Chapitre 10

22.6K 1.3K 104
                                    


PDV Shadow

-dans mes bras mon amooouur

Ma cousine lâche sa valise à roulette et court vers moi les bras grands ouverts. Dommage pour elle, mais ce n'est franchement pas mon genre les câlins façon bisounours, alors au dernier moment je décale d'un grand pas sur ma gauche et elle finit par embrasser... l'air

-non mais dans tes rêves, dis-je sur un ton cassant

Apparement ça ne lui a fait ni chaud ni froid car elle se redresse, toujours avec cet immense sourire qu'elle a, et bondit sur moi. Nous nous retrouvons allongés sur le canapé, elle au dessus, et profite de ma position de faiblesse pour me couvrir le visage de gros bisous.

-dégage sur moi Lydia! Me plaignais-je tout en essayant de la faire bouger.

Elle ne scille pas d'un centimètre et continue sa  torture toujours en rigolant, je vais la buter c'est moi qui vous le dis

-je t'assure que si tu ne bascules pas dans les secondes qui suivent ton cœur sera exposé à la galerie du coin avec comme prime ton corps éparpillé aux 4 coins de la salle!!

On dirait que je parle au vent et ce que je redoutais le plus finit par arriver. Elle m'a embrassé une nouvelle alors que je le lui avais interdit. Non mais elle est pas bien de faire des smack à son cousin celle-là?!

Elle se redresse, fière de son coup, et je remarque que son sourire c'est encore plus élargi

-tes lèvres sont toujours aussi douces. J'adore... dit-elle en accompagnant ses propos d'un clin d'œil

Lydia se retourne et se tire à toute vitesse car elle connaît son sort.

PDV Stéphen

À cet heure, ma belle devrait déjà être arrivée. Putain cette fille baise comme une déesse, et rien que de l'imaginer sous mes draps une nouvelle fois je sens déjà la bosse de mon pantalon se former. Impatient de la faire mienne, je longe les couloirs en regardant à chaque croisement si elle est là mais non. Je continue mes recherches et au bout d'un moment, fais face à une chevelure rose et violette.

 Je continue mes recherches et au bout d'un moment, fais face à une chevelure rose et violette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucun doute il doit s'agir de Lydia, elle a toujours eut des teintures de couleurs assez... inhabituelles mais peu importe, de toute façon ça lui va toujours très bien.

Je l'enlace par derrière et elle a tout d'abord un petit sursaut avant de se rende compte que c'est moi. Elle se cale en rigolant doucement contre mon torse et son odeur me fait perdre pieds, merde cette femme n'est que désir.

-tu m'as fait attendre pendant plusieurs semaines, lui soufflais-je en donnant de petits baisers dans son cou

Elle rigole de plus belle et je lui susurre quelques mots au creux de son oreilles

-j'exige des dédommagements

-d'accord monsieur Maxwells, me répond t-elle de sa voix joueuse

Je la retourne et scelle passionnément ses lèvres aux miennes, au fur et à mesure qu'elle m'embrasse mon envie d'elle devient encore plus forte, plus violente. Je colle un peu plus son corps au mien et la mord sans management. Elle n'est pas du genre à aimer la douceur et toutes ces choses que je trouve également stupide, non. Lydia est plutôt comme un feu ardent qui anéantit tout sur son passage mais qui a constamment besoin d'être attisé.

Son sang s'écoule tout doucement dans ma gorge et fait s'envoler le peu de patience qui me restait. Je la porte en prenant bien soin de caresser ses belles petites fesses au passage et la plaque contre le mur. Je la sens esquisser un léger sourire contre mes lèvres et ne peux m'empêcher de faire pareil. À une vitesse vampirique, elle retourne la situation et c'est à mon tour d'avoir le dos contre le mur. Elle aime avoir les commandes et ce n'est pas pour me déplaire. Cette femme sait comment me rendre cinglé

Ma matinée ainsi que mon après-midi s'annoncent mouvementés...

PDV Shelby

Cette matinée semble meilleure que les précédentes et je n'ai pas besoin qu'Hayden vienne toquer à ma porte pour me réveiller. Après m'être préparée, je sort de l'appartement sans faire de bruit. Ma coloc n'a aucun cours ce matin et en profiter pour faire le plein de batterie, putain comme j'aimerais être à sa place au lieu de me taper les regards hautins des élèves vampires et emplis de compassion des élèves humains.

Raaagh que ça m'énerve! Si Loan ose encore m'adresser la parole je ne réponds plus de moi.

[•••]

Je prends place avec mon plateau sur une table libre comme tout le monde et suis surprise de voir ce vampire me rejoindre

-heu... salut, fit-il en arrangeant maladroitement ses lunettes qui couvrent plus de la moitié de son visage

-tu t'es perdu Marvin?

-n..non c'est juste que je voulais te dire que je suis... désolé pour ce que t'as fait la famille Greyson

Ce n'était vraiment pas le sujet à aborder et encore moins maintenant

-désolé de quoi?! Mon ton hausse sans que je ne puisse le contrôler

-nous savons tous deux que tu es de la même espèce que ces pourritures de vampire alors va t'en! Allez fou le camp de ma table!

Il se lève et s'enfuit presque en courant, ce qui me vaut l'honneur de tous les regards sur moi. Après avoir pris une profonde inspiration, je me calme et réalise que j'y suis allé un peu fort. Il voulait juste me présenter sa compassion mais ce n'est pas de ma faute, je ne veux pas voir de vampire.

Malheureusement il est possible que le destin ait décidé de faire tout juste l'exacte opposé de mes pensées car voilà Loan et ses éternels larbins qui passent dans le couloir en face de moi. Il me voit mais se contante de lancer un regard neutre en ma direction. Tant mieux parce que franchement je n'en peux plus d'être sa "banque de sang" comme il l'a dit ce jour où il m'a mordu la première fois. Il me dégoûte et j'espère ne plus rien avoir à faire avec cette espèce suceuse de sang (ouais j'ai inventé ce mot😂)

L'âme sœur d'un surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant