Se mordant la lèvre à sang, Shelby essaya de ne pas également céder à la colère. Ça ne ferait qu'envenimer les choses, or un des deux devait garder la tête froide pour éviter qu'ils ne foncent droit dans le mur.Aussitôt entrée dans la chambre, la brune n'eut même pas le temps de reprendre son souffle que le vampire ouvrit la porte à son tour. Elle pouvait voir la culpabilité dans son regard.
- Pardonne moi s'il te plait, fit-il en prenant ses mains entre les siennes, ce n'est pas à toi d'encaisser ma haine et ma colère.
Son air désolé et son regard sincère réussirent à apaiser sa colère; la mortelle répondit par une douce pression contre ses doigts.
- Ne pas te savoir en toute sécurité met mes nerfs en difficultés... Tu as raison, aucun lieu n'est plus sûr que le Palais. De plus je ne pense pas que ma mère nous pardonnerait si l'on annulait au dernier moment dit-un dans un rictus alors que le soleil laissait doucement sa place à la lune.
La nuit tombait, ils devaient aller s'apprêter.
Le surnaturel n'eut aucun mal à se trouver un costume dans une des nombreuses boutiques tandis que la jeune femme avait rejoint la salle de bain. Une heure plus tard elle émergea dans le salon, encore plus belle que lors des essayages. Le regard regard brulant du vampire coula lentement le long de son corps, lui donnant des bouffées de chaleur.
L'air manqua brusquement à l'humaine. Shelby mourait d'envie de sentir à nouveau ses doigts froids contre sa peau pour lui faire redécouvrir la volupté avec une douceur infinie. Honteuse, elle baissa la tête avant de la relever quand la voix du jeune roi s'éleva dans la chambre.
- Tu es magnifique, souffla-t-il d'une voix sombre. Je n'ai pas eu l'occasion de te complimenter lorsque tu la porté la première fois.
Il porta son bras à sa taille, la ramenant contre lui d'une faible pression.
Également sous le charme, la brune ne parvînt pas à décrocher son regard du surnaturel... Il était si grand, si séduisant.
- Toi aussi tu es beau, susurra-t-elle contre ses lèvres, réclamant silencieuse un baiser.
Baiser qu'il lui accorda sans grand mal. Encadrant son visage de ses mains, le vampire prit possession de sa bouche avec une fouge qui chamboula la mortelle. C'était doux et en même temps sensuelle, passionnel, faisant naitre en elle une chaleur intense qui lui arracha des frissons. Se sentant peu à peu perdre la tête sous l'ardeur de son assaut, l'humaine mis fin à leur baiser avant de ne plus pouvoir le faire.
- On va finir par être en retard.
Elle le dévisagea les yeux brillants, Shadow lutta contre son désir grandissant et relâcha sa taille pour glisser sa main contre la sienne.
- Alors allons-y.
Prenant le volant de la 4x4 qu'il avait louée, le surnaturel pensa sérieusement à s'acheter une voiture durant cette période où il vivait hors du Palais. Il n'était plus seul, il devait à présent penser pour deux en prenant également en compte qu'elle n'était pas une vampire.
- Ça m'étonne que tu saches conduire, beaucoup d'entre vous ne se donne pas la peine de l'apprendre.
- En effet nous sommes comment dire... naturellement plus rapide. Fit-il un sourire moqueur aux lèvres.
- Oh, excusez nous de n'être que des humains votre Majesté.
Il lui lança un regard amusé en passant les vitesses.
- Nous sommes lents, dépendant d'eau et de nourriture ainsi que de nombreuses choses encore; nous sommes aussi moins résistants, quoi d'autre ? La liste doit être si longue.
- Si je m'y mettais, commença-t-il en captant furtivement son regard, nous y seront encore à l'aube.
- Mais bien sur, tandis que vous vous êtes si parfaits, c'est à peine si nous méritons de vous côtoyer. Ironisa-t-elle.
Aiguillonné par sa bravade, il sera le volant tandis que cette sensation délicieuse remonta le long de son échine.
- Tu as de la chance que mes mains soient occupées Cara. Prévint-il d'une voix basse, vibrante et luisante de promesses. J'aurai pris un malin plaisir à faire taire cette petite bouche si insolente.
Immédiatement le rouge lui monta aux joues sous le rire du vampire. Il aimait lui faire perdre tous ses moyens.
- Tu as perdu ta langue ma douce ?
La brune lui lança un regard en biais sans toutefois lui répondre, décidée à l'ignorer alors que sa menace raisonnait encore dans sa tête.
- Et pour répondre à ta question j'ai appris à conduire car ma sœur aimait énormément les balades en voiture.
Il rarement de Clara, sa sœur cadette, alors c'est attentivement que Shelby tendit l'oreille, afin de n'en manquer aucune miette.
- Vu sa santé fragile elle était incapable d'utiliser pleinement ses capacités; en voiture elle pouvait admirer le paysage sans efforts. C'était l'une des seules sorties auxquelles elle avait droit.
Silencieuse, la jeune femme savait qu'il n'avait pas terminé sa confidence.
- Je sais que j'étais dur à elle, lui privant de tant de choses qu'elle aurait aimé faire pour préserver au mieux sa santé et au final... cela n'a pas servir à grand chose.
Sa sœur lui manquait tant; l'humaine pouvait l'entendre dans sa voix.
- Elle a malgré tout fini par périr. Je suppose que c'était écrit, murmura-t-il avec peine.
Émue, Shelby posa délicatement sa main sur celle du jeune roi qui tenait le levier de vitesse pour lui témoigner son soutien. Il n'avait pas besoin de paroles superflues ou de consolation; ce temps là était passé. A cet instant il désirait simplement qu'elle l'écoute, et c'est ce qu'elle fit.
Un quart d'heure plus tard la voiture teintée de noir s'arrêta, signe qu'ils étaient arrivés à destination.
- Nous sommes arrivés.
Son ton était devenu froid et son regard hostile, comme s'il s'apprêtait à affronter un ennemi.
Sans un mot de plus il sortit de l'habitacle et vint lui ouvrir la portière avant même que la brune n'eut le temps de saisir petit sac. Ce n'était pas l'atmosphère idéale pour tenter une réconciliation. Pensa-t-elle en se mordant la lèvre.
Le sang royal saisit sa main pour l'aider et referma la porte derrière elle avant de se retourner vers la demeure où il avait vécu toute sa vie; celle qui renfermait l'ensemble de ses souvenirs et qu'il avait dû quitter sans un regard en arrière pour éviter à ce qui reste de la famille royale, de littéralement imploser.
N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire et sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre 🛸
1,02 M de vues.Shelby en média.
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'un surnaturel
VampiroQue se passe-t-il lorsque deux êtres liés depuis leur existence se haïssent du plus profond de leurs cœurs? Victime d'une immense guerre, ils ont fini par se dresser l'un contre l'autre. Un roi Une étudiante Un vampire Une humaine Deux personnes po...