témoignait de son stress; il disait la vérité.
- Personne n'a été aperçu autour ? Que faisaient vos collègues pour ne pas voir la personne qui l'a déposée !
Au bord de la rupture, le jeune roi menaçait de céder à sa frustration; et pourtant il savait que s'en prendre à ce jeune homme ne lui apporterait pas les réponses qu'il attendait.
- N..Non, ils étaient en pause.
L'humaine le compris et s'adressa au groom d'un ton à présent moins paniqué. Certes le choc n'était pas encore passé mais il fallait agir vite. Peut-être trouveraient-ils un indice qui les permettrait de rattraper celui qui avait déposer cette boite.
- Apportez nous les images de vidéo surveillance s'il vous plait.
La requête de Shelby permit au mortel de se ressaisir, il ne savait rien de la situation mais vit au visage grave du sang royal que le colis qu'il leur avait apporté était source de problème. Calmant sa panique, il répondit avec un peu plus de professionnalisme.
- Bien.
Une fois parti le brun se retourna vers toute l'équipe qu'il avait déplacé pour faire passer un bon moment à sa belle; encore une fois quelque chose venait réduire en cendre ses efforts.
- Merci de vous être déplacé, nous prendront cette robe et ces chaussures. Vous pouvez y aller. Tonna-t-il d'un ton ferme.
Sans plus attendre ils remballèrent leurs affaires tandis que l'humaine repartit se changer derrière le paravent.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampirosQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...